sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
m6 dvd mr et mrs smith 15-02 ok 01/02/2006 13:34:38 par tribugarnon
pas le même que teva Qui a réalisé le film Mr and Mrs Smith ? Doug Liman ******** Spielberg Patrice Leconte Quel est le métier de Mrs Smtih ? Tueuse à gages ********** Snipper Agent secret Quel acteur joue le rôle de Mr Smith ? Nicolas Cage Antonio Banderas Brad Pitt ************ Sur quoi vont se trouver en compétition Mr & Mrs Smith ? Une course Un contrat ********** Un sport Quand sort le DVD du film Mr and Mrs Smith ? le 1er février *********** le 8 février le 15 février Quelle actrice joue le rôle de Mrs Smith ? Salma Hayek Jennifer Garner Angelina Jolie ************ Que se cachent Mr and Mrs Smith? Leurs hobbies Leur activité professionnelle********** Leur pêcher mignon Quel est le métier de Mr Smith ? Exécuteur pour une organisation secrète ******* Détective Militaire Quel surnom Mrs Smith donne –t-elle à son mari lors d’un combat? mon bichon??????????? mon canard mon lapin Quelle couleur de lunettes particulière utilisent Mr and Mrs Smith ? Vert Jaune???????????????? Violet j'ai 9 sur 10, il y a une des 2 dernières reponses qui est fausse ok bab |
|