sujets de discussions

Les posts du forum
coucoucccccccou 02/03/2006 11:19:15 par bambounette83
Bonjour,
Je connais une personne qui a sa place ds le carré VIP
c'est une personne bien avec qui je communique un peu et qui est intègre.
C'est petit greg il est étudiant en médecine et participe régulièrement au forum.
Je pense que c'est une bonne recrue.
Mum bambou. :wink:
02/03/2006 11:25:20 par clairebblt
bah moi je dirais non car j'ai lu tout ses post et il n'a jamais posté ou presque de bon plans... :?
02/03/2006 11:30:05 par sofy74
coucou bambou ... est ce qu'on peut attendre un peu ..;voir comment il poste sur le forum gal ?

on verra ensuite ?

l'important est AUSSI de poster ses bons plans ici !!!et pas ailleurs !!!!
ok 02/03/2006 12:22:08 par bambounette83
Pas de soucis!!!!!!!!!
je suis ok mais sur le vip il ya des gens qui n'ont jamais bc posté, y figure malgré tout...........enfin attendons mais faites les bons choix
De source sûr je connais des gens à surtout ne jamais intégrer ici,
genre qui ont changé de pseudo lors d'un bug; et les mess louches suis nouvelle je repère et la personne en question me l'a confirmé en tte innocence!
Alors svp ds le cas où vous penseriez à quelqu'un, n'oubliez pas de faire comme moi soumettre la candidature. :)
Bises.
re coucou 02/03/2006 12:57:11 par bambounette83
La mum chiantum le retour!

Pensez aussi à vous baser sur le sérieux des gens, ony gagne ds le temps<pas seuement sur les post on a des exemples....récents!!!

pour ti greg je n'ai pas d'actions chez lui lollllllllll

En fait çà permet de reparlerdu fond des choses et même si je fais un peu chier mon monde sur ce coup là!
c l'âge les hormones qu'est ce que j'en sais moi! ou le vieux renard que je suis :twisted:

Je vous en rechante une petite?????

:lol: :lol: :lol:
02/03/2006 13:21:23 par Chatalors
[color=darkblue]C'est vrai que petit greg semble bien, je lis ces posts, mais il est vrai aussi qu'il a pas ou peu poster de plans.... Je crois qu'il serait bien que l'on pense à l'intégrer dans le "Carré VIP"... prochainement!!!

Allez Bammmmmbboooouuuuuu chante :roll: ... plus fort je t'entends pas :? ... j'suis trop loin de toi! Tu chante quoi :?: :wink:

a a J'ai du chocolat
é é é Je vais le Manger
i i i Il est tout petit...
o o o J'en veux un plus gros
u u u y'en a déjà plus...

C'est bien bambou t'auras un bon point :!: :!: :!: :wink: :lol: Ou une image de Dame Dany :D ... [/color]
02/03/2006 14:17:09 par sofy74
il faut attendre un peu avant d'intégrer d'autres personnes dans les vip ....il faut d'abord mieux connaitre les gens! :wink:
03/03/2006 20:54:51 par ZePhoenix2
[quote="bambounette83"]Alors svp ds le cas où vous penseriez à quelqu'un, n'oubliez pas de faire comme moi soumettre la candidature. :)
Bises.[/quote]
j'suis d'accord avec ça
c'est mieux de demander l'avis général

pour ma part si je devais proposer quelqu'un ce serait grandcerf77, je ne le connais pas personnellement mais d'après ses posts il a l'air bien sérieux et poste toujours tous ses bons plans avec liens dans le facteur (ex. aujourd'hui même)

à moins qu'il soit déjà vip ? :? :lol: :lol: j'pense pas... j'suis perdue à force :P

si on a viré quelques mauvais vip c l'occasion d'en faire entrer 1 ou 2 nouveaux gentils :lol: mais bon j'dis ça comme ça, ça peut attendre aussi
03/03/2006 21:00:54 par sofy74
oui grandcerf77 en fait partie des vip ! suir l'autre post je t'ai expliqué comment voir ki est dans les vip ..;comme ca ca te donnera une idée :wink:
bonne soirée les filles ..... c'est vrai que manque un peu de mecs ici :lol:
03/03/2006 21:01:03 par ZePhoenix2
euh :oops:
faites comme si j'avais rien dit :lol: grandcerf est déjà vip :lol: :lol:
03/03/2006 21:07:17 par milie91
[color=indigo]Hihihhi :lol: [/color]
04/03/2006 09:21:22 par Gazou
petit greg est bien sympa en effet et s'il continue a être assidu et s'il donne des bons plans, il faudra un jour penser à le faire entrer dans le carré VIP.
Mais pour l'instant, vu les récents évèvements qui se sont passé chez les VIP, un peu de calme et de repos ne nous ferait pas de mal. Attendons un peu de voir si chez les VIP ça se calme et ensuite on verra si peit greg peut faire partie des notres ou pas.