sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ouarf ... vous pouvez poster maintenant 05/03/2006 15:40:26 par teemo
|
|
Bonjour 05/03/2006 15:57:53 par bambounette83
Je crois qu'on se connait tous et toutes. Pas besoin de faire les présentations. Merci papa teemo. Bisous à tous. On est repartis sur des bases saines et je suis vraiment heureuse de reprendre la route des plans avec vous. Mum bambou, passionnée par ce forum. Au fait le passé on le laisse derrière svp. Je souhaiterais pour ma part que les explications entre membres se fassent en mp et que ds cette rubrique on cherche et on s'amuse. et au fait les bons plans se trouvent ici |
|
05/03/2006 16:28:22 par osiris
Je n'etais pas connecter ces jours ci et j'avoue que je ne le regrette pas vu le remu menage qu'il y a eu...Mais je suis très heureuse de voir que tout est terminé et que tous le monde repart sur de nouvelles bases. Contente de faire partit des amis de teemo, je suis fidèle depuis plus d'un an et j'ai envie que cela continue. Cette section vip me plaisais car elle permettait de limiter les demandes quoi que depuis qu'elle existe je n'ai pas vu la difference dans ma bal. Mum bambounette contente que tu sois revenue car j'allais aussi t'envoyer un mp, tout le monde t'adore, tu mets la joie de vivre sur ce forum et permet à beaucoup d'oublier ses petits soucis. Continuonsà créer une bonne ambiance sereine et tout ira bien Merci à teemo et merci à vous tous |
|
05/03/2006 20:40:12 par Chatalors
On veut une chanson Bambou On veut une ritournelle Bambou On veut un p'tit air Bambou On veut une p'tite mélodie Bambou On veut une p'tite berceuse Bambou... Bon on veut bien te composer le refrain mais on veut une chanson.... Heureuse de vous retrouver ici.... |
|
coucou 06/03/2006 07:29:04 par bambounette83
Merci papa teemo oooooo chez toi c pas la gestapo ooooo mais faut se tenir à carreau oooooo et on recevra pleins de kdossssss oooo Vite, vite viens partager notre gâteau oooooo un ptit bout pour cmoaa aaaaa et baboum oum .......oum Bon le temps se dégrade bisous. |
|
06/03/2006 11:16:53 par mimi59
Grand Merci a Teemo et aux autres le climat redevient serein aller ma bambounette une petite chansonnette pour la route gros bisous a toutes et a tous Mimi la mamie du forum, mais chut faut pas le dire |
|
11/03/2006 19:57:38 par sofy74
ca fait plaisir de te lire ici cathy !!!!!! |
|