sujets de discussions

Les posts du forum
senseo 06/02/2006 19:58:01 par petitejessie
je sais qu'il a déja était donné mais fonctionne encore

reçu aujourd'hui une dosette senseo plus bon de réduc

[url]http://www.senseo.com/fr/SenseoFR/NousContacter/[/url]

je l'avait déja fait et reçu il y a plusieur mois (donc possibilité de le faire plusieur fois a la même adresse, en espaçant les demandes :wink: ) + les demandes que j'avais fait a l'adresse de mes proches c'est la sixiéme dosettes que je reçois

faire vite la date limite des dosettes et jusqu'au 17/02/2006 (mais c'est toujours bon 2 mois aprés :wink: )

aprés il envérons peut être leur nouvelle variété :?:

(comment faite vous pour méttre une adresse directe "outlook express", j'ai jamais réussit merci )
16/02/2006 10:51:23 par schnackY
contactsenseo@def.fr

je vous mets le contact direct.
bonne journée.
17/02/2006 15:07:51 par schnackY
Madame,

Suite à votre Email du 17/02/2006 je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à SENSEO® de Maison du Café.

C'est avec attention que j'ai examiné votre demande d'échantillons SENSEO®.

Afin de vous permettre de découvrir notre nouvelle gamme SENSEO® Les Sélections, j'ai le plaisir de vous faire parvrnie par courrier un échantillon ainsi que des bons de réduction à valoir sur les 3 variétés de la gamme SENSEO® Les Sélections :

3 recettes exclusives 100% arabica issu des meilleures régions de café du monde.

· Sumatra Blend est un café au goût vif et intense
· Kenya Blend est un café à la saveur très délicate, légèrement fruitée .
· Brazil Blend est un café au goût doux et subtil

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Virginie LEROUX

Votre correspondante
au Service Consommateurs
SENSEO® / Maison du Café
17/02/2006 15:25:04 par petitejessie
a mon avis il veule écouler leur dosettes j'ai fait une deuxiéme demande et sa marche
c'est la date approche c'est bon jusque aujourd'hui :wink:
17/02/2006 18:49:36 par Gazou
je cède ma place à quelqu'un! chez moi on n'est pas encore arrivé au café en dosette, on est resté à la bonne vieille poudre en paquet!!!