sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Aliceadsl Albums Sarah Slean 27-02 ok 17/02/2006 17:14:10 par EDDY
Le jeu se déroule du 16 février 2006 au 27 février 2006. ARTICLE 5 : LES LOTS Ce jeu est doté de 10 albums CD "Day One" de Sarah Slean ![]() Pour gagner, vous devez répondre correctement aux questions suivantes. Les indices sont là pour vous aider. Quel est l'instrument de prédilection de Sarah Slean ? » Indice La harpe Le violon Sarah Slean est de l'étoffe dont on fait les fortes personnalités. C'est aussi une pianiste de talent et une peintre remarquable (cf : les pochettes de ses albums). Dans quel endroit s'est réfugiée Sarah pour écrire son album "Day One" ? » Indice Dans le ranch de ses parents Dans un hôtel Réfugiée dans une cabane en rondins, près d'Ottawa, à quatre heures de route de sa ville natale, Sarah Slean a donc passé ses journées seule, à réfléchir, peindre et composer Quels sont les 3 artistes préférés de Sarah Slean ? » Indice David Bowie, Keren Ann, Stevie Wonder James Brown, Alice Cooper, Jimmy Page "Car en écoutant dans ma cabane mes artistes préférés - Radiohead, Björk, PJ Harvey - j'ai compris ce que j'aimais dans leur musique: la structure rythmique.". |