sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bénénuts 1 bon de réduc 27/02/2006 20:50:18 par schnackY
Madame, Suite à votre Email du 27/02/2006 je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux produits BENENUTS. C'est avec attention que j'ai examiné votre demande d'objets publicitaires. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une réponse favorable dans la mesure où nous n'avons plus d'objets publicitaires ou gadgets disponibles. Croyez bien que nous regrettons vivement de ne pouvoir concrétiser votre attente car la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Cependant, pour vous remercier de votre fidélité, je vous fais parvenir un bon de réduction à valoir sur l'un des produits de notre marque. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. Claire BERANGER Votre correspondante au Service Consommateurs Bénénuts |
|
01/04/2006 13:11:14 par ZePhoenix2
- cacahuètes grillées salées - cacahuètes grillées à sec - cacahuètes grillées non salées - cacahuètes saveur - twinuts original - twinuts soleil - twinuts atomix - twinuts du monde - pistaches - noix de cajou - amandes - cocktail de noix nobles - délice de fruits et noix - pasta crac' - papyrus pétales légers ou sur les coffrets papyrus ou ambiance |
|