sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vous pouvez de nouveau poster ici 05/03/2006 14:39:08 par teemo
|
|
05/03/2006 15:58:36 par mimi59
Je suis tres contente de cette marque de confiance, un grand Merci a tous Cela me touche tres fort, un tres beau cadeau pour la fête des grands meres dont je fais partie aussi Un tres bon W.E a tous bisous Teemo mimi |
|
05/03/2006 18:30:33 par baboum
et je suis super contente de revoir bambounette ici rebienvenue pleins de poutous a vous tous et toutes en esperant que vous allez vite retrouver calme et serenité allez hop au boulot pour des boites pleines de surprises |
|
05/03/2006 19:01:50 par dany22
Il sont avides de pouvoir et de reconnaissances, mais ils ne sont pas très malins. |
|
05/03/2006 19:18:57 par mimi59
j'avais pas lu le sujet et l'a j'ai hallucinée Teemo je suis tout a fait d'accord avec toi, certains ne merite pas du tout d'être sur ce forum, et je t'avoue tres sincerement quand j'ai lu que Bambounette se retirer des VIP ca m'a foutu un coup au coeur beaucoup d'amitié et de relations se sont crées sur ce forum, sur la confiance et le respect des autres, le partage, donc je comprenais mal le depart de bambounette, la je suis rassurée et contente: je deplore l'attitude de certains, et tu a prit la bonne decision Teemo Merci je sais que c'est pas toujours facile pour toi bisous Teemo et bon dimanche a toi et ta famille bisous a tous mimi |
|
05/03/2006 20:33:27 par Chatalors
Suis heureuse de lire ces mots... Je fais partie des amis de Teemo Alors il y aura plus de maux Youpiiiiiieeee nous allons poster Plein de bons plans Pour avoir des portes clés, des stylos, des "posters" Avec dans la tête encore plus de bons plans... Et maintenant tout est reparti, allez l'heure de la récré est finie on bouge, on bosse, on cherche, on planche, allez.... allez... allez éh éh éh éh éh éh éh éh Bonne soirée à toutes et à tous. Nade |
|
11/03/2006 19:37:21 par sofy74
Je suis heureuse de voir que notre petit forum "les amis de teemo" reparte sur de bonnes bases sans pompeurs...et merci pour cette marque de confiance j'essaierai de ne decevoir personne |