sujets de discussions

Les posts du forum
C'est quoi cette histoire ? 04/03/2006 19:54:18 par milie91
[color=indigo]Moi ze veux pô que bambounette elle parte... :cry: :oops: Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je voudrais comprendre pourquoi on en arrive là [/color]
04/03/2006 19:57:02 par dessouhant
VOtons tous pour que Bambounette retrouve sa joie .. et reste avec nous ..Je la connais pas tres bien mais je l'aime bien par contre.

Non Bambiunette ne pars pas :roll:
04/03/2006 19:59:22 par milie91
[color=indigo]JE VOTE !!! (et plus d'une fois !)
Qui sait quelquechose ? je déteste faire radio potin mais je supporte pas les histoires louches comme ça .... [/color]
04/03/2006 20:01:13 par ZePhoenix2
apparement, si j'ai bien suivi, il y a encore des fuites, les bons plans vip se retrouvent encore sur d'autres forums !

c'est hallucinant ! :shock: :evil:

ce n'est absolument pas bambounette qui doit partir mais ceux à qui on ne peut pas faire confiance !!!

cmoa a bien prévenu que toute personne prise en flagrant délit serait virée des vip illico presto, alors bambounette montre lui où parte les bons plans et qui agit dans notre dos qu'on soit débarassé de cette ou ces personnes :roll:
04/03/2006 20:08:32 par Chatalors
Allez on va chanter une petite chanson pour voir ré apparaître la guitare de Bambou :? :!: .... Tous ensemble :P ....

Bambou reviens :wink:
Bambou tu peux pas partir :oops:
Bambou on te prend la main :lol:
Bambou on va encore rire :D :D :D
Bambou tes chanson nous manquent :? :oops: :roll: :roll: :roll:
Bambou même si tu chantes faux :roll: :roll: :roll: :? :wink: ...
On te promet que l'on va pas aller dans la planque :oops: :? :( :( ...
Pour ne pas entendre tes mots :oops: :roll: .... (<--ouais ç'est pas ça!)(arrrrff quand elle va revenir elle va m'asssssasssssiner!)
Bambou reviens dans le forum des VIP :P :lol: ...
Bambou y'a qu'ici que c'est bien :lol: :P

Au secours :!: .... Bambou :roll: ..... ou ou ou ou ou ou... pffff va falloir que l'on inonde sa messagerie de mails :idea: :idea: :idea: ... allez tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble avec Bambou :lol: .... ou ou ou ou ou ou ou elle est où où où où où :?: :?: :?: La zolie Bambou :lol: .... ouh ouh ouh ouh on te fait des grands signes....
04/03/2006 20:09:58 par milie91
[color=indigo] :evil: :evil: :evil: ça m'énerve !!! [/color]
04/03/2006 20:12:10 par milie91
[color=indigo]C'est pas pour toi que je disais ça chatalors :oops: :oops: :oops: C'est pour les casse bonbons qui font du pompage...histoire d'aller se faire mousser ailleurs :evil: [/color]
04/03/2006 20:13:47 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]C'est pas pour toi que je disais ça chatalors :oops: :oops: :oops: C'est pour les casse bonbons qui font du pompage...histoire d'aller se faire mousser ailleurs :evil: [/color][/quote] [color=darkblue]Mais z'avais tout compris Milie.... aie ne me tape pas sur la tête sinon ze va chercher Bambou pour qu'elle nous en chante une petite.... [/color]
04/03/2006 20:15:36 par milie91
[color=indigo]Ze veux mum bambou ![/color]
04/03/2006 20:19:32 par milie91
[color=indigo]Bambounette n'est plus dans la liste des VIP ! :cry: :evil: Franchement yen a qui abusent !!!![/color]
04/03/2006 20:19:51 par dessouhant
et un et deux et trois BAMBOU
et un et deux et trois BAMBOU

Ne nous quitte pas
nous on t'offrira des gerbes de pluie venues d'un pays plein de bons plans
et ce beau pays qui est la notre....

et puis mince je ne sais pas chanter

Alors Bambounette maintenant cela suffit et tu reviens avec nous sinon
on arrive tous dans ton petit coin de "Paradis"

BIZZZZZZZZouSSSSSSSS
04/03/2006 20:22:01 par dessouhant
Qu'est ce qui faut faire tous se retirer
ou alors il faut que les grands chefs tapent du poing
04/03/2006 20:22:58 par milie91
[color=indigo]Il n'y a pas d'admin on dirait :cry: [/color]
04/03/2006 20:35:28 par ZePhoenix2
et bien vu qu'il y a des mouchards dans la section vip, ça ne sert plus à grand chose de poster des bons plans ici...

et bambounette ne peut même plus lire vos vers...
04/03/2006 20:36:48 par dessouhant
En tous les cas en ce qui me concerne et pour clore je dis
[size=150]
[b]C'est pas cool [/size]
[/b]
04/03/2006 20:36:56 par milie91
[color=indigo]C'est à ce point là ? Alors ça veut dire qu'on est tous puns ? plus de partage, lus de VIP ? :cry:
ça me déprime[/color]
04/03/2006 20:48:33 par sofy74
aucune idée ..... p.être as t'elle fait une mauvaise manip et s'ets t'elle enlevée seule des vip ...ki sait ???attendez ....
04/03/2006 20:49:33 par sofy74
j'ai trouvé

http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=33324
04/03/2006 20:52:42 par milie91
[color=indigo]Je connais ce post sofy, c'est moi qui ai drée celui ci (sur lequel j'écris là) justement par rapport à celui que tu cite (je sais c'est compliké faut suivre)...! As tu des infos ? [/color]
04/03/2006 20:56:32 par sofy74
ben non .... je viens de lui envoyer un mail ...un peu comme vous je pense ....mais je pars demain matin en vacances pour une semaine ..donc j'espère qu'à mon retour elle sera là !!!!! et que d'autres (si ses soupcons sont fondés) seront parti(e)s
04/03/2006 21:00:27 par milie91
[color=indigo]Sit u veux mon avis vu la réaction de bambounette, ce ne sont pas QUE des soupçons... :x [/color]
04/03/2006 21:01:57 par dany22
Effectivement, je lui ai envoyé un Mp aussi et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision quand tout sera clarifié :wink:

En tous cas bonnes vacances Sofy :lol:
04/03/2006 21:03:30 par sofy74
merci dany ... non elle m'en avait déjà parlé en mp ;...je lui ai dit d'envoyer un mp à teemo ...après je ne sais pas .....
04/03/2006 21:03:48 par milie91
[color=indigo]Oui bonnes vacances ! Moi aussi j'ai envoyé un mp à bambou ![/color]
04/03/2006 21:04:56 par sofy74
en tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'ets la grosse merde (excusez moi d'être malpolie) cette section vip échantillons ... et je me demande si elle n'a pas bien fait de se désincrire...ca fait un moment que je pense qu'elle devrait être supprimée cette section !!!!!
04/03/2006 21:05:38 par sofy74
je vais propvoquer les foules avec un post comme ca !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
04/03/2006 21:09:45 par milie91
[color=indigo]Non moi je suis partagée entre
1. donner raison à des C.... qui fichent les bordel,
2. Laisser tomber la bonne humeur qui existe tout de même entre nous
3. etc...
je ne sais pas quoi faire !
Mais je voudrais clarifier la situation...Peut être qu'en confrontant nos opinions... [/color]
04/03/2006 21:29:11 par ZePhoenix2
annemarie26
bikou
cerealeskiller
Chatalors
clairebblt
dany22
DELPHES
dessouhant
doralas
Gazou
grandcerf77
ileria
karinelia
Labrune97431
loulou14
marie17
milie91
mimi59
Nanalo
osiris
pat068
patrice68
petitejessie
schnackY
sof252005
sofy74
valeg88
vali
VANNOT
viobulle
ZePhoenix2

31 vip + la team (sans bambounette :( )
[size=75](j'espère que j'en ai pas oublié en copiant)[/size]

c'est tout de même hallucinant que sur 31 personnes qui connaissent le principe de la section il y ait quand même des gens qui vont poster les plans sur d'autres forums
ces 31 personnes ont bien été choisies ou conseillées par d'autres
merci pour la confiance et le respect :roll:
04/03/2006 21:43:16 par bikou
:oops: je suis moins souvent sur le forum (dû à mon déménagement)

j'ai pas tout suivi là, y a des fuites d'ici? et c'est forcément l'un de nous? MAIS pourquoi bambounette veux partir?
04/03/2006 21:51:01 par DELPHES
Moi aussi, j'ai pas tout suivi ... mais cela est dommage si le forum devait perdre sa bonne humeur.

Des personnes ont déjà été "éjecté de la section VIP ?

En tout cas, nous devons garder la bonne ambiance d'avant 8)
04/03/2006 21:51:35 par cmoa
j'ai un petite idée .....je verifie , et DEHORS
04/03/2006 22:43:24 par Chatalors
[color=darkblue]Bonne vacances Sofy 8) et promis on va tout faire pour que Bambou revienne sur le forum :wink: :lol: ...

Et j'ai crié, crié, Bambou pour qu'elle revienne :oops: :? :wink: :lol: :lol: :lol: ...

Que voulez-vous faut bien que je comble (comme je peux :oops: ) en attendant le retour de Bambou 8) :lol: ...

Puis Cmoa va remettre de l'ordre :x :evil: :wink:

Bonne soirée à toutes et à tous, bon week-end aussi.

On veut Bambou :wink:
On veut Bambou :P
On veut Bambou :lol:
On veut Bambou :D
On veut Bambou :o
On veut Bambou 8) [/color]
04/03/2006 23:28:29 par annemarie26
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je ne poste plus trop parce que je me posais justement la question de savoir si je devais rester dans cette section ou non. J'en avais même parlé dans un email à Chatalors (au fait, tu as vu ma photo ?).

Je ne me sens pas à ma place ici et je comprends parfaitement le départ de Bambounette. Comme je l'ai expliqué, je surfe beaucoup sur les sites de bons plans et je trouve souvent les mêmes pseudos ; notamment STL63 qui a été viré ; hier j'ai découvert un truc encore pire, peut être que c'est ça qu'avait découvert Bambounette mais il faut que je vérifie un peu plus. (j'aime pas accuser comme ça).

Mon ras le bol vient de plusieurs choses ; ça a commencé avec le post où je demandais si vous visitiez d'autres sites ; Iléria m'a fait une réflexion du genre qu'elle ne s'abaisserait pas à me répondre tant que je ne ferais pas attention à ce que je disais ; j'ai demandé des explications (ne comprenant pas ce que j'avais dit de mal) et j'attends toujours les explications ! Ce post a été cloturé sans que je sache pourquoi !

Si ça continue, il va y avoir dans cette section beaucoup plus de règlement de comptes que de bons plans ! Il y a une galère tous les jours ou presque !

J'attends un peu avant de prendre une décision ; je précise que je visite beaucoup de sites mais que je ne poste jamais de bons plans sur les autres sites ; mais si ma façon de faire amène des soupçons ou des critiques, je prendrai la porte et retrouverai ma liberté en redevenant un visiteur de Bonclic "normal".

Désolée pour la longueur, mais je préfère des explications franches. Quand je dis que j'attends un peu, c'est parce que j'ai espoir que la situation s'arrangera et qu'on deviendra une bande de chercheurs de bons plans ultra performante... c'est peut être qu'une utopie.

Bonne soirée

Anne Marie
04/03/2006 23:56:09 par ZePhoenix2
oui reste un peu encore... quand on aura débrouillé cette histoire ça ne pourra qu'aller mieux !
05/03/2006 07:39:08 par dessouhant
Je pense qu'il faut etre honnete car même ceux qui disent qu'ils ne vont pas voir ailleurs ce n'est pas vrai .

Peut etre pas sur bcp d'autres sites mais il y en a au moins un et celui là tout le monde le connait.

Entre allez le visiter et pomper les idées cela fait [b]DEUX[/b]

Donc arrêtons les bagarres de couloirs et reprenons le cours tellement sympa qu'etais ce forum avant.

[size=150]BON DIMANCHE A TOUS[/size]
05/03/2006 09:04:20 par valeg88
Bonjour à tous
Je n'ai pas tout suivi non plus, j'étais partie 2 semaines, je suis surprise de voir ce quil se passe, nous sommes une trentaine de VIP, celà doit être possible pour nos super modérateurs de voir qui donne des infos ailleurs. Pour ma part, je jette des fois un oeil sur un ou deux autres sites ( peu intéressants d'ailleurs mais je n'y ai jamais vu quelque chose d'exceptionnel ou qui ne soit pas encore sur bonclic), je ne vois même pas de quel site parle dessouhant...
En espérant retrouver la bonne humeur sur cette partie vip, bonne journée à tous, sous la neige pour moi
valeg88
05/03/2006 09:14:39 par dessouhant
je pense qu'il ne faut pas faire croire n'importe quoi.

Je pense que tu as regarde la TV il y a quelques mois "Envoye special " et un reportage complet lui etait consacre et en ce qui me concerne c'est a ce même instant que j'ai connu vos recherches et c'est surtout grace a eux que j'ai poussé plus loin. Et qu'aujourd'hui je suis si accroc.

C'est vrai que j'ai ete absente de metropole pendant plus de trois ans et nous etions coupe de bcp de choses ... mais quand même.

Je ne me pense pas aussi intelligente.

Si tu ne connais pas le site ecris en MP :lol:
05/03/2006 09:20:46 par vali
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe à tel point que Bambounette se retire de la section VIP.
Perso je suis déjà allé voir sur l'autre site. Mais aucun n'égale le forum et je passe déjà du temps ici alors maintenant que j'ai trouvé LE SITE je n'ai plus le temps et l'envie d'aller voir ailleurs surtout si l'on sait que les plans sont pompés ici.

Pour Bambounette je lui ai envoyé moi aussi un Mp peut-être qu'avec tous les mots qu'elle recevra ça la fera revenir.

En ce qui conserne STL63 je suis en "transaction" avec elle pour lui envoyer une montre contre les frais de port. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec elle? Cela n'a peut-être rien à voir mais ça m'inquiète un peu. Je n'ai pas envie de me faire avoir. La parano rôde sur le forum!!!!! :roll:
05/03/2006 09:21:37 par cmoa
[quote="dessouhant"].

Si tu ne connais pas le site ecris en MP :lol:[/quote]
nan , mais , la j'hallucine ....
05/03/2006 09:23:15 par marie17
[color=darkblue][b]Bonjour à tous
Je viens de lire le poste , bon pas tout pigé non plus mais ce qui me vient à l'esprit c'est que la personne qui dit avoir reconnu "un membre de ce forum " sur un autre site , elle y faisait quoi "elle"sur ce site dit concurrent !! de l'espionnage , lol.
En tout cas , vous êtes tous convaincu que bambou n'y est pour rien , il faut qu'elle revienne c'est clair que ca doit lui faire mal . Je suis ici depuis trop peu de temps pour donner mon avis je sais .
Et pour ce que dit Dessouhant , je suis plus que d'accord avec elle .
Je vous souhaite un bon dimanche .
[/b]
[/color]
05/03/2006 09:24:22 par cmoa
je pense ke cette section ne va pas perdurer
05/03/2006 09:36:22 par annemarie26
Bonjour

Marie, je suppose que tu parles de moi. J'ai expliqué clairement ce que je faisais sur les autres sites et j'en reviens encore à la même conclusion : si ma façon de faire vous déplait je n'ai plus rien à faire ici ; si le fait de visiter d'autres sites m'attirent des foudres, je préfère retrouver ma liberté.

Dessouhant, le site dont tu parles, qui ne le connait pas ! Perso, j'y vais même plus en visite, j'aime pas du tout.

Maintenant, si j'ai mal compris vos propos, je vous prie de m'en excuser.

Bon week end

Anne marie
05/03/2006 09:41:08 par marie17
[color=blue][b]DSl mais je pensais à personne en particulier et je ne me permettrais pas de juger qui que se soit . J'ai vraiment aucune idée du membre qui poste ailleurs .Et moi je veux bien savoir le site dont vous parlez , hihi vrai je vois pas du tout .
Bizouille à tous , le soleil revient [/b]
[/color]
:P 8)
05/03/2006 09:42:45 par milie91
[color=indigo]Bonjour,
moi je ne sais pas quoi dire devant tant de remue ménage, tout ce que je sais c'est qu'une figure emblématique de la section (bamounette) est partie, je crois comprendre pourquoi et je dois dire qu'à sa place j'aurais fait de même...
Je sais que PERSONNELEMENT il m'est arrivé de retrouver un de mes posts d'ici (de la section publique quand elle était unique) recopié MOT POUR MOT su un site !!! ça ne m'a pas du tout plus ! :evil: [/color]
05/03/2006 09:49:09 par dany22
Calmez vous!
Certains(es) doivent bien rire de nous voir nous créper le chignon!
Donner vos bons plans par Mp à qui vous semble le mériter et comme ça,s'il y a des fuites vous saurez de qui ça peut venir.

C'est vraiment trop désagréable ce qui se passe en ce moment, d'autant plus que les personnes qui sont en train de se renvoyer sans arrêt la balle, ne sont pas coupables des fuites et que ceux qui l'ont fait finalement vivent sûrement très bien la chose sans être inquiétées.

Alors SVP soyez raisonnables! :wink:
05/03/2006 09:53:47 par milie91
[color=indigo]oui dany tu as bien raison... mais avoue que retrouver son post en "copié-collé" peut se révéler désagréable... [/color]
05/03/2006 10:01:26 par dany22
Je suis d'accord Milie, et dans ce cas là je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre le coupable devant, j'allais dire "responsabilités"mais de toutes façons, ceux qui font ça, se contrefichent des résultats, ils n'ont pas beaucoup d'amour propre et ne sont pas atteints. Ils profitent un max et puis c'est tout.
Mais je comprend que ça mette très en colère.
05/03/2006 10:59:03 par dessouhant
je pense que Dany a raison il faut mettre un point final a tout cela .
En ce qui me concerne je me retire de la discussion.
05/03/2006 17:30:55 par mimi59
:cry:Houla je viens de prendre connaissance, la j'avoue que je pige rien :roll:

Bambou partie NON pas possible ca :cry:

c'est quoi ce delire encore une fois :?:

garder votre calme svp, cette discussion ne mene a rien, sinon qu'a donner raison a ceux qui foutent le zouc dans ce forum, desolée de parler comme ca :cry:

je suis direct c'est ma nature :roll: mais je deplore ce climat pas bon tout ca, desolée si je froisse quelques uns, pas mon intention, mais je suis chagrinée de lire encore tout ca :cry:

Bon Dimanche a toutes et a tous :lol:

mimi
05/03/2006 17:58:38 par patrice68
salut
je vien de terminer de degager ma montée de garage 46 cm de neige ca use.
je vien sur mon forum prefere et je vois un gros crepage de chignon .
Hé cool mes freres et soeurs
y a pa mort d homme
c regretable que certaint pompe les bon plan ( c meme nul ) je galere pour en trouver mais je respecte le taf des autres.
alors on se remet en selle on souri un coup et zouuuuuuuuuuuu le soleil reviendra
:):):)
05/03/2006 18:10:46 par sof252005
Bonjour!
Alors moi je débarque complètement!
Ca fait un petit moment que suis pas venue,j'suis venue la semaine dernière pour exprimer mon mécontentement de ne plus rien recevoir :cry: , et après j'ai pas pu revenir :cry: , et la que je peux, je vois tous ces messages, j'hallucine!!! :shock:
Enfin bref, c''est clair que c'est pas bien ce que certains ont fait, mais faut pas déclencher une guerre non plus! :lol:
Allez bonne fin de week end a tous et a bientot, j'espère pour des nouveaux bon plans!!!
05/03/2006 18:35:49 par viobulle
houlala!

mais que s'est il passé?

je reviens du salon de l'agriculture (genial d'ailleurs) et tout est chamboulé.

bon je lirai demain.

si j'ai bien compris, il y avait des fuites?

c'est dingue!!

bisous à toutes et à tous!
05/03/2006 18:55:50 par whithdevels
repartez sur de bonne base et tout ce passera a merveille :wink:

j'ai jamais vu de prise de bec comme vous le faites pour tel ou tel probleme... y a tellement plus grave que ca

les personnes qui pompaient pour d'autres forums sont plus là alors vous prenez pas la tete pour pas grand chose :roll: et continuez a vous eclater !!!!! que la bonne humeur revienne sur ce forum et si d'autres constats de fuite sont constatés je suis certaine que les personnes seront une fois de plus remarquées ..........

[size=75]c'est vrai que j'interviens tres peu pour les echantillons et bons plans car je ne les fais pas mais un conseil soyez zen et cool :P [/size]