comment réorganiser les rubriques ? 14/02/2006 17:27:54 par teemo
j'attends vos suggestions pour réorganiser la partie échantillon sachant qu'il faut au moins un forum ouvert
|
14/02/2006 18:33:33 par AAxXXAA
Je pense qu'il faut faire 2 forums
- 1 Public
- 1 Privé
Ensuite, faire des sous parties pour que ca soit plus clair :
- Fournitures de Bureau
- Crèmes, etc ...
- Vetements (Casquettes, Tee-Shirt, ...)
- etc ...
Mettre des petits plans dans le public et les gros dans le privé.
Comme ca, nous avons nos deux parties, et les sous parties vont nous faciliter la vie car il y a des choses qu'on ne recherche pas :)
Voila Voila 8)
|
14/02/2006 19:04:59 par Nanalo
Moi aussi je pense qu'il ne faudrait plus que deux forums! comme tu le dis AAxXXAA, un public et un privé....
Ensuite je laisserais le public comme il a toujours été mais organiser au mieux la rubrique Vip échantillons...
|
14/02/2006 19:17:18 par dany22
Un [b]forum privé[/b] et [b]un forum public [/b]bien sûr, ce qui n'empêche pas, par la suite, d'envoyer par mp des bons plans du forum privé aux meilleurs posteurs du forum public et que ceux qui participent vraiment beaucoup puissent bientôt intégrer, à leur tour, le forum privé.
Quand aux rubriques, [b]si le forum échantillons prend modèle sur la partie "concours"[/b], avec un format bien spécifique, par exemple :
:arrow: [b]nom du site - nom du produit [/b]
:arrow: ex : montgenevre.com - 1 cd rom gratuit
:arrow: [b]dans des sous dossiers [/b]comme le dit AAxXXAA ( produits beauté et soins, vêtements, papeterie, etc...)
on devrait pouvoir s'y retrouver et les doublons deviendraient rares
Voilà ce que je pense :wink:
|
14/02/2006 20:44:21 par clairebblt
oui moi je pense comme nanalo, il faut juste réorganisé la partie vip et surtout celle réservé aux membres car là bas c'est le foutoir total, désolée de dire ça mais dans l'espace réservé aux membres on ne s'y retrouve pas du tout
|
14/02/2006 20:52:11 par teemo
les sous dossiers sont impossibles sur les forums type phpbb
|
14/02/2006 20:58:32 par clairebblt
sinon teemo tu peux pas faire
:arrow: catégorie --> VIP échantillons
:arrow: forum --> cosmétiques nom + ce qu'on a reçu
:arrow: forum --> objets pubs nom + ce qu'on a reçu
:arrow: catégorie
:arrow: forum --> échantillons nom + ce qu'on a reçu
:arrow: forum --> objets pubs idem
:arrow: forum --> facteur
:arrow: forum --> refus
|
14/02/2006 21:02:49 par clairebblt
[quote="clairebblt"]sinon teemo tu peux pas faire
:arrow: catégorie (dans le même style que: "jeu gratuit - concours gratuit - échantillons gratuits - bons de réduction") --> VIP échantillons
:arrow: forum (dans le même style que "concours gratuits") --> cosmétiques nom + ce qu'on a reçu
:arrow: forum --> objets pubs nom + ce qu'on a reçu
:arrow: catégorie
:arrow: forum --> échantillons nom + ce qu'on a reçu
:arrow: forum --> objets pubs idem
:arrow: forum --> facteur
:arrow: forum --> refus[/quote]
je sais pas si je suis très clair
|
14/02/2006 21:10:06 par teemo
je pense qu'au lieu de mettre des titres qui ne veulent rien dire comme "bon plan", mettez des titres comme les posteurs de concours .
cette rubrique est libre , il faut surtout vous obliger à être précis dans vos titres et tout roulera .
|
14/02/2006 21:12:08 par clairebblt
je suis d'accord avec toi Teemo, au début tout le monde faisait comme ça et depuis quelques jours les titres un peu bateau revienne
|
14/02/2006 21:12:19 par Nanalo
[quote="dany22"]
Quand aux rubriques, [b]si le forum échantillons prend modèle sur la partie "concours"[/b], avec un format bien spécifique, par exemple :
:[/quote]
Si tout le monde pouvait adopter ce modèle je pense que tout le monde s'y retrouverait!
|
14/02/2006 22:15:11 par sofy74
[quote="Nanalo"][quote="dany22"]
:[/quote]
Si tout le monde pouvait adopter ce modèle je pense que tout le monde s'y retrouverait![/quote]
c'est certain !!!! il faut prendre modèle sur les le forum concours :
Nom du site-nom du produit
|
15/02/2006 10:19:47 par AAxXXAA
nom du site - nom du produit
C'est parti 8)
|
15/02/2006 10:22:35 par Nanalo
[quote="AAxXXAA"]nom du site - nom du produit
C'est parti 8)[/quote]
idem pour moi!!
si on pouvait tous faire pareil ça serait super! :)
|
15/02/2006 10:55:20 par AAxXXAA
Après mûre reflexion :) Je pense qu'il faudrait carrément réorganiser toute cette catégorie : [b]échantillons gratuits - bon de réduction - bons d'achat[/b]
Je vais metre au point quelques prototypes et pourquoi pas les passer aux votes :lol: Vive la démocratie 8)
|
15/02/2006 13:16:37 par teemo
le forum vip échantillon doit rester exceptionnel . si tout est posté dedans , plus de partage .
donc il n'y aura qu'un seul forum vip
|
20/02/2006 08:28:31 par clairebblt
bonjour tout le monde
je coryais que maintenant dans le titre du sujet on devait faire
[b]nom de l'entreprise - ce qu'on recoit[/b] pour que ça soit plus clair mais je vois que personne fais ça ou très peu et c'est dommage je trouve car ça serai plus clair, non? :wink:
|
20/02/2006 09:52:18 par sofy74
d'accord avec toi claire
|