sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coucoucccccccou 02/03/2006 11:19:15 par bambounette83
Je connais une personne qui a sa place ds le carré VIP c'est une personne bien avec qui je communique un peu et qui est intègre. C'est petit greg il est étudiant en médecine et participe régulièrement au forum. Je pense que c'est une bonne recrue. Mum bambou. |
|
ok 02/03/2006 12:22:08 par bambounette83
je suis ok mais sur le vip il ya des gens qui n'ont jamais bc posté, y figure malgré tout...........enfin attendons mais faites les bons choix De source sûr je connais des gens à surtout ne jamais intégrer ici, genre qui ont changé de pseudo lors d'un bug; et les mess louches suis nouvelle je repère et la personne en question me l'a confirmé en tte innocence! Alors svp ds le cas où vous penseriez à quelqu'un, n'oubliez pas de faire comme moi soumettre la candidature. Bises. |
|
re coucou 02/03/2006 12:57:11 par bambounette83
Pensez aussi à vous baser sur le sérieux des gens, ony gagne ds le temps<pas seuement sur les post on a des exemples....récents!!! pour ti greg je n'ai pas d'actions chez lui lollllllllll En fait çà permet de reparlerdu fond des choses et même si je fais un peu chier mon monde sur ce coup là! c l'âge les hormones qu'est ce que j'en sais moi! ou le vieux renard que je suis Je vous en rechante une petite????? |
|
02/03/2006 13:21:23 par Chatalors
Allez Bammmmmbboooouuuuuu chante a a J'ai du chocolat é é é Je vais le Manger i i i Il est tout petit... o o o J'en veux un plus gros u u u y'en a déjà plus... C'est bien bambou t'auras un bon point |
|
03/03/2006 20:54:51 par ZePhoenix2
j'suis d'accord avec ça c'est mieux de demander l'avis général pour ma part si je devais proposer quelqu'un ce serait grandcerf77, je ne le connais pas personnellement mais d'après ses posts il a l'air bien sérieux et poste toujours tous ses bons plans avec liens dans le facteur (ex. aujourd'hui même) à moins qu'il soit déjà vip ? si on a viré quelques mauvais vip c l'occasion d'en faire entrer 1 ou 2 nouveaux gentils |
|
04/03/2006 09:21:22 par Gazou
Mais pour l'instant, vu les récents évèvements qui se sont passé chez les VIP, un peu de calme et de repos ne nous ferait pas de mal. Attendons un peu de voir si chez les VIP ça se calme et ensuite on verra si peit greg peut faire partie des notres ou pas. |