sujets de discussions

Les posts du forum
trogloti et cobal ? 16/02/2006 21:24:18 par teemo
n'ont -elles point été oubliées pour les vip ?
16/02/2006 21:38:32 par Chatalors
Beh moi je ne les connais pas trogloti et cobal (j'suis "nouvelle" ici depuis fin 2005!!!) mais je pense qu'elle sont là depuis pas mal de temps et qu'elles peuvent avoir leur droit d'entrée ici :wink: :lol: :D
16/02/2006 21:40:24 par clairebblt
ben moi je les connais pas non plus mais quand je vois comment ils/elles réagissent sur un des post, je vois pas tout de suite leurs gentillesses et notion de partage mais après c'est mon avis
16/02/2006 21:43:57 par ZePhoenix2
vi elles sont pas contentes :?

perso je reconnais pas trop leur pseudo mais je suis pas là depuis bien longtemps alors faut voir ça avec les anciens
16/02/2006 21:51:03 par Anonymous
moi non plus, je connais pas.
Je trouve que ça se passe plutôt bien ce forum vip.
J'aime bien l'ambiance et le respect des autres.
Alors, je voulais vous féliciter d'avoir créer ce vip échantillon!
Merci
coucoucccccccou 17/02/2006 07:52:38 par bambounette83
Pour ma part faites tout ce que vous voulez avec le choix des vip <c cool d'essayer de calmer un peu le jeu et avoir du tact pour l'ambiance du forum génèral.
Ce qui est plus grave ce sont les trahisons :wink:
bisousbisous :wink:
17/02/2006 08:22:01 par ileria
C'est vrai que trogloti a peut etre été un peu vexé de pas etre integré tout de suite....mais je pense qu'il a sa place ici.....
17/02/2006 08:23:30 par bambounette83
tention Illeria rumine c mauvais signelolllllllllllllllll :lol:
17/02/2006 08:51:26 par dany22
:D moi aussi je le pense, elles ont leur place ici. :D et bien d'autres encore...

:arrow: Par contre, il faudrait sûrement un engagement moral, (qui doit être défini) quand on accepte d'être VIP :wink:

@+ :wink:
17/02/2006 08:54:35 par ileria
[quote="bambounette83"]tention Illeria rumine c mauvais signelolllllllllllllllll :lol:[/quote]

Je comprend pas ce que tu veux me dire!!!
cool 17/02/2006 08:55:29 par bambounette83
Engagée volontaire fille de militaire ex femme de militaire et compagne d'un gendarme de l'air en retrite lolllllllllllllllll<ca vous va?
Je signe!
Mum bambou allias Pascale :wink:
17/02/2006 08:56:49 par viobulle
moi aussi je pense qu'elles devraient etre là.
:!: :!:
en retrite 17/02/2006 08:58:44 par bambounette83
gendarme en retrite ca vient de sortir :oops: <je crois qu'on dit retraite :lol:
17/02/2006 08:59:22 par dany22
C'est une réponse à ma suggestion Bambounette? :wink:
17/02/2006 08:59:53 par viobulle
et moi mon pâpa il est gendarme aussi
17/02/2006 09:00:53 par Nanalo
comment fait-on pour retrouver l'historique des messages d'un forumeur?
parce que moi je ne les connait pas du tout Trogloti et Cobal
17/02/2006 09:01:17 par dany22
ex-femme de gendarme :wink:
17/02/2006 09:03:53 par Chatalors
Et mooooaaa alors :P mon fiiiiillllsss :P il est gendarme.... NA! Et j'suis FIERE....
oui 17/02/2006 09:04:23 par bambounette83
Oui dany< Intégrité doit être le mot d'ordre mais comme je l'ai dit sur le forum général il va falloir calmer le jeu et partager tout de même<comme avait dit cmoa mettre des plans en son âme et conscience.
Moi j'ai trouvé un principe ce que je pense être un peu plus important je laisse une semaine ici et après hop, ca donne une chance à tout le +monde <d'autres fois je demande si ca interesse quand c très précis comme le sport ou comme chatalors les avions et ensuite je rebalance sur le forum.
Y a moyen de s'arranger sachant que ce ne sera jamais parfait!
bisous
17/02/2006 09:05:03 par Chatalors
[quote="Nanalo"]comment fait-on pour retrouver l'historique des messages d'un forumeur?
parce que moi je ne les connait pas du tout Trogloti et Cobal[/quote]
En allant dans le profil du membre tu as l'historique de ses messages! Voilà. :wink:
17/02/2006 09:06:18 par viobulle
nanalo:

il faut que tu ailles dans le profil du membre (sous tous les messages du membre)
et ensuite tu paux cliquer sur "voir tous les messages de ce membre."

voili voilou!
Re: oui 17/02/2006 09:08:11 par dany22
C'est ce que j'ai fait hier pour un plan qu'un inspirait personne ici :wink:
[quote="bambounette83"]Oui dany< Intégrité doit être le mot d'ordre mais comme je l'ai dit sur le forum général il va falloir calmer le jeu et partager tout de même<comme avait dit cmoa mettre des plans en son âme et conscience.
Moi j'ai trouvé un principe ce que je pense être un peu plus important je laisse une semaine ici et après hop, ca donne une chance à tout le +monde <d'autres fois je demande si ca interesse quand c très précis comme le sport ou comme chatalors les avions et ensuite je rebalance sur le forum.
Y a moyen de s'arranger sachant que ce ne sera jamais parfait!
bisous[/quote]
Bisous :wink:
17/02/2006 09:08:20 par Nanalo
merki j'y vais de suite!
17/02/2006 09:10:49 par ileria
Moi je suis d'acc pour Trogloti mais je trouve que Codal manque un peu de régularité...regader les dates de ces posts.....defois il y a 15 jours qui se passe entre 2 messages....moi ca me gène.....
17/02/2006 09:13:08 par bambounette83
Illeria <promis je te dirtai si je pars en vacances ou si je suis mourue :twisted:
Non là je ne suis pas marrante <je pars mettre ma camisole de force :oops:
17/02/2006 09:17:55 par dany22
De toutes façons, en dernier ressort, c'est à Teemo de décider. :D
17/02/2006 09:23:18 par ileria
Et bien j'ai l'impression que non...justement Teemo veut que l'on s'autogere...
Si j'ai bien compris le but du jeu c'est bien de récompenser les personnes qui font vivre le forum!!!!

On peut pas se permettre de récuperer 500 personnes en VIP!

Autrement on aura les meme problèmes qu'avant...cf le problème que Claire a eu (186 personnes qui ont fait une demande suite à un de ces posts alors que tous ceux qui lui avait répondu on dit qu'ils attendraient).....pour ma part, il y a un problème...a vous d'imaginer mon sentiment!!
17/02/2006 09:27:25 par Nanalo
Ok pour Trogloti!
C'est vrai que Cobal manque un peu de régularité...
17/02/2006 09:35:15 par theloar
Teemo ne décide pas, il valide votre décision. C'est votre rubrique vip, c'est à vous de la gérer, comme le font les vip concouristes.

Il n'est pas évident de décider si on doit intégrer à l'équipe un nouveau vip.
L'intérêt de la partie vip est de vous réserver (même provisoirement) les meilleurs plans que vous avez trouvé. Vous mettez beaucoup de temps et d'énergie dans vos recherches, alors c normal d'en profiter un peu et d'en faire profiter d'abord celles et ceux qui s'investissent comme vous.
Je pense qu'il faut être très rigoureux dans le "choix" des vip. Pensez à tous les efforts que vous faites (recherches, vérifications, gestion de la rubrique....) et demandez vous si un postulant "mérite" d'y avoir accès et s'il n'ira pas divulguer tout le travail que vous avez fait sur d'autres forums. Eh oui, il y a parfois un travail d'enquêteur à faire pour vérifier la loyauté et le sérieux, il faut vérifier s'il ne poste pas à d'autres endroits.

Enfin, ce n'est que mon humble avis et vous êtes libres de gérer votre rubrique comme le voulez :wink:
17/02/2006 09:41:12 par vali
oui je crois aussi qu'elles ont leur place
car pour moi le but de la section VIP est avant tout d'empêcher les "profiteurs" qui sont inscrits et qui ne participent pas du tout c'est-à-dire 0 messages et il y en a beaucoup de profiter des bons plans de ceux qui cherchent
:roll:
17/02/2006 09:42:22 par sofy74
c'est vrai ques ces deux personnes ont donné des bons pans courant 2005 mais je ne les vois plus beaucoup sur le forum ...la régularité et la fidélité n'est ce pas une des qualités qu'il faut avoir pour etre vip .... ?
17/02/2006 10:16:30 par ZePhoenix2
en tout cas je met mon veto pour laludie car elle commence à m'insupporter celle-ci :shock: :lol: :lol:

33 posts à son actif et la majorité ne sont que plaintes, elle veut qu'on partage nos plans, mais je ne trouve pas les siens :?

:roll:
17/02/2006 11:01:04 par sofy74
après reflexion il seraient p.être bon de les intégrer ..;qu'en pensez vous ?

ne serait pas trop nombreux ensuite si on intègre trop de mondes? combien etes vous sur les vip concours ?
17/02/2006 11:02:37 par cmoa
30 en gros ....

merci de ne pas faire de vagues avec ce forum...ca devient INGERABLE ! il faut etre partout a la fois ..... :roll:
17/02/2006 11:13:33 par sofy74
ah oui j'ai oublié de dire que ce forum n'est pas fait pour régler ses comptes ...ca devient du n'importe koi !!!!!!!
17/02/2006 11:57:32 par mimi59
:cry: TRISTE de lire encore ces debats qui ne mene a Rien, sinon que de casser la bonne ambiance de ce forum qui est tres bien.

:arrow: Il faut cesser une fois pour toutes ces casses têtes et ses crises de mauvaise humeur en disant qui doit y être ou pas, :cry:

Le principal c'est de garder le SEUL OBJECTF DU FORUM, le partage, la gentillesse et la bonne humeur SVP :D

En ce qui me concerne je suis en panne de bons plans, pas faute de chercher, mais si vous decider que pour cette periode je ne donne pas assez il faut me jeter, CELA NE M'EMPECHERA PAS DE CONTINUER A CHERCHER ET A PARTAGER :lol:

J'ai trouver dans ce forum bien plus que les bons plans, des relations et des amities de la gentillesse et de la generosité et le plaisir de vous retrouver chaque jour :lol:

CESSER CES CONFLITS chercher et partager et ne compter pas si untel n'a pas donner de nouvelle depuis X c'est navrant tout ca

Je suis d'accord sur un point la trahison, non pas acceptable ca :evil:

Bonne journée a toutes et a tous et garder le sourire et le baume au coeur :lol: :lol:

Mimi
17/02/2006 12:17:48 par Chatalors
[quote="cmoa"]30 en gros ....

merci de ne pas faire de vagues avec ce forum...ca devient INGERABLE ! il faut etre partout a la fois ..... :roll:[/quote]
D'accord avec Cmoa :!: :wink:

Hum on peut pas faire un forum pour les quadra et les quinqua :?: :oops: :oops: :oops: :wink: :P Ok je me tais, mon idée est nulle :? :oops: ... tête de mullllle... :roll: Ah j'rigole... :P Moi je l'aime bien ce forum et il faut que la bonne ambiance continue et puis on a des administrateurs sympaaaaaaa :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8)

Qui dis mieux :?: :!: :wink:
17/02/2006 12:25:50 par theloar
les vip échantillons sont tout neuf :wink:
pourquoi ne pas vous laissez le temps de vous découvrir et de vous préparer une rubrique aux p'tits oignons
il sera toujours temps d'intégrer des nouveaux après. ceux qui "méritent" vraiment d'intégrer ici se démarqueront d'eux même croyez moi
17/02/2006 13:02:16 par ileria
Moi je suis d'acc avec Théloar!!!

Il faut prendre le temps...c'est pas parceque qq'un n'est pas immédiatement integrer que ca va le "tuer"...Justement...c'est peut etre un bon moyen de tester les gens....

et j'en suis la preuve....je viens etre intégéer il y a 2/3 jours...je pensais que si je n'avais pas été integrée dès le départ et bien c'est que je ne le méritais peut etre pas...

Grace a Claire, Nanalo et Teemo , j'ai eu le droit d'accès...mais si j'avais ete refusée...et bien ca n'aurait rien changé a ma philosophie... :wink:
17/02/2006 13:31:11 par annemarie26
Bonjour

Je ne peux pas vous dire si telle ou telle personne doit être intégrée mais voilà mon idée pour les personnes déjà dans le groupe : comme vous décidez de qui rentre, vous pouvez aussi décider de qui sort ; donc au bout de quelques temps, si un VIP s'avère être un profiteur, il est viré (attention tout de même de ne pas virer trop vite, si la personne a une panne d'ordi pendant plusieurs jours, c'est pas qu'elle vous fait la gueule !). Si vous adoptez ce système, vous vous prendrez moins la tête en hésitant pour savoir si bidule ou machin doit être accepté.

En ce moment, je ne poste que sur ce forum car j'ai quitté celui où j'étais avant, mais je me balade pas mal entre les forums et j'ai déjà vu des gens d'ici poster ailleurs. Dans ce cas là, c'est pas top car ça accroit le nombre de demandes.

Voilà ce que j'avais à dire.

Euh, Chatalors, j'adhère toute de suite à ton club des quadra :lol:

Anne Marie
17/02/2006 13:33:51 par dessouhant
Oh la la ....tout cela se complique beaucoup.

Pour moi trop recente sur le forum donc je vote "Blanc"
17/02/2006 13:58:29 par bikou
:oops: je donnerai mon avis à mon retour une fois que j'aurais tout lu
chatalors 17/02/2006 17:03:46 par bambounette83
Tête Mule avec Un L je t'ai fait faire des lignes hier Mademoiselle Chatalors!

Pour le vote <blanc aussi gardez moi virez moi je vous aime quand même loolllllll
on fera un club de vieux lol!
Je plaisante que ceux qui se sentent apte à juger le fasse moi je ne me sens pas<<< ce n'est pas ma tasse de thé <j'ai de la personnalité mais pas ds le sens de faire des choix commeceux là:oops:
bises
17/02/2006 17:18:13 par Anonymous
ben je ne connais pas beaucoup ces personnes.
Mais moi, desfois, je poste pas toujours car j'ai une petite fille qui commence à marcher et j'ai pas le temps de chercher des plans.
J'espère que je serais pas virer pour ça!
17/02/2006 17:21:04 par ZePhoenix2
ah nan maintenant si les VIP s'inquiète d'être pu VIP on va plus s'en sortir :? :? :lol: :lol:

si on laissait couler un peu ???
toute cette effervescence va se calmer toute seule, suffit de pas en parler sans cesse et le forum VIP prendra son rythme de croisière tout seul
tkn ze phoenix 17/02/2006 17:22:47 par bambounette83
Tkn pas ze phenic <çà baigne!!!!!! :lol:
17/02/2006 18:48:06 par Gazou
j'ai pas trop d'avis. Je ne connais pas les personens concernées. Si elles sont sur le forum depuis longtemps et qu'elle postent régulièrement, ça ne me gènera en aucun cas si elles passent VIP.
Il faut faire attention que la partie VIP ne soit pas trop sectaire. Si ça se passe mal avec un nouveau, on peut toujours le rétrograder...
enfin j'en sais rien, apès une dure journée de boulot, j'ai plus les idées claires.
17/02/2006 21:12:28 par milie91
[color=indigo]Hihihi :lol: Allez tout le mond eau lit avec une bouillotte et bien sur la collec' d'objets à portée de main (en cas d'angoisse nocturne :wink: )

Je ne connais pas du tout les personnes en question...donc pas d'avis mais BONNE SOIREE (NUIT ?) quand même [/color]
18/02/2006 07:48:24 par dessouhant
[quote="ZePhoenix2"]ah nan maintenant si les VIP s'inquiète d'être pu VIP on va plus s'en sortir :? :? :lol: :lol:

si on laissait couler un peu ???
toute cette effervescence va se calmer toute seule, suffit de pas en parler sans cesse et le forum VIP prendra son rythme de croisière tout seul[/quote]

D'accord D'accord
18/02/2006 18:43:41 par petitejessie
moi je vote blanc je ne les connais pas
18/02/2006 19:30:30 par osiris
[quote="theloar"]les vip échantillons sont tout neuf :wink:
pourquoi ne pas vous laissez le temps de vous découvrir et de vous préparer une rubrique aux p'tits oignons
il sera toujours temps d'intégrer des nouveaux après. ceux qui "méritent" vraiment d'intégrer ici se démarqueront d'eux même croyez moi[/quote]
Mon avis :idea: : je pense comme theolar, laissons le temps nous le dire
Moi je pense à d'autres personnes comme u2pop et asiam qui a mon avis étaient des bons posteurs mais sont t'ils partis définitivement ?
Comme je l'ai déjà dit cela fait plus d'un an que je suis là et du monde j'en ai vu passer alors :?:
19/02/2006 00:30:27 par baboum
asiam est polonaise elle viens pas tous les jours mais assez regulierement tout de meme (juste pour info :wink: )