sujets de discussions

Les posts du forum
confuse 07/02/2006 15:49:11 par bambounette83
:oops: Bonsoir,
Pardonnez le titre de mon post ce matin couccccou, ce n'est pas mon habitude d'être désordonnée, surtout que c moa nous a demandé d'être précis; à l'avenir je soignerai le titre :roll:
Merci pour votre compréhension les p'tits loups, je ne devais avoir qu'un neurone de réveillé.
Bisous.
J'a i mis ce que j'avais reçu de la factrice ds le facteur ai je eu raison.
J'aimerais avoir votre avis <les échantillons ct nouveau je crois!
Je suis nouvelle vip moi lol!
07/02/2006 16:16:28 par cmoa
10 coups de batons .....mais comme faute avouée a moitié pardonnée....seulement 5 coups de baton :lol:
07/02/2006 17:53:29 par Chatalors
[color=darkblue]Cmoa, on ne peut pas être encore un peu plus indulgent pour une jeunette :!: :P sur le forum surtout lorsque celle-ci est toute nouvelle :roll: , a t'elle réellement besoin de 5 coups de bâton :?: :!:
:idea: Et si Bambounette faisait des lignes et écrivait 10 fois de suite :
[b]Je vais désormais mieux me réveiller le matin et faire attention à ce que je note ici.... [/b][/color]

[color=darkblue]Alors elle est pas bonne cette idée :?: :!: :lol: [/color]
07/02/2006 18:48:46 par mimi59
:D bambounette tu me fait rire :D ca arrive

pas grave et puis comme dis cmoa et chatalors un peu d'indulgence a notre petite nouvelle :roll:

a nos âges ont commence a faiblir un peu, le reveil est rude, surtout sans lunette :D

tant que tu ne dis pas bonjour monsieur l'abbé a ton facteur ca va :D

aller gros bisous et bonne soirée :D :D
bisous 07/02/2006 19:38:57 par bambounette83
bisous mimi et chatalors.
c vrai que j'ai des lunettes en principe.

J'ai aussi un intra ds les les oreilles je suis assez sourde depuis l'âge de 17ans.
Manque plus qu'un dentier :shock:
et dire que la coiffeuse me donne 43 ans je veux bien mais je m'en moque la cinquantaine que je ne fais pas me va bien!
bonne soirée :wink:
08/02/2006 11:13:18 par mimi59
:D si ca peut te consoler bambounette

je porte des lunettes depuis l'âge de 45 ans, les oreilles flingués par les systemes informatiques de mon boulot, mais pas de dentier :D

tu a raison bambounette la cinquantaine est aussi un bel âge, comme tous les âges ils suffit de savoir les apprecier :lol:

bon pour ta coiffeuse ma foi la je sais pas, il dis sans doute la verité :lol:
que tu fais moins que ton âge, je pense que tu prends la vie du bon côté, et lorsque l'on a toujours le sourire, même si c'est parfois galere, alors oui ce sont des rides plaisantes a voir :D

et puis le forum nous garde une sacré jeunesse entourer des personnes aussi gentilles et genereuses, tu ne crois pas :?:

aller ma babounette je te souhaite une agreable journée et je t'envoi un grand sourire et un gros coucou de Lille :lol:

bisous
08/02/2006 19:27:08 par Labrune97431
comme dirais ma grand mere la cinquantaine c'est la 3e jeunesse !!!!
Pour ne pas dire le 3e age!!!
ma grand mere a toujours su positiver et moi ca me fait rire!!!!

Vous etes dans le cap de la[b] 3e jeunesse[/b] , moi je trouve ca super!!!

Allez bisous a vous et bonne soirée!!!
08/02/2006 20:21:23 par mimi59
:D Merci labrune le club de la cinquantaine du forum te remercie de ta gentillesse :D

entre nous ta grand mere avait raison, il faut positiver dans la vie et garder le moral et le sourire :D

aller jeunesse chacun son tour, profiter de tout et soyez heureux c'est ca le principal :D

gros bisous labrune :D
08/02/2006 20:29:43 par Gazou
Bambounette et Mimi ne vous faites pas de soucis, l'âge n'a d'importance que lorsqu'on parle de fromage ou de vins!!
12/02/2006 13:18:42 par tribugarnon
ben c'est pas souvent qu'il y a des gens de mon âge sur ce forum, bon je vais peut être changer de rue moi.

cmoa tu en penses quoi ?? lol

je reste dans les concours ou je rejoins le clan des cinquantenaires des échantillons.
12/02/2006 13:26:41 par cmoa
arffffffffffffff...kel dilemne :D

[size=59]mais une de moins sur les concours , c pas mal non plus [/size] :twisted: