sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Oranginaschweppes 07/02/2006 10:22:50 par sof252005
Bonjour, Votre mail a retenu toute mon attention et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société ainsi qu’à nos produits . Nos objets publicitaires sont habituellement réservés aux offres promotionnelles. Cependant, afin de vous permettre de découvrir nos nouveaux produits nous avons le plaisir de vous adresser par courrier à l'adresse indiquée, à titre exceptionnel, quelques objets relatifs à nos marques. Si vous souhaitez d’autres informations, je vous invite à continuer vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l’actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu’un espace de dialogue avec nous. Je vous remercie de votre fidélité et vous prie de croire à l'_expression de mes sentiments les meilleurs. Service Consommateurs Alors essayez vous aussi, peut-être que ca marchera! Bonne chance! |
|
08/02/2006 11:33:03 par sof252005
Eh ben ils sont pas radins! 1 stylo + 1 bracelet + 1 decapsuleur qui fait du bruit + des glacons très beaux en forme de fruits + 1 très beau jeton de caddie dans 1 bel étui en fer! Franchement allez y (pas tous en même temps quand même) parce-que ca vaut le coup! Et perseverez!!! |
|