sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
probleme de publicité 01/02/2006 12:59:52 par karinelia
j'ai sans arrêt de la publicité qui s'affiche sur mon ecran pourtant j'ai bloquer les fenetres intempestives. j'ai lancer plusieurs antivirus spybot , redclean , spyware de aol et j'en est toujours autant merci de me renseigné sur ce que je dois faire. |
|
01/02/2006 13:34:53 par karinelia
je ne sais pas si mes version sont a jour en tout cas je sais que j'an ai effectué aucune parce que les logiciel "ne me l'on pas demande" sinon pour spybot j'ai cherché et je ne vois pas ou s'effectue la mise a jour de plus a chaque fois que je le lance il me trouve toujours le meme espion DSO Exploit dont j'arrive a supprimé toute les composantes quand au pare feu il est activé celui de windows. merci |
|
01/02/2006 15:58:36 par Nanalo
Il faudrait que tu arrives à avoir la dernière version de Spybot et utilise un ANTIVIRUS bien à jour car les logiciels dont tu parles sont des anti-spywares et non des antivirus Biz |
|
22/02/2006 10:17:22 par enjo
Tu peux essayer Windows defender Beta 2 (outil microsoft Mais je te conseille de faire le scan de ton PC en mode sans échec... Tu peux le telecharger ici: Fais une analyse en ligne avec COD Command on Demand (particulièrement efficace) que tu trouveras ici: |
|
01/03/2006 10:49:03 par Hinata
Et pour |