sujets de discussions

Les posts du forum
petite précision sur les vip 27/02/2006 10:12:31 par teemo
ces derniers jours j'ai reçu quelques plaintes de certaines d'entre vous au sujet de membres vip qui allaient faire des copier coller de votre forum sur d'autres . Lorsque le membre est identifié , je le vire illico .
Je ne vois pas l'intérêt de cette section si c'est pour la retrouver ailleur
27/02/2006 10:32:17 par Chatalors
[color=darkblue]Ouh la la.....[/color] [color=red]ça va pas ça :twisted: :evil: [/color]!!!!!
[color=darkblue]Autant j'aime rire que là ça ne ma fait pas rire :x :x :x ce genre de chose! Ces personnes sont virées eh bien[/color] [b][color=red]TANT MIEUX :evil: :x :twisted: :!: [/color][/b] :!:
27/02/2006 10:40:32 par ZePhoenix2
vi c'est tout à fait normal, merci teemo !
27/02/2006 10:56:47 par milie91
[color=red]MERCI [/color][color=indigo]Teemo c'est carrément pas normal !!! Vaut mieux les virer c'est clair ! [/color]
27/02/2006 13:06:15 par ZePhoenix2
mis à part AAXxAA qui a créé son propre forum, d'autres ont été virés ? étaient ce des VIP "actifs" ?
j'suis curieuse mais j'aimerai savoir qui nous a trompé :oops:
27/02/2006 13:30:44 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]mis à part AAXxAA qui a créé son propre forum, d'autres ont été virés ? étaient ce des VIP "actifs" ?
j'suis curieuse mais j'aimerai savoir qui nous a trompé :oops:[/quote]
[color=darkblue]Oui curieuse aussi :wink: ..... ce serait peut-être bien de le savoir :x :? :!: ! Mais seul Teemo le décide :wink: ...[/color]
27/02/2006 13:35:18 par teemo
ben stl63 et dolphie93 qui exagèrent un peu
27/02/2006 13:36:55 par Chatalors
[quote="teemo"]ben stl63 et dolphie93 qui exagèrent un peu[/quote] [color=darkblue]Merci Teemo, c'est sympa de nous le dire. Bonne journée. [/color]
cool 27/02/2006 14:38:58 par bambounette83
bien moi je ne me suis pas plainte mais je suis un peu flic et je note certaines choses qui me "chifonnent " j'avoue que j'ai soupconné ce genre d'action plusieurs fois.
Mais dans le doute abstiens toi m'a t'on appris, alors je le garde pour moi.
Vas t'on en arriver à se soupconner entre nous???????? :oops:
C'est idiot non?
Il règne une ambiance plutôt détonnante n'est pas Chat alors dommage!
bise :roll:
SUIS RIGOLOTE a mes heures mais la trahison là je coupe direct les relations!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
27/02/2006 17:27:54 par Chatalors
[color=darkblue]Je pense qu'il faut savoir garder une bonne ambiance sur ce forum, savoir échanger nos bons plans, certains intéressent l'un ou l'autre et d'autres en intéressent encore d'autres. Le tout est de respecter les "règles" que nous nous sommes fixées ici, à savoir le diffuser sur le plan VIP et plus tard ( 3 à 4 semaines après?) le mettre à la vue de tout le monde si on le désire. Quant à aller faire un copier/coller pour le mettre dans d'autres forums c'est pas sympa pour les gens ici qui prennent de leur temps pour chercher des trucs sympas. J'ai moi même été inscrite sur un autre site, puis en découvrant celui-ci j'ai pu comparer et voir la différence. Ce qui fait que maintenant je suis ici et heureuse d'y être! Mais comme le disait Anne Marie ce matin dans un autre forum on peut aussi aller faire un tour sur d'autres sites en rapport avec échantillons et objets pub sans pour autant se faire "assassiner" !!! Il y a ici sur ce forum la partie visible du facteur, personne interdit l'accès pour les "étrangers" à ces post.... Alors continuons à échanger nos plans et surtout continuons à rire de nos propres bêtises....

(finalement de se ballader sur les autres forums, beh ça a permis de constater que certains on certaines allaient ailleurs et diffusaient à tout va NOS PLANS!)[/color]
27/02/2006 17:45:49 par viobulle
moi je connais pas vraiment d'autres forums.
à part un sur les produits remboursés exclusivement.

de toute façon , celui là est vraiment trop bien!!

j'y passe dejà assez de temps

:oops: :oops:
27/02/2006 22:19:30 par petitejessie
d'accord avec teemo faut les virer c'est déguuuuueee
28/02/2006 17:23:56 par mimi59
:cry: hé ben il s'en passe encore une fois :roll:

un peu absente du forum ces temps-ci a mon grand regret, houla je suis sur le C-- quand je lis des choses pareilles :shock:

Perso je ne vais pas sur les autres sites, car celui-ci est tres bien, donc pas connaissance des personnes qui pique les bons plans pour aller les mettre ailleurs, tristounet tout ca :cry:

Mais bon il y a des personnes sans moralité, et il y en aura encore hélas :twisted:

Le but principal de ce forum est une bonne ambiance et partager les bons plans que l'on trouve, je ne peut qu'approuver ta decision Teemo :wink:

Dommage tout ca, mais il est vrai qu'il ne faut pas non plus laisser passer des telles attitudes, sinon l'ambiance du forum va en prendre un coup :cry:

Deja les coup de colere entre certains, souvent pour des queues de poire, ca agace de lire ca, et pas envie de repondre a des bagarres de bac a sable :roll:

aller on garde le sourire et la bonne humeur :lol: il y a une majorité de personnes tres bien, genereux et gentils :D

un petit coucou a tous :D

pour les autres et bien on a ce que l'on merite, a mediter, sans porter de jugement bien sur, mais tu fait le bien tu recoit le bien, tu fait l'inverse et bien tu a le retour de manivelle, ne t'en prend qu'a toi même :roll:

mimi