sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
concours de St Valentin - réservé aux MEMBRES DU FORUM 08/02/2006 10:18:27 par theloar
Le (ou la) gagnant(e) aura le plaisir de voir son logo en tête du forum. Les meilleurs « designers » se verront récompenser et pourront choisir leur lot dans la liste qui leur sera proposée (DVD, jeu PS2, BD). Maintenant, vous vous posez tous la question : Je veux participer, comment je fais ? - je fais un beau logo : sur informatique ou sur support papier (coloriage, collage, peinture….) que je scanne. - je fais obligatoirement apparaître les 2 personnages Caliméro, Priscilla et le texte "le forum". Le tout sur le thème de la Saint Valentin. - je respecte les contraintes "techniques" pour l’affichage sur le forum: taille de l'image : environ 173x148 format de l'image : gif, fond blanc transparent Attention, si ces contraintes ne sont pas respectées, votre participation ne sera pas acceptée - j’envoie mon oeuvre, ainsi que mon pseudo, avant le dimanche 12 février minuit. Où l'envoyer? Ici : Les résultats du concours : le jour de la Saint Valentin bien sûr. Faites-nous le plus beau des logos et bonne chance à tous. |
|
08/02/2006 10:47:26 par DELPHES
Pour la dimension 173x148 cela veut dire : 17, 3 cm x 14, 8 cm ??? ??? Donc cela va faire un grand dessin, que vous allez réduire par la suite. Je suis désolée de ma question bête ... mais comme je voudrais participer. Merci d'avance |
|
08/02/2006 16:07:36 par pdn
Benkeeeeyyyy ... même toi tu peux jouer !! bon ok tu sais pas dessiner, mais au moins ton oeuvre ne sera pas déchiquetée, mâchée puis brûlée avant même d'être notée par le jury |
|
12/02/2006 19:46:39 par sofy74
est ce que mon vote peut compter teemo meme si je n'ai pas vu les autres .... et pourkoi ---une idée me vient comme ça ---ne pas faire participer quelques incrits du forum non admins et non modos aux votes ........ce serait logique !!!!!! je suis prete à me dévouer lol |
|
12/02/2006 22:52:29 par cmoa
comme g les logos sous les yeux ( sans les pseudos ) je pense simplement ke teemo a pris le premier de la liste , en fait ce logo a été le premier envoyé , donc se retrouve chez nous en n° 1 .... wouala , ce ke je peux t'en dire |
|
12/02/2006 23:43:09 par Chrysangaime
On peut voir les autres:?: |
|
13/02/2006 07:46:58 par benkey
rhoooo tout ça paske tu vas pas gagner la magnifique |
|
13/02/2006 12:49:18 par Chrysangaime
merde j'espère que celui qui est en haut est pas perdant |
|
13/02/2006 14:43:01 par theloar
teemo a mis quelques uns des logos en tête du forum pour faire un essai et vous faire profiter des oeuvres qui nous sont parvenues. le logo gagnant vous le verrez forcément puisqu'il sera affiché. Pour les autres participants, libre à eux de dévoiler leur chef d'oeuvre (mais après les résultats |
|