sujets de discussions

Les posts du forum
question 22/02/2006 16:50:27 par bambounette83
bonjour

J'ai 5mails positifs du 15 dont deux où on me dit <je vous envoie dès aujourd'hui<< ca ne fait pas un peut long.......?
merci de me répondre?
votre avis m'interesse :wink:
22/02/2006 17:00:14 par viobulle
moi je ne pense pas qu'il faille t'inquieter.
"je vous envoie des aujourd'hui " est un peu une façon de parler..
c'est surtout des qu'ils ont le temps.
attend mars avant de relancer.

ce n'est que mon avis!
:wink:
re coucou 22/02/2006 17:02:23 par bambounette83
merci viobulle
8)
22/02/2006 17:07:03 par Nanalo
Moi aussi je pense comme Violbulle Mum Bambou!
moi j'ai une réponse positive d'un hotel fin janvier et j'attends toujours :roll:
22/02/2006 17:35:20 par ZePhoenix2
quand j'ai des réponses positives comme ça, j'attends 1 mois et je relance
22/02/2006 17:38:18 par sofy74
coucou bambounette
j'ai aussi des réponses positives en attente depuis janvier ...j'attends début mars pour relancer !

gros bisous
merci 22/02/2006 17:44:09 par bambounette83
Merci les filles
ca me réconforte <j'attends mais trop longtemps pour relancer :roll:
patiente mais pas 1mois :oops:
bisous
22/02/2006 18:54:19 par Gazou
il ne faut pas t'inquiéter. La peronne a pu transmettre le message à la secrétaire qui est en congès et qui n'a pas eu le temps de prévenir ses collègues qu'il fallait t'envoyer des objets pubs ou elle l'a dit à Mr X qui lui n'en avait rien à secouer parce que la secrétaire lui casse les pieds parce qu'elle a osé dire au chef que Mr X glande au lieu de bosser et Mr X profite de son congès pour se tourner les pouces... toutes les hypothèses sont possibles mais ça va venir!!
lollllllllllllll 22/02/2006 19:17:01 par bambounette83
Merci gazounette
suis MDR!!!!!!!!
j'ai relu ta réponse trois fois :roll:
J'ai compris <alors j'attend :P
J'ai déjà addez de ré :shock: ponses négatives<alors quand c positif je piètine!
bises 8)
22/02/2006 19:54:58 par Chatalors
[color=darkblue]The Bambounette question :?: :!: ....

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des réponses comme ça, le plus que j'ai attendu est 1 mois et demi...

Alors comme le dit SI BIEN Gazou :wink: :P ... sans faire de gazouillis :oops: :wink: ... Gazou Gazou Gazou... Si la secrétaire à dit au chef qui a dit au directeur qui a dit à l'assistante qui a dit à la stagiaire qui a dit au supérieur qui a dit au service commercial qui a dit à l'étudiant qui était là en stage et qui l'a noté, beh l'a noté où Gaston... Gaston y'a le téléfon qui son... et c'est comme ça que la demande de Bambou est.... elle est où hein elle est où????[/color]
23/02/2006 11:27:57 par mimi59
:D idem les filles recu des reponses positives et ca fait plus de 2 mois :shock:

patience finira bien par arriver :lol:

un petit coucou a tous en passant :D :D
23/02/2006 16:04:49 par osiris
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai 7 mails positifs depuis le 26 janvier jusqu'au 22 fevrier, mais je soupçonne plutôt la poste, déjà qu'ils ouvrent les courriers y a qu'un pas jusqu'au vol :cry: et j'y crois plus car ma bal est de moins en moins rempli malgrés mes demandes rien que ce week end plus de 100 demandes pour 2 envois reçus à ce jour.....
Et vous qu'en pensez vous ?vous y croyez aussi au vol ?
oui et non 23/02/2006 16:06:34 par bambounette83
pas au niveau du facteur
au centre de tri may be!
mais bon on ne peut pas accuser à tort les gens..........
bises
23/02/2006 16:22:55 par osiris
Moi non plus je ne soupçonne pas mon facteur il est sympa et l'autre en camionnette non plus. Quoi que quand il m'apporte (ait) mon courrier tout ficelé parce que y en a trop pour le facteur vélo, il me dit toujours
< ça va allez là > :!: mais moi aussi je soupçonne fortement le centre de tri je crois qu'ils ont compri qu'il y avait un bon filon pour eux avec toute les demandes qui se font par le net :wink:
moi heuuuuuuu 23/02/2006 20:49:17 par bambounette83
Ma factrice me dit parfois lors de bonne récolte <<<<va vous falloir un facteur pour vous tte seule, je ne sais pas si je dois bien le prendre lol!
bises
23/02/2006 23:30:16 par annemarie26
Bonsoir,

En ce qui concerne le vol, j'ai toujours eu des doutes quand je recevais des enveloppes plus ou moins ouvertes, mais une fois j'en ai eu la preuve : il me semble que c'était la Vallée de Lys qui m'écrivait, et dans le courrier il était noté qu'il m'envoyait deux stylos et de la doc... enveloppe ouverte et pas de trace de stylo :evil:

Sinon, j'évite de me trouver nez à nez avec mon facteur parce que j'ai déjà eu des réflexions comme "qu'est ce que vous avez comme grosses enveloppes !" ce à quoi j'ai répondu qu'au moins il ne venait pas pour rien... et j'ai entendu de loin "oui mais ça fait lourd dans la sacoche". Je pense qu'il n'apprécie pas particulièrement :roll:

Bonne nuit

Anne Marie
24/02/2006 08:15:50 par mimi59
:cry: ben il faut se rendre a l'evidence :roll: certaines lettres ou colis n'arriveront pas, le detournement a lieu je sais pas ou :?:

mais des mails positifs qui trainent depuis + de 2 mois, ou les sites sont tres long ce qui arrivent parfois, ou deja parti et arrivé mais pas la ou il le fallait :roll:

deja eu confirmation d'une marque que les objets avaient bien etaient envoyés :roll: jamais recu bien sur, même pas l'enveloppe :roll:

:shock: La Poste dialogue de sourds, c'est pas notre service, pas de notre competence etc etc....ca fatigue :roll:

:D aller on garde le sourire, bonne journée a toutes et a tous

mimi