sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
grandlyon we, divers kdos 22-02 OK 14/02/2006 21:19:28 par Scoubii
les questions sont aleatoires, y'en a pas mal ! fo chercher quoi en voici une ou deux : reglement lots : |
|
14/02/2006 21:22:33 par mesmeth
Votre réponse: dans la poubelle verte dans la poubelle grise dans le conteneur à verre > Dans la poubelle verte je mets Votre réponse: les bouteilles et flacons en plastique les emballages en polystyrène les batteries de voiture > Je jette mes emballages recyclables Votre réponse: en vrac dans la poubelle verte dans un sac en plastique dans la poubelle verte dans la poubelle grise > 66 bouteilles d’eau permettent de fabriquer : Votre réponse: un pull une couette un banc de jardin > Quand je jette des bouteilles en plastique dans la poubelle verte Votre réponse: je dois enlever les bouchons je dois enlever les étiquettes je peux laisser les bouchons > Avant de jeter une boîte de conserve Votre réponse: je dois la vider des restes éventuels je dois la vider et la rincer je la passe au lave vaisselle > Un produit est dit biodégradable Votre réponse: quand il peut être recyclé quand, laissé à l’abandon, il est décomposé par des être vivants (bactéries…) quand les animaux peuvent le manger > Si j’ai un doute sur la poubelle, où jeter mon emballage ? Votre réponse: je le jette dans la poubelle verte je le jette dans la poubelle grise je le jette dans la rue > En 1965 quel pourcentage des déchets ménagers était trié ? Votre réponse: 0% 12% 21% > On ne peut pas recycler tous les emballages en plastique Votre réponse: Vrai Faux |
|
16/02/2006 14:14:54 par dilo56
Je laisse ouvert, si d'autres questions. |
|