sujets de discussions

Les posts du forum
les jeux concour par mail 03/02/2006 23:11:07 par petitejessie
pour recevoir par e-mail tout les jours, tout les jeux concours du net avec réponses il suffit de s'inscrire a la newletter

[url]http://www.toutmerder com <-- j'édite ,site de merde qui ne se gène pas pour pomper et qui n'a qu'un souci : le profit *************

j'espére que j'ai le droit de donner ce bon plan car c'est quand même un "concurent" de ce forum :shock: (on va dire ca comme ça)

mais c'est quand même vachement plus pratique et plus vite fait même si j'ai plus le temps de les faire en ce moment trop prise par les échantillons
:wink:

cela fait déja plusieurs mois que je m'y suis inscrite et je vous assure que l'on en reçois tout les jours et tous différent.
04/02/2006 01:46:09 par sofy74
oui effectivement petite jessie c'est un conccurent du forum ...on aurait p.être pu éviter ! :roll: enfin nous sommes entre nous ...mais bon ....
:roll:
04/02/2006 06:33:10 par teemo
évite de poster ce type de site qui vient faire "son marché" ici !!!!!! ce site est une grosse daube qui n'a qu'un seul but , gagner du fric sur ton dos .

[u][b]merci d'éviter ce type de post [/b][/u]
04/02/2006 07:27:35 par sofy74
[quote="teemo"]évite de poster ce type de site qui vient faire "son marché" ici !!!!!! ce site est une grosse daube qui n'a qu'un seul but , gagner du fric sur ton dos .

[u][b]merci d'éviter ce type de post [/b][/u][/quote]
j'aime bien l'expression " faire son marché ici " :lol: :lol: :lol:
04/02/2006 07:59:36 par teemo
de toute façon , dès que ce site sort un jeu , sachant qu'ils ont 500 000 abonnés , le jeu est mort :twisted:
04/02/2006 08:03:31 par cmoa
voila , de mauvaise humeur pour la journée :roll:
04/02/2006 08:23:01 par sofy74
[quote="cmoa"]voila , de mauvaise humeur pour la journée :roll:[/quote

quand meme .....ca m'étonne de toi cmoa ...si enjouée ....d'habitude ...

pour ce site ...ok ca vaut dire qu'il diffuse à 500 000 personnes ... et qu'elles sont aptes à faire les jeux ...mon dieu ....!!!!! :roll:

ca doit être une des raisons pour lesquelles je ne gagne pas ...il prend les jeux que je fais uniquement !!!! :lol: (je me cherches des pretextes je ne comprends pas pourkoi je ne gagne pas!!!!!) :lol:
04/02/2006 08:28:26 par teemo
bonne analyse sofy ...
04/02/2006 10:06:48 par Chatalors
[color=darkblue]Ah j'connais pas ce site..... Oh j'aurais pas du dire ça!!! :oops: :wink:

Pour avoir navigué pas mal dans ce domaine sur internet je pense (et suis certaine!) que celui-ci est le meilleur.... :P :lol:

Si ils viennent "faire leur marché" :twisted: :evil: ici, faut peut-être pas s'étonner que les sociétés sont submergées de mails de demandes :!: et aussi de ne pas gagner :!: :( [/color]
04/02/2006 10:19:04 par petitejessie
désolé je l'avait bien dit je me douté que ça ne plairait pas au chef

ben tu n'a qu'a le suprimer

toute mes excuses :oops:
04/02/2006 14:04:44 par cmoa
pas grave hein ! mais tu recommences pas :lol:

bon ,ben d'avoir lu le message de chatalors , je ne suis + de mauvaise humeur :wink:

pas facile de gérer " sans froisser " et tu te doute bien k'on ne peut pas tout laisser passer !
sans rancune :wink:
04/02/2006 15:52:38 par petitejessie
promis je ne recommencerait plus

mille excuse
04/02/2006 18:09:49 par mimi59
houlala grosse colere la teemo :roll:

mais bon la petitejessie ne savais pas, elle ne recommencera plus aller un ptit sourire teemo :roll:

tres juste tres propos sofy comme d'hab, hé oui tu a tout compris pourquoi tu ne gagne pas ma copine :lol:

comme dis papa teemo et cmoa c'est de la daube le mot est tres juste :lol:

hé oui chatalors ils viennent faire leur marché :evil: voila pourquoi mon coup de gueule d'hier, ils ne respectent rien :twisted:

un petit coucou en passant et biz a tous

papa teemo et cmoa vous veiller sur le forum et nous aussi pour garder cette bonne mentalité, gentillesse et generosité de tous :D