sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les jeux concour par mail 03/02/2006 23:11:07 par petitejessie
[url] j'espére que j'ai le droit de donner ce bon plan car c'est quand même un "concurent" de ce forum mais c'est quand même vachement plus pratique et plus vite fait même si j'ai plus le temps de les faire en ce moment trop prise par les échantillons cela fait déja plusieurs mois que je m'y suis inscrite et je vous assure que l'on en reçois tout les jours et tous différent. |
|
04/02/2006 07:27:35 par sofy74
j'aime bien l'expression " faire son marché ici " |
|
04/02/2006 08:23:01 par sofy74
|
|
04/02/2006 10:06:48 par Chatalors
Pour avoir navigué pas mal dans ce domaine sur internet je pense (et suis certaine!) que celui-ci est le meilleur.... Si ils viennent "faire leur marché" |
|
04/02/2006 18:09:49 par mimi59
mais bon la petitejessie ne savais pas, elle ne recommencera plus aller un ptit sourire teemo tres juste tres propos sofy comme d'hab, hé oui tu a tout compris pourquoi tu ne gagne pas ma copine comme dis papa teemo et cmoa c'est de la daube le mot est tres juste hé oui chatalors ils viennent faire leur marché un petit coucou en passant et biz a tous papa teemo et cmoa vous veiller sur le forum et nous aussi pour garder cette bonne mentalité, gentillesse et generosité de tous |