sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Est-ce que vous le faites? 22/02/2006 08:18:43 par Chatalors
Bonne journée. |
|
22/02/2006 16:40:54 par viobulle
alors que quand on m'envoi quelquechose (c'est rare car je demande tres peu)) je pense rarement à remercier. mais maintenant je le ferai!! |
|
23/02/2006 16:27:17 par osiris
|
|
24/02/2006 13:19:33 par annemarie26
Moi aussi j'ai un mail tout prêt ; merci le "copier coller" Par contre, je ne remercie jamais quand : on m'envoie de la doc et que j'ai uniquement demandé des objets publicitaires ou des échantillons je reçois un mail négatif (vous croyez que si on remercie ils envoient quand même quelque chose Quand je reçois un e mail positif, je remercie seulement quand j'ai reçu l'enveloppe ; vous répondez tout de suite vous ? Bonne journée Anne Marie |
|
24/02/2006 13:27:34 par ZePhoenix2
nan nan pas moi en tout cas j'veux bien être gentille mais quand même, j'attend de voir pour croire je garde le mail sous le coude pour relancer si je n'ai rien vu arriver dans le mois qui suis, et quand j'ai le paquet, seulement là, je remercie (enfin s'ils ont été généreux... je ne remercie pas juste pour de la doc ou un autocollant) |
|
08/03/2006 08:53:04 par viobulle
suite à une demande chez lipton, j'avais reçu 10 echantillons.dejà c'etait sympa. donc j'ai envoyé un mail de remerciement, parceque , ben parceque c'est normal de remercier. et voilà t i pas qu'ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'ils allaient m'envoyer d'autres echantillons! que j'ai reçu hier (6 echantillons)! j'en conclu que quand on est gentille, on est toujours remerciée, quelquepart!! |
|
Re: Est-ce que vous le faites? 09/03/2006 18:56:00 par dessouhant
Nous sommes heureux de la bonne réception des échantillons. Nous vous remercions pour votre petit, c'est très gentil à vous. Nous ésperons donc vous compter parmis nos nouveaux clients rapidement. Bonne fin de journée, L'équipe de |
|