sujets de discussions

Les posts du forum
VVF - 2 ans de vacances pour 4 - dlp 22-03 ok 02/03/2006 21:28:46 par ZePhoenix2
du 28/2 au 22/3/06

[u]à gagner[/u] :

(1) [b]2 ans de vacances[/b], soit 2 semaines en village-club et 6 semaines en résidence d’une valeur totale de 7500 €, valable sur les destinations sélectionnées parmi l’offre VVF Vacances en France (hors destinations VVF Villages, Terres Lointaines et Cannes). Les séjours sont à consommer avant le 01/05/2008 et hors période du 15/07 au 20/08 et hors vacances scolaires de février.

OU

(2) [b]5 séjours d’une semaine en village-club[/b] pour 4 personnes d’une valeur de 1000€, valable sur l’ensemble des destinations VVF Vacances en France (hors destinations VVF Villages, Terres Lointaines et Cannes). Séjours à prendre hors vacances scolaires de février et hors période du 15/07 au 20/08 et avant le 01/05/2007.

OU

(3) [b]10 séjours d’une semaine en résidence en location[/b] pour 5 personnes d’une valeur de 650€, valable sur l’ensemble des destinations VVF Vacances en France (hors destinations VVF Villages, Terres Lointaines et Cannes). Séjours à prendre hors vacances scolaires de février et hors période du 15/07 au 20/08 et avant le 01/05/2007.

OU

(4) [b]25 chèques cadeaux VVF Vacances[/b] d'une valeur de 150 €, valable sur les destinations VVF Vacances (hors destinations VVF Villages, Terres Lointaines et Cannes). Chèques cadeaux valables jusqu’au 01/05/2007.

lien :arrow: http://www.le-grand-jeu.com/

réglement :arrow: http://www.le-grand-jeu.com/transitions/reglement1.htm

10étapes : questions très simples avec indices + parrainages

(désolée j'ai déjà participé, du coup je n'ai plus accès aux questions :oops: )

ok bab
02/03/2006 22:15:25 par Hinata
[b]Qu’est ce que la demi pension « liberté » proposée chez VVF Vacances ?
[/b]

Vous prenez votre repas selon votre programme et vos envies, le midi ou le soir. <<<
Vous prenez votre repas le midi
Vous prenez votre repas le soir

[b]Ensuite une question personnelle
[/b]

[b]Quelles sont les formules de séjours proposées par VVF Vacances ?
[/b]

(3 réponses bonnes parmi les 4)

les villages-club en demi pension ou pension-complète <<<
les résidences locatives <<<
le camping
les séjours et circuits à l’étranger <<<

[b]Ensuite parrainage.[/b]
[b]
Qu’est ce qui fait plaisir aux petits comme aux grands, qui procure de jolies moustaches et que VVF Vacances va fêter dans les villages-club et résidences à Pâques ?[/b]

C'est le [b]chocolat[/b]

[b]Ensuite question personnelle.[/b]

[b]Combien y a t-il d’établissements VVF Vacances en Corse ?[/b]
aucun
3 <<<
47

[b]Ensuite parrainage[/b]
[b]
Combien y a t-il de villages-clubs et d’hôtels de loisir VVF Vacances ?[/b]

5
18
52

(Alors là me demandait pas j'ai passé 15 minutes dessus et j'ai toujours pas trouvé, j'ai du voir environ 5 nom) mais je pense que ça doit pas etre ça, ça fait trop peu...

[b]Ensuite question perso et parrainage[/b]
02/03/2006 22:25:15 par ZePhoenix2
ouille les questions changent :shock: je n'ai pas eu tout à fait les mêmes