sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
confuse 07/02/2006 15:49:11 par bambounette83
Pardonnez le titre de mon post ce matin couccccou, ce n'est pas mon habitude d'être désordonnée, surtout que c moa nous a demandé d'être précis; à l'avenir je soignerai le titre Merci pour votre compréhension les p'tits loups, je ne devais avoir qu'un neurone de réveillé. Bisous. J'a i mis ce que j'avais reçu de la factrice ds le facteur ai je eu raison. J'aimerais avoir votre avis <les échantillons ct nouveau je crois! Je suis nouvelle vip moi lol! |
|
07/02/2006 17:53:29 par Chatalors
|
|
07/02/2006 18:48:46 par mimi59
pas grave et puis comme dis cmoa et chatalors un peu d'indulgence a notre petite nouvelle a nos âges ont commence a faiblir un peu, le reveil est rude, surtout sans lunette tant que tu ne dis pas bonjour monsieur l'abbé a ton facteur ca va aller gros bisous et bonne soirée |
|
bisous 07/02/2006 19:38:57 par bambounette83
c vrai que j'ai des lunettes en principe. J'ai aussi un intra ds les les oreilles je suis assez sourde depuis l'âge de 17ans. Manque plus qu'un dentier et dire que la coiffeuse me donne 43 ans je veux bien mais je m'en moque la cinquantaine que je ne fais pas me va bien! bonne soirée |
|
08/02/2006 11:13:18 par mimi59
je porte des lunettes depuis l'âge de 45 ans, les oreilles flingués par les systemes informatiques de mon boulot, mais pas de dentier tu a raison bambounette la cinquantaine est aussi un bel âge, comme tous les âges ils suffit de savoir les apprecier bon pour ta coiffeuse ma foi la je sais pas, il dis sans doute la verité que tu fais moins que ton âge, je pense que tu prends la vie du bon côté, et lorsque l'on a toujours le sourire, même si c'est parfois galere, alors oui ce sont des rides plaisantes a voir et puis le forum nous garde une sacré jeunesse entourer des personnes aussi gentilles et genereuses, tu ne crois pas aller ma babounette je te souhaite une agreable journée et je t'envoi un grand sourire et un gros coucou de Lille bisous |
|
08/02/2006 19:27:08 par Labrune97431
Pour ne pas dire le 3e age!!! ma grand mere a toujours su positiver et moi ca me fait rire!!!! Vous etes dans le cap de la Allez bisous a vous et bonne soirée!!! |
|
08/02/2006 20:21:23 par mimi59
entre nous ta grand mere avait raison, il faut positiver dans la vie et garder le moral et le sourire aller jeunesse chacun son tour, profiter de tout et soyez heureux c'est ca le principal gros bisous labrune |
|