sujets de discussions

Les posts du forum
C'est la dèche complète!!! 04/03/2006 09:13:10 par sof252005
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi depuis 15j plus rien!!!!
J'envoie des mails, j'ai pas de réponse, et dans ma BAL rien non plus!!!!
C'est la dèche complète!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
04/03/2006 12:30:30 par mimi59
Sof c'est un ralentissement general, pas bien grave ca va revenir :lol:

garde confiance, tes mails vont aboutir :lol:

bon W.E a toi :lol:

mimi
04/03/2006 17:14:29 par milie91
[color=indigo]En tout cas sache que tu n'es pas toute seule ! J'attends même des réponses pour ma fameuse recherche de boulot pour cet été et rien ... J'ai dû refiler ma grippe à mon facteur... :wink: [/color]
04/03/2006 18:37:34 par Chatalors
[color=darkblue]Je n'ai pas grand chose moi aussi, ce doit être le froi qui fait ça :!: :? :( :wink:

Mais ce n'est pas grave, ça nous donne du temps pour chercher d'autres bons plans :lol: au lieu d'être là à dire :oops: :? :
"oh le beau stylo, oh le beau porte clé, oh le beau pins' :lol: :D , pffff ils auraient pu en envoyer plus :? :( ..." vous voyez l'énergie que l'on perd :!: :!: :!: ... waaaarrrrrzzzzzz je m'en vais je vais me faire assomer :? :( :? :( :wink: [/color]
04/03/2006 19:49:38 par milie91
[color=indigo]Chatalors elle est méchaaaannnnte :cry: ( :wink: )[/color]
04/03/2006 19:56:52 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]Chatalors elle est méchaaaannnnte :cry: ( :wink: )[/color][/quote] [color=darkblue]Ben ça alors chui méchannnnnnte :oops: :? :wink: :lol: ... beh j'croyais que je disais la vérité :!: ...

Ah Milie je t'entends de là tu dis
:arrow: "elle parle pour elle...."
quand j'écris ça : :arrow: "oh le beau stylo, oh le beau porte clé, oh le beau pins', pffff ils auraient pu en envoyer plus..."
vous voyez l'énergie que l'on perd!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
04/03/2006 19:57:53 par milie91
[color=indigo]Chatalors, ze rigolais ze sais bien que tu disais po mal ! Regarde j'ai même mis un " :wink: " entre parenthèses ! :wink: :wink: :wink: [/color]