sujets de discussions

Les posts du forum
Est-ce que vous le faites? 22/02/2006 08:18:43 par Chatalors
[color=darkblue]Lorsque je reçois des objets pub, je fais en sorte d'envoyer un mail de remerciement :P à la société, disons que je le fais dans 90% :oops: :!: des cas, ça prend du temps :? , mais puisqu'ils ont la gentillesse :lol: :D :lol: :D de nous envoyer des choses, je pense qu'il est bien de dire merci :P :lol: :D :) :wink: . J'ai un mail type et j'envoie le même donc juste un copier/coller et hop :wink: ... Et vous :?:
Bonne journée. [/color]
22/02/2006 08:20:47 par clairebblt
oui moi j'envoies un mail de remerciement quand je recois pleins de choses mais généralement pas pour un stylo ou autres... :wink:
22/02/2006 08:29:38 par Gazou
je remercie régulièrement, c'est la moindre des choses!
22/02/2006 08:59:34 par dany22
Je remercie également :wink:
22/02/2006 09:37:22 par ZePhoenix2
oui quand j'ai été gâtée j'envoie un petit mail de remerciements :D

j'me suis déjà demandée si vous le faisiez, j'suis contente de voir que oui

c'est qu'on est des gens bien !!! 8) 8) :lol:
22/02/2006 10:11:11 par Nanalo
kikouuuu
alors moi aussi j'envoie un mail de remerciement quand je suis bien gatée!!
Bonne journée :wink:
22/02/2006 16:31:39 par Anonymous
je le fais trés souvent
22/02/2006 16:40:54 par viobulle
moi c'est bete, mis quand on me repond que c'est impossible de recevoir quelquechose, je renvois tout le temps un mail pour dire que c'est pas grave, que je comprends...

alors que quand on m'envoi quelquechose (c'est rare car je demande tres peu)) je pense rarement à remercier.
mais maintenant je le ferai!!
23/02/2006 16:13:26 par patrice68
je repond a chaque mail positif ou negarif
je remerci quand je recois sans etre averti
voila
23/02/2006 16:27:17 par osiris
Moi aussi je le fais toujours et c'est pour cela que j'avais mal au coeur de les donner sur le forum tout de suite car j'avais l'impression de les remercier et ensuite de les offrir en pâture à des vautours ( pardonnez moi l'expression) mais c'etait le cas .Maintenant avec la rubrique vip c'est différent et c'est tant mieux.
23/02/2006 22:58:21 par sofy74
je réponds quand je suis bien gatée !!!!! c'ets la moindre des choses !
24/02/2006 08:29:06 par mimi59
:lol: Oui c'est la moindre des politesses que d'envoyer un petit mot de remerciement :lol:

c'est vrai j'avoue que les mails negatifs, j'ecris pas :roll: j'ai tord je vais remedier a ca :wink: je faire ma BA :D

bonne journée les filles :D
24/02/2006 13:19:33 par annemarie26
Bonjour

Moi aussi j'ai un mail tout prêt ; merci le "copier coller" :lol:

Par contre, je ne remercie jamais quand :

on m'envoie de la doc et que j'ai uniquement demandé des objets publicitaires ou des échantillons

je reçois un mail négatif (vous croyez que si on remercie ils envoient quand même quelque chose :?: après tout on sait jamais...)

Quand je reçois un e mail positif, je remercie seulement quand j'ai reçu l'enveloppe ; vous répondez tout de suite vous ?

Bonne journée

Anne Marie
24/02/2006 13:24:28 par ileria
Moi je remercie jamais...non mais puis quoi encore...on est obligé de demander.....si en plus il fallait dire mersi!!!! :wink:
24/02/2006 13:27:34 par ZePhoenix2
[quote="annemarie26"]Quand je reçois un e mail positif, je remercie seulement quand j'ai reçu l'enveloppe ; vous répondez tout de suite vous ?[/quote] nan nan pas moi en tout cas :P
j'veux bien être gentille mais quand même, j'attend de voir pour croire :lol:
je garde le mail sous le coude pour relancer si je n'ai rien vu arriver dans le mois qui suis, et quand j'ai le paquet, seulement là, je remercie (enfin s'ils ont été généreux... je ne remercie pas juste pour de la doc ou un autocollant)
24/02/2006 14:12:05 par clairebblt
[quote="annemarie26"]Bonjour
Quand je reçois un e mail positif, je remercie seulement quand j'ai reçu l'enveloppe ; vous répondez tout de suite vous ? [/quote]

moi je remercie également quand j'ai un mail positif :)
08/03/2006 08:53:04 par viobulle
je fais remonter ce post pour vous dire quelquechose.

suite à une demande chez lipton, j'avais reçu 10 echantillons.dejà c'etait sympa.
donc j'ai envoyé un mail de remerciement, parceque , ben parceque c'est normal de remercier.

et voilà t i pas qu'ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'ils allaient m'envoyer d'autres echantillons!
que j'ai reçu hier (6 echantillons)!

j'en conclu que quand on est gentille, on est toujours remerciée, quelquepart!!
Re: Est-ce que vous le faites? 09/03/2006 18:56:00 par dessouhant
Suite a une reception des couches Bibou ,je leur ai fait comme d'habitude le mail de remerciement et j'ai eu pour une fois une reponse de leur part qui fait bien plaisir.

[b]Madame,

Nous sommes heureux de la bonne réception des échantillons.

Nous vous remercions pour votre petit, c'est très gentil à vous.

Nous ésperons donc vous compter parmis nos nouveaux clients rapidement.

Bonne fin de journée,

L'équipe de www.couchesbibou.com[/b]
09/03/2006 18:57:14 par milie91
[color=indigo]Adorable :) [/color]