sujets de discussions

Les posts du forum
Avez vous remarqué ? 25/02/2006 17:07:00 par bambounette83
COUCOU,
Avez vous remarqué que certaines personnes du facteur hors vip ne mettaient pas les adresses de ce qu'ils avaient reçus contrairement à nous qui en définitif faisons en sorte d'en mettre voir même une fois que l'une d'entre nous à reçu le lien se trouve rapido ds le facteur!
Enfin c dommage c comme si on nous punissait lol.
J'ai répertorié des exemples <demandé en mp des liens à ces personnes <jamais rien reçu <voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Enfin j'en parle entre nous car il ne faut en aucun cas dégrader l'ambiance du forum génèral :wink: :wink: :wink:
25/02/2006 18:02:36 par clairebblt
coucou
mio aussi j'avais remarqué ce genre de choses mais je n'avais pas osé vous en parler... :wink:
25/02/2006 18:30:38 par teemo
il est clair qu'en créant cette section , certaines sont allées voir ailleurs
25/02/2006 19:13:00 par Gazou
je crois que certaines personnes ont mal pris le fait qu'il y ait une section VIP et ne désirent pas que les VIP se servent de leurs plans et pas vice versa...c'est dommage de réagir comme ça mais bon...
25/02/2006 20:10:23 par milie91
[color=indigo]Régulièrement dans les post de la section "horsVIP" il ya des allusions à la section VIP ... C'est vraiment triste. Parfois certains n'hésitent pas à limite nous agresser et je trouve ça très dommage..; :cry:
Mais moi je ne veux pas partir j'y suis j'y reste ! :wink: [/color]
coucoucccccccou 25/02/2006 21:27:24 par bambounette83
IDEM :wink:
25/02/2006 21:32:42 par milie91
[color=indigo]Hihihi !
Et je resterai aussi longtps que mon temps libre me le permet (même s'il vient parfois cruellement à manquer :cry: ) ![/color]
25/02/2006 22:25:06 par sofy74
j'ai remarqué aussi bambounette ... je pense qu'il faut laisser courir..je ne demande meme pas les liens...j'essaye de les chercher avec google (heureusement qu'il est là lui !!!!)

enfin bon comme nous ont dit certains vip concours .... ca va se tasser au bout d'un moment !!!!
laissons faire le temps !