sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nestle quiz decathlon 29-03 ok 01/03/2006 12:34:42 par Anonymous
Préparez-vous une condition physique "olympique" en répondant à notre quiz, et gagnez peut-être l'un des 50 chèques-cadeaux Décathlon mis en jeu. -------------------------------------------------------------------------------- 1. Pour remodeler ma silhouette : je supprime graisses, viande et sucre je fais 1 heure de sport intensif tous les jours je mange équilibré et je pratique une activité physique régulière *** Veuillez répondre à cette question ! 2. Quelle est la quantité recommandée de fruits et légumes par jour pour un bon équilibre alimentaire ? 2 portion de fruits et légumes 5 portions de fruits et légumes *** 10 portions de fruits et légumes Veuillez répondre à cette question ! 3. Chaque plat cuisiné surgelé Maggi Sveltesse m’apporte 1/3 des besoins en protéines*** 1/3 des besoins en légumes 1/3 des besoins en matières grasses Veuillez répondre à cette question ! 4. En quoi consiste une activité physique régulière ? Marcher tous les jours pour faire ses courses, se rendre à son travail…*** Passer trois heures dans une salle de sports tous les 15 jours Faire une ballade de temps en temps en forêt le dimanche Veuillez répondre à cette question ! ok bab |
|