sujets de discussions

Les posts du forum
porte clés autostar 13/02/2006 13:15:30 par Gazou
reçu ce midi un porte clés de chez Autostar. Je perds la tête, je me rapelle pas avoir fait de demande...bref écrivez leur pour avoir des objets pubs.

www.autostar.fr
coucoucccccccou 13/02/2006 16:13:51 par bambounette83
J'ai reçu un porteclefs autostar chez moi enfin ou habite ma dernière fille pour l'instant <moi suis chez mon chéri depuis 2 ans :oops: et je n'ai pas fait de demande<d'ailleurs à cette adresse je fais pas de demande sinon ma fille me pique tout lol! Je préfère lui en donner :evil:
enfin pour dire <il est arrivé comment moi aussi je perd la tête mais ce n'est pas nouveau!
bises 8)
13/02/2006 18:16:00 par mimi59
:D bambounette et gazou et bien recu ce matin le porte clé autostar, je pensais avoir trouver un plan :cry:

peut être cela a deja etait mis sur le forum :?: pas vu :shock:

je continue mes recherches :lol: je finirai bien par trouver un tres bon plan je ne desespere pas :D

aller les petits clous ont a eu la même idée :idea:

bonne soirée bambou et gazou et aller hop on retourne a la peche :lol:

biz
13/02/2006 20:19:18 par bambounette83
Bonne soirée mimi :wink:
à la pêche et à la chasse! :twisted:
14/02/2006 08:46:23 par Gazou
Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir reçu ce poret clés...je croyais que je perdais la boule...à mon âge quand même, c'est inquiétant!
14/02/2006 11:22:29 par AAxXXAA
[quote]Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et
sommes au regret de vous informer que nous ne sommes plus en mesure de
satisfaire les demandes en objets publicitaires.

AUTOSTAREMENT VOTRE [/quote]
Youpii !! :cry:
14/02/2006 13:25:19 par Gazou
c'est à ni rien comprendre, j'ai pas fait de demande et je reçois un porte clés et ceux qui font la demande ont des refus...se moquent pas un peu de nous le service communication???
14/02/2006 22:19:04 par sofy74
lol :lol: gazou y a des jours où tout fonctionne de travers !!!!!

j'ai aussi recu le porte clefs de chez autostar