sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mes bons plans 15/02/2006 13:15:11 par annemarie26
Toute fière de faire partie des VIP, je liste ce que j'ai reçu depuis cet été. (objets pub). Aéroport de Marseille, Nantes, Mulhouse, Quebec, Guadeloupe, Dijon, Cardiff, Montréal, Poitiers, Ottawa, Caen, Bruxelles, Grenoble. Aérodrome de la Gruyère Andorre Adidas Astag+ Armée de l'air Buffalo Bananamoon Bonduelle Brittany ferries Bouchard père et fils Bamboo Canard duchène conseil général de la charente, de l'ariège, des deux sèvres, de vendée, de la haute marne, du finistère, de saone et loire, du limousin CNES Chipie café chicco d'oro clément faugier comité départemental du tourisme de l'anjou cacolac caran d'ache cité de la mer caddie comité départemental du tourisme de l'eure, des hauts de seine, de la dharente Connexion Civa dulux valentine dirickx desautel direct8 dassault aviation electrolux arthur martin entremont eastpack environnement canada emmentaler elyo suez europa park eads florette findus france musiques fédération française d'équitation, de hand ball, de sports sous marins,de roller skating, de motocyclisme, de vol libre fédération internationale de gym fly gautier meubles guy cotten heli air monaco harry's helilagon heathrow visitor centre airport helitraining new zealand hotel concorde la fayette hutchinson mapa spontex jean caby jetix imprimante ikks inbev kickers kass kapo insecticides lulu castagnette l'équipe loeul et piriot lafarge le parisien/aujourd'hui en france la communauté creusot montceau liechtenstein motul mont roucous mavala magic flyer millet MSA international naturino nottingham east midlands airport nigloland oxbow orangina office du tourisme de Megève, saint gervais, monts de guerret, frejus, carcassonne, serre chevalier, pays d'aubenas, six fours les plage, genève, albertville, le grau du roi, la cannet, saint germain en laye, cognac, verbier, dieppe, cambrai, de luz, le tréport, de malaisie, de lourdes, aillons margériaz, moutiers, courchevel, de grande bretagne, de turquie, sud africain, divonne les bains, le mont saint michel, peisey vallandry,intercommunal du bocage valognais, de risoul, de la vallée de lalys, d'aurillac, de sisteron, de nancy, jurasud, de la grande plagne, océanopolis, o'neill puma princesse tamtam pays de la loire parc naturel régional du verdon quicksilver région haute normandie région alsace radio canada international région provence alpes cote d'azur reo laiterie fromagerie camembert rochefort la rochelle régional compagnie aérienne européenne swiss olympic saf hélicoptères schott sherbrooke helicoptère station thermale la roche posay sud radio sytevom spanghero sofitel accor hotels SNPN speedo saas fee tourisme star pack sud mayenne tourisme tekilou trente millions d'amis tourisme de touraine TMC toyota trace colmar technoma ville de : saintes, moissy cramayel, roissy en brie, epinay sur seine, riom, bourgoin jallieu, tulle, annecy, strasbourg, montluçon, hyères, auxerre, noisy le sec, longueuil, angers, chambéry lyon, courbevoie, argentan, rodez, grasse, saint quay portrieux, narbonne, saint etienne, chateauroux, argenteuil, vannes, issy les moulineaux, sennart nandy, thionville, granville, dax, elancourt, mende, nice, saint malo, roncq, V33 zoo de granby Voilà ! J'espère que vous pourrez profiter de certains plans ; je noterais les nouveaux que je reçois au fur et à mesure. A bientot Anne Marie |
|