sujets de discussions

Les posts du forum
Invitation au Cisco Expo 2006: 9 et 10 mars 2006 au CNIT 04/03/2006 21:19:59 par DELPHES
Depuis 5 ans, Cisco Expo s'est affirmé comme l'un des événements incontournables pour s'informer des dernières tendances des réseaux et télécoms. Nous sommes heureux de vous annoncer que l'édition 2006 se déroulera au CNIT, La Défense, les 9 et 10 mars prochains.

Cette nouvelle édition se déroulera sur deux journées consécutives durant lesquelles nous couvrirons l'essentiel des sujets d'actualité structurés autour des 5 thèmes technologiques suivants :

1. Communications d'entreprise (voix/vidéo/données)
2. Data center
3. Sécurité
4. Réseaux locaux (commutation LAN)
5. Interconnexions (routage WAN)

Pour chacun de ces thèmes, nous vous proposerons des ateliers animés par les consultants techniques de Cisco Systems France couvrant les principaux services en incluant les outils de gestion ainsi que le retour d'expérience des déploiements par l'équipe informatique interne de Cisco. La participation de nos principaux partenaires intégrateurs et partenaires technologiques vous apportera un éclairage complémentaire au travers d'ateliers partenaires, de tables rondes et d'un espace d'exposition pour vous présenter de manière très concrète des exemples de mise en oeuvre de nos technologies.

Enfin, un temps fort de l'édition 2006 sera la session plénière :
" 2006 - 2010 : Comment le Réseau d'Information Intelligent (IIN) peut accroître l'efficacité de nos clients en simplifiant les infrastructures, optimisant les ressources et apportant de la pertinence applicative? "

[color=red]Ainsi si vous souhaitez disposer d'un panorama complet des dernières innovations et des tendances à 3 à 5 ans sur les marchés des réseaux et télécoms, faire le point sur les nouvelles architectures et bénéficier de deux journées gratuites d'informations, inscrivez-vous dès aujourd'hui au Cisco Expo 2006.[/color]

http://www.adn-events.com/ciscoexpo2006/index.php?content=reg1
04/03/2006 22:46:55 par Chatalors
[color=darkblue]MERCI Delphes :wink: , oh comme j'aimerai y aller... mais c'est à Paris.

J'aime beaucoup ces salons, avant j'y allais :oops: :? ...

Merci, je vais visiter le site un peu plus demain :lol: . [/color]