sujets de discussions

Les posts du forum
est ce que visitez d'autres forums de bons plans ? 26/02/2006 23:19:59 par annemarie26
Bonsoir,

Il y a une question que je me pose depuis quelques temps : voilà, je participe uniquement sur ce forum mais je visite d'autres sites, ce qui permet de trouver encore plus d'idées.

Est-ce que vous faites comme moi ?

Bonne nuit

Anne Marie
26/02/2006 23:22:30 par bikou
:P exclusivement ici, à moins que je cherche quelque chose de précis du style "réduction la redoute" et là je cherche avec google et je "pique un code" des concurrents
27/02/2006 02:18:16 par sofy74
idem je suis exclusivement ici...à koi ca sert d'aller voir ailleurs il se servent ici !!!!! :lol:
27/02/2006 08:16:01 par ileria
Moi je ne suis enregistrée que sur de forum et si j'ai besoin de qq chose qui ne figurent pas dans ces pages je cherche ailleurs. Mais habituellement je me contente de ce que je trouve ici

Autre chose:
Anne Marie, pour les sujets dans ce genre, il y a une rubrique pour ca! alors ca serait bien de mettre tes post dedans
27/02/2006 08:48:37 par teemo
ce type de sujet , mieux vaut le laisser ici :wink:
27/02/2006 08:53:33 par sofy74
[quote="teemo"]ce type de sujet , mieux vaut le laisser ici :wink:[/quote] lol :lol:
27/02/2006 09:09:29 par ZePhoenix2
je vais très peu voir ailleurs... bonclic me prend déjà beaucoup de temps, mais j'râle pas j'aime bien :D
27/02/2006 09:15:17 par Chatalors
[color=darkblue]La curiosité m'amène parfois sur d'autres sites :oops: je ne fais qu'y passer :!: , je constate simplement que l'on peut y retrouver en double ou triple exemplaires les textes que l'on a dans le facteur du jour :? :? :? :!: D'où l'utilité certaine d'avoir cet espace VIP... :wink: :P [/color]
27/02/2006 09:18:44 par sofy74
tout à fait d'accord chalalors...c'ets pour cette raison que la parti vip existe !!!!!!
27/02/2006 09:55:07 par dany22
Idem que CHATALORS :lol:
27/02/2006 09:57:58 par Nanalo
Moi aussi la curiosité m'emmene voir vers d'autre site :oops:
27/02/2006 11:21:12 par sofy74
il manque des commentaires de certaines perosnnes qui se reconnaitront je pense

non ????
27/02/2006 12:09:58 par annemarie26
Bonjour

Bon, alors j'ai pas tout compris vos réponses :?

Quelle rubrique est faite pour ça :?: :?: :?: Iléria, je ne vois pas :!: Que doit-on poster ici alors :?: Dis moi ce qui est autorisé et ce qui est interdit car là, je me pose des questions :!:

Sofy, pourquoi tu dis qu'ils manquent des commentaires :?: Là aussi, je ne comprends pas :!:

Sinon, il est hors de question pour moi d'aller poster sur plusieurs sites, avant j'étais en exclusivité sur un site, maintenant c'est en exclusivité sur celui là. Je ne vois pas où est le problème d'aller voir ailleurs.

Après tout si mon post dérange, vous pouvez le supprimer, c'est pas grave. Je ne posterai plus que des bons plans.

Bonne journée

Anne Marie
27/02/2006 12:25:25 par annemarie26
Petit message pour Sofy :!: ça y est, je viens de comprendre ce que tu veux dire :!: Je me fais vieille et je comprends plus lentement :lol:

Ne tiens donc pas compte de ma question.

A bientot

Anne Marie
27/02/2006 12:26:54 par sofy74
[quote="annemarie26"]Bonjour

Quelle rubrique est faite pour ça :?: :?: :?: Iléria, je ne vois pas :!: Que doit-on poster ici alors :?: Dis moi ce qui est autorisé et ce qui est interdit car là, je me pose des questions :!:

Sofy, pourquoi tu dis qu'ils manquent des commentaires :?: Là aussi, je ne comprends pas :!:

Sinon, il est hors de question pour moi d'aller poster sur plusieurs sites, avant j'étais en exclusivité sur un site, maintenant c'est en exclusivité sur celui là. Je ne vois pas où est le problème d'aller voir ailleurs.

Après tout si mon post dérange, vous pouvez le supprimer, c'est pas grave. Je ne posterai plus que des bons plans.

Bonne journée

Anne Marie[/quote]
il ne dérange pas anne marie

mais ce qui est dans la partie vip doit y rester ..par ailleurs ceux qui ont envie de se créer des forums du meme type ou ki l'ont déjà fait n'ont rien çà faire sur bon clic à mon avvis!

mais il n'ets pas question d'enlever ton post anne marie :lol:
27/02/2006 12:36:36 par annemarie26
Merci Sofy pour ta réponse ; je crois que tu n'as pas eu le temps de lire mon deuxième message car il a une minute d'écart avec le tien.

Je suis d'accord avec toi, on ne doit pas se servir de ce forum pour un créer un autre :evil: Je pense même (enfin ça c'est mon avis, tout le monde pense ce qu'il veut) qu'on ne doit poster ses bons plans qu'à un seul forum ce qui n'interdit pas d'aller faire un tour ailleurs car ça peut donner des idées :idea: Ce que je n'admettrais pas c'est que certains fassent un copier coller sur un autre forum pour le mettre ici et vice versa. C'est pour cela que je parlais de "visites" et non pas de copiages. Et si je me suis mise dans la partie VIP, c'était bien voulu de ma part, parce que je pensais que ça aurait pu dégénérer dans la partie générale.

Voili, voilou :!:

A bientot

Anne Marie
27/02/2006 12:51:24 par ileria
[quote="annemarie26"]Bonjour

[/quote]
J'apprécie bcp le vocabulaire que tu utilises.... c'est tout je ne m'abaisserai pas a te répondre tant que tu ne fera pas attention!
27/02/2006 13:03:02 par ZePhoenix2
disputez vous pas, je crois qu'on est tous et toutes d'accord que les bons plans VIP bon clic, doivent rester ici et ne pas circuler partout sinon y'a pas d'intérêt à avoir une section VIP
mais y'a rien de grave à lire ce qui se passe ailleurs !
27/02/2006 13:09:34 par annemarie26
Iléria, il va falloir que tu m'expliques ! Depuis que je suis sur ce forum (c'est à dire depuis peu), cela fait la deuxième intervention pas très sympa de ta part (la première concernant les liens que je ne donnais pas).

Quel vocabulaire te dérange ? En quoi faut il que je fasse attention ? J'ai beau me relire, je ne vois pas ce qu'il a mon vocabulaire :?

J'attends vraiment tes explications car je n'aime pas vraiment qu'on me parle ainsi.

Anne Marie
27/02/2006 13:27:29 par sofy74
calmez vopus les filles
ya pas de souci .....stoppppppppppppppp

sujet clos svppppppppp