sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Puissance-Naruto 21-02-2006 ok 08/02/2006 16:47:21 par benph1503
Réponse : 6 On parle de moi à la fin Pour ce concours, Manganime.fr nous propose les 2 premiers tomes de la Next Génération en V.O. (certes, cela être dur à comprendre mais vous serez content de l’avoir! vous verrez La question pour ce concours, encore une fois des question très difficiles... , (le dernier concours, il y a qu' un seul participant qui s' est gourrer à la réponse ^^ essayez de faire un perfect là, quoi que la question est un peu plus dure o_O). Combien il y a-t-il de personnages différents dans la collection Naruto DX sur manganime.fr, indice c’est entre 1 à 20 XD... Le concours est adressé a toute personnes qui veulent résidant en France, Luxembourg, Belgique, Monaco. Pour répondre au concours, vous nous envoyez un mail à Le concours finit le 21 février 2006. PS: avez-vous bien prié ? Le gagnant du concours organisé par AnimeHA.com n'a toujours pas répondu (je rappel que c'est Valérian de Tours et qu'il a reçu un mail de confirmation...) si il ne répond pas avant 00h, je ferais un nouveau tirage au sort et j’enverrais un mail a 00h01 x_x mais si toi, gagnant tu pouvait répondre maintenant pour que moi aille au dodo... x_x Edit le 08/02 à 00h08: Bon, vu que Valérian de Tours n'a pas répondu, le nouveau gagnant est Philippe de WIGNEHIES (ont dirais un nom d'une ville de manga o_O) je lui laisse jusqu’ a vendredi 00h00 pour qu'il confirme son adresse, sinon x_x un autre concours, et après m’ en fou, je vous laisserais que 24h pour confirmer ><! Edit le 08/02 à 13h53: Ayé, le gagnant est officielement Philippe de WIGNEHIES qui recevera son cadeau dans les jours qui viennent! |