sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petite précision sur les vip 27/02/2006 10:12:31 par teemo
Je ne vois pas l'intérêt de cette section si c'est pour la retrouver ailleur |
|
27/02/2006 10:32:17 par Chatalors
|
|
27/02/2006 13:30:44 par Chatalors
|
|
cool 27/02/2006 14:38:58 par bambounette83
Mais dans le doute abstiens toi m'a t'on appris, alors je le garde pour moi. Vas t'on en arriver à se soupconner entre nous???????? C'est idiot non? Il règne une ambiance plutôt détonnante n'est pas Chat alors dommage! bise SUIS RIGOLOTE a mes heures mais la trahison là je coupe direct les relations! grrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
27/02/2006 17:27:54 par Chatalors
(finalement de se ballader sur les autres forums, beh ça a permis de constater que certains on certaines allaient ailleurs et diffusaient à tout va NOS PLANS!) |
|
28/02/2006 17:23:56 par mimi59
un peu absente du forum ces temps-ci a mon grand regret, houla je suis sur le C-- quand je lis des choses pareilles Perso je ne vais pas sur les autres sites, car celui-ci est tres bien, donc pas connaissance des personnes qui pique les bons plans pour aller les mettre ailleurs, tristounet tout ca Mais bon il y a des personnes sans moralité, et il y en aura encore hélas Le but principal de ce forum est une bonne ambiance et partager les bons plans que l'on trouve, je ne peut qu'approuver ta decision Teemo Dommage tout ca, mais il est vrai qu'il ne faut pas non plus laisser passer des telles attitudes, sinon l'ambiance du forum va en prendre un coup Deja les coup de colere entre certains, souvent pour des queues de poire, ca agace de lire ca, et pas envie de repondre a des bagarres de bac a sable aller on garde le sourire et la bonne humeur un petit coucou a tous pour les autres et bien on a ce que l'on merite, a mediter, sans porter de jugement bien sur, mais tu fait le bien tu recoit le bien, tu fait l'inverse et bien tu a le retour de manivelle, ne t'en prend qu'a toi même mimi |