sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Tit' question... 15/02/2006 11:25:09 par Nanalo
échantillons, objets pubs... quels objets pubs? Moi c'est surtout la papeterie qui m'intéresse comme les stylos, post-it, blocs note... Et vous? |
|
15/02/2006 11:53:59 par ZePhoenix2
- les cosmétiques et parfums par coquetterie - les bons de réductions pour mes courses courantes - les produits pour enfants (j'ai une fille de 7 ans) - les produits pour mon vieux chat et tout ce qui concerne l'aéronautique, l'espace, les voitures, motos, rallyes, les couteaux et les verres wow j'me rend compte que ça fait déjà pas mal et j'en oublie peut être... |
|
coucoucou 15/02/2006 12:39:21 par bambounette83
J'envoie par courrier les tour de cou, porte clefs,....... à mamy qui s'occupe d'un club d'enfants avec peu de moyens. produits de beauté çà oui. voilà. J'ai donné beaucoup de choses concernant les bb à des voisines du quartier.Je ne suis pas grand mère pas trouver encore d'objet pub ou nourriture pour mes deux cochons d'inde Bisous |
|
15/02/2006 14:08:07 par annemarie26
Alors pour moi c'est surtout les objets publicitaires ! Quand j'ai des doubles, je les mets de coté pour les donner à ma mère pour la kermesse de sa paroisse ; mais comme j'ai trois enfants d'âge et d'intéret différents, c'est rare que je ne sache pas quoi faire des objets ! Anne Marie |
|
15/02/2006 14:08:29 par Chatalors
Et vous vous en doutez tout mais |
|
coucoucccccccou 15/02/2006 16:48:28 par bambounette83
|
|
Re: coucoucccccccou 15/02/2006 18:13:52 par ZePhoenix2
si on veut qu'ils partagent, il faut partager aussi les VIP doivent mettre quelques bons plans là bas et quelques adresses dans le facteur aussi |
|
15/02/2006 21:51:59 par mimi59
et le tout c"est pour les petits gamins de mon quartier comme certains le savent " car mon plus beau cadeau c'est de voir le sourire des enfants qui n'ont rien, des petits riens qui sont beaucoup pour eux" Voila je ne suis pas soeur Theresa, Juste tata Mimi pour tous ces petits bouts de choux de mon quartier et j'en suis tres heureuse peu m'importe la couleur, la religion des tous ces petits gamins ils ont tous le même sourire et la même joie, et cette petite etincelle dans les yeux quand tata Mimi leur donne tout ces petites choses, et moi la joie au coeur de les voir heureux Merci a toutes et a tous car c'est grâce a vous que ces petits bouts de choux retrouve le sourire, Merci pour eux aller hop TATA Mimi on continu les recherches biz a toutes et a tous |
|
15/02/2006 22:07:29 par milie91
Je suis contente je viens de réussir à rentrer dans la rubrik (enfinnnnnnn ! N'est-ce pas nanalo ? Moi je suis intéressée par tout et surtout tout ce qui est tee shirt, etc... Les objets qu'on ne reçoit pas souvent ! Et surtout les GROS solis |
|