sujets de discussions

Les posts du forum
Soin restructurant Complet IP 15 LANCOME (bon à imprimer) 02/02/2006 15:28:39 par DELPHES
En allant sur le site LANCOME, car je voulais une info sur un produit j'ai trouvé un bon à imprimer pour recevoir une dose d'essai qui vous permettra de tester pendant 3 jours un Soin restructurant Complet IP 15.

Il faudra biensûr aller en parfumerie le retirer.

J'ai effectué une recherche avant et si je ne me suis pas trompée celui-ci n'a pas encore été donné sur le forum. Sinon, je suis désolée ( :oops: )

http://www.lancome.fr/_fr/_fr/skincare/animations/platineum/coupon.aspx?
02/02/2006 15:41:47 par clairebblt
merci merci merci
02/02/2006 15:43:27 par DELPHES
Je vais aller voir ce week end pour avoir l'échantillon chez NOCIBE

J'espère qu'il va encore en avoir sinon :cry: :cry:
02/02/2006 16:28:10 par clairebblt
moi j'irais voir ce soir ou demain alors je vous tiens au courant!!
02/02/2006 16:33:35 par Gazou
j'imprime le bon et je le donnerai à ma mère pour qu'elle le récupère demain chez marionnaud en allant faire les courses. Merci en tt cas!!
07/02/2006 15:31:26 par viobulle
vous l'avez eu? moi je vais y aller tout à l'heure
15/02/2006 10:13:03 par ZePhoenix2
merci, j'irai à Douglas ce soir sans doute
15/02/2006 18:07:06 par ZePhoenix2
hallucinant, je me suis faite quasiment jetée, la vendeuse m'a dit que ça ne servait à rien de venir avec des bons imprimés sur le net parce qu'ils n'avaient aucun partenariat avec les marques et aucun échantillons à distribuer (même pas à leurs clientes)
alors que y'a 15 jours 3 semaines on me remettait à ce même endroit des échantillons [i]clinique[/i]...

:shock: :shock:

je l'ai crue qu'à moitié bien sûr, mais à quoi bon insister ?

je vais tout de même faire un mail à Lancôme pour leur faire part de ma déception !!!
15/02/2006 19:43:28 par DELPHES
Ben on peut dire : pas trop sympa les vendeuses.
Elles ont gardé pour elle les échantillons 8) . mais envoyer les clients ballaeder pas trés sympa et pas commercial.

Tu as raison d'envoyer un mail à LANCOME pour exprimer ton mécontentement et n'hésite pas à donner le nom et l'endroit de ta boutique.

Moi, quand je suis allée "réclamer" l'échantillon ... j'ai reçu aussi des échantillons de parfum :wink: et je fus trés heureuse

bisous
15/02/2006 19:46:28 par Gazou
ZePhonix, écris un mail à Lancome ainsi qu'au siège social de la parfumerie. Qu'une vendeuse soit fatiguée, je comprends mais envoyer les clients bouler, c'est autre chose! Les parfumeries sont responsable de la promotion des ventes des grandes marques et assurent la publicité, s'ils ne sont pas en mesure de la faire, il y a comme un problème! :roll:
15/02/2006 20:01:30 par ZePhoenix2
j'ai écris à Lancôme
mais je ne trouve pas d'adresse mail pour écrire aux parfumeries Douglas... si quelqu'un a ça dans ses archives, je suis preneuse
15/02/2006 20:21:53 par DELPHES
voici l'adresse de DOUGLAS :

http://www.douglas.fr

Par contre, je trouve pas CONTACT pour leur écrire

Toutefois, j'ai trouvé Douglas mais le site Allemand, essaye de leur écrire même en Français car génèralement ils vont le transmettre au site Français

http://www.douglas.de/special/kontakt.tem
15/02/2006 20:22:50 par bikou
:roll: introuvable sur leur site c'est bizzare
15/02/2006 20:36:19 par ZePhoenix2
[quote="DELPHES"]Toutefois, j'ai trouvé Douglas mais le site Allemand, essaye de leur écrire même en Français car génèralement ils vont le transmettre au site Français

http://www.douglas.de/special/kontakt.tem[/quote]
j'ai fait comme ça
merci
20/02/2006 17:19:02 par ZePhoenix2
voici la réponse de Lancôme, très gentille et commerciale 8)
[quote]Bonjour ***,

J'ai bien pris note de votre mail en date du 15 février où vous nous faites part de votre mécontentement suite à l'accueil du magasin Douglas à Englos. Les échantillons étant distribués dans la mesure des stocks disponibles je regrette vivement cet incident.

J'ai le plaisir de vous adresser dans les prochains jours des doses d'essai de la gamme Platinéum et de la gamme Absolue, Rénergie yeux n'étant plus disponible les stocks sont épuisés.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Lancôme et vous prie de bien vouloir m'excuser pour la réponse tardive à votre message.

Cordialement.

A bientôt sur www.lancome.com

***[/quote]
j'aurai donc mon échantillon, voire + :D
20/02/2006 19:22:46 par DELPHES
C'est génial, tu as reçu une réponse et en bonus des échantillons.

Bisous :o
22/02/2006 16:37:47 par ZePhoenix2
je viens de passer chez Nocibé et ils ne l'ont pas non plus (mais ils ont été bcp + agréables que chez Douglas)

quelqu'un a eu l'échantillon en parfumerie ?
22/02/2006 18:55:33 par Gazou
non chez marionnaud ils n'en avaient plus...
10/03/2006 15:23:24 par viobulle
du nouveau!!!
[quote]Vous souhaitez recevoir un échantillon de la crème PLATINEUM. SOIN RESTRUCTURANT
IP15.
J'ai le plaisir de vous faire parvenir dans les prochains jours une dose d'essai
.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Lancôme etvous prie de bien
vouloir m'excuser pour la réponse tardive à votre message.[/quote]
enfin une reponse suite à un mail de mecontentement envoyé il y longtemps puisque le bon ne marchait pas..
21/03/2006 17:29:45 par viobulle
reçu deux echantillons (2 petite tubes de 5ml)

je suis bien contente. est ce que celles qui avaient envoyé un mail de protestation ont reçu quelquechose aussi?