sujets de discussions

Les posts du forum
universal music-40 Serge GAINSBOURG 03-04 ok 03/03/2006 20:07:16 par kyra
http://www.universalmusic.fr/persistent/goodies/3/0/9/0/6/
[b]ok b[/b]
reponses
1/le violoncelle
2/Brigitte Bardot
3/Peintre

reglement
http://www.universalmusic.fr/persistent/goodies/3/0/9/0/6/reglement.pdf
03/03/2006 21:03:50 par piafou
:!: Merci de suivre les instructions pour poster les concours
:!:

[b]lots :[/b]
1 à 5 : coffret« Mr Melody », un album « Les 100 plus belles chansons », un album « Live au Palace », un album « Gainsbourg fait chanter Régine », un album « Gainbourg Revisited » et un vinyle « Gainbourg Revisited », d’une valeur commerciale de 161 Euros.
6 à 15 : un album « Les 100 plus belles chansons », un album « Live au Palace », un album « Gainsbourg fait chanter Régine », un album « Gainbourg Revisited » et un vinyle « Gainbourg Revisited », d’une valeur
commerciale de 86 Euros.
16 à 20 : un album « Les 100 plus belles chansons » et un vinyle « Gainbourg Revisited », d’une valeur
commerciale de 32 Euros.
21 à 35: un album « Les 100 plus belles chansons » d’une valeur commerciale de 17 Euros.

[b]Questions : [/b]
01. De ces trois instruments lequel n'a jamais été pratiqué par Serge Gainsbourg?
le violoncelle
la guitare
le piano

02. Avec qui a-t-il crée "Je t'aime...moi, non plus"?
Régine
Mireille Darc
Brigitte Bardot

03. Avant de devenir auteur-compositeur-interprète, Serge Gainsbourg était
sculpteur
peintre
cinéaste
03/03/2006 21:19:35 par kyra
Questions :
01. De ces trois instruments lequel n'a jamais été pratiqué par Serge Gainsbourg?
le violoncelle ******
la guitare
le piano
source:Très tôt, Joseph met ses enfants au piano ; si les filles se débrouillent plutôt bien, le papa se montre parfois sévère avec le petit Lucien.

02. Avec qui a-t-il crée "Je t'aime...moi, non plus"?
Régine
Mireille Darc
Brigitte Bardot *****
source:l'automne 1967 qu'il revoit Brigitte Bardot, à l'occasion du tournage du "Show Bardot" : alors qu'ils vivent quelques semaines d'une fulgurante passion, Serge lui écrit "Harley Davidson", "Contact" (qu'elle chante en solo), "Bonnie & Clyde" (qu'elle chante en duo avec Serge), ainsi que la première version de "Je t'aime... moi non plus", qui va rester inédite durant... 19 ans.

03. Avant de devenir auteur-compositeur-interprète, Serge Gainsbourg était
sculpteur
peintre *****
cinéaste
source: Lucien, qui a maintenant 13 ans, s'inscrit à l'Académie de dessin de Montmartre. Comme son père - qui avait rêvé d'être peintre avant de se consacrer au piano - il montre des dispositions certaines pour les arts graphiques