sujets de discussions

Les posts du forum
outlook express 02/03/2006 19:45:06 par pkoi
bonjour,
si qq'un sait comment faire en sorte que ma messagerie par défaut ne soit pas outlook express, je suis preneuse d'un ptit cours !
Je ne suis surement pas claire alors j'explique : sur certains sites, qd je clique sur "contactez-nous", eh bien outlook express s'ouvre (avec directement l'adresse email du destinataire). Je voudrais passer ces emails par ma messagerie hotmail et non par ce système qui a chaque tentative d'envoi me dit (sans que je comprenne pourquoi) "non connecté".
Merci beaucoup d'avance
(j'ai cherché ds les propriétés - j'ai enlevé le "par défaut") mais rien n'y fait
Merci
Pkoi
05/03/2006 22:22:24 par petitejessie
je ne suis pas une pros de l'informatique

mais je pense que tu peut faire un copier coller de l'adresse mail
et envoyer ton message avec la messagerie hotmail

moi aussi quand je clic sur "contact" sa passe par outlook express je pense que c'est comme tout le monde
06/03/2006 06:02:18 par pkoi
Merci Jessie
c'est en effet ce que je fais pour le moment quand c'est possible mais ce n'est pas le plus pratique.
Merci quand même d'avoir répondu
Pkoi
Re: outlook express 14/04/2006 17:07:57 par alainchristine
[quote="pkoi"]bonjour,
si qq'un sait comment faire en sorte que ma messagerie par défaut ne soit pas outlook express, je suis preneuse d'un ptit cours !
Je ne suis surement pas claire alors j'explique : sur certains sites, qd je clique sur "contactez-nous", eh bien outlook express s'ouvre (avec directement l'adresse email du destinataire). Je voudrais passer ces emails par ma messagerie hotmail et non par ce système qui a chaque tentative d'envoi me dit (sans que je comprenne pourquoi) "non connecté".
Merci beaucoup d'avance
(j'ai cherché ds les propriétés - j'ai enlevé le "par défaut") mais rien n'y fait
Merci
Pkoi[/quote]
slt
c simple à faire,tu ouvres la page de ou on est,tu vas en haut dans outils==>options internet==>programmes===>courrier electronique==>tu selectionne hotmail........ et voilà
14/04/2006 18:58:51 par pkoi
merveilleux !!!!!!!! un grand merci à toi.
c'est sûr, c'est tout simple mais en même temps quand tu ne le sais pas et que tu ne sais même pas où cherches, c'est pas si simple que toi alors merci beaucoup à toi car ça me rend bien service. En plus je vais aller me coucher moins bête ce soir - voilà, j'ai au moins gagné ça aujourd'hui !
Merci, trop chouette !
ll 15/04/2006 13:45:09 par alainchristine
[quote="pkoi"]merveilleux !!!!!!!! un grand merci à toi.
c'est sûr, c'est tout simple mais en même temps quand tu ne le sais pas et que tu ne sais même pas où cherches, c'est pas si simple que toi alors merci beaucoup à toi car ça me rend bien service. En plus je vais aller me coucher moins bête ce soir - voilà, j'ai au moins gagné ça aujourd'hui !
Merci, trop chouette ![/quote]
pas de koi et à ton service a+++