sujets de discussions

Les posts du forum
Seriez vous d'accord? 06/03/2006 13:18:09 par bambounette83
Pour introduire un post ds l'enceinte des amis de teemo :mails positifs bien sûr libre choix mais quand il s'agit de choses dont on est a peu près sûr que tous le monde va les recevoir, çà peut donner un peu d'avance pour la demande.
Style des revues <comme moi aujourd'hui j'ai reçu un mail positif de 6O millions de consommateurs hop je le met;
Sinon des petites babioles style autocollants, magnet ,que sais je?
Enfin vous avez tout compris ce n'est pas vous démunir d'un gros plan avt même de l'avoir reçu mais les petites choses çà pourrait être sympa.
Enfin c vous qui voyez lol :)
bises.
juste une suggestion :roll:
Ah la mère bambou ne peut pas mettre son unique neurone au répit :oops:
06/03/2006 13:21:25 par ZePhoenix2
OK pour moi :wink:

mais faut bien que ce soit centraliser sur un seul fil "mails positifs" sinon on va s'y perdre
06/03/2006 13:26:18 par dessouhant
Pas de soucis cela peut etre sympa.
06/03/2006 13:30:48 par dany22
ça serait bien effectivement, il faudrait peut-être mettre ce post en "post-it" pour qu'il reste en haut du forum "les amis de Teemo", par contre je suis sûrement bête mais je ne sais pas comment on peut fait un "post-it" (c'est peut-être réservé aux modérateurs et administrateurs?)

voilà, Bisous à tous :wink:
oupsssssssssssssssssss 06/03/2006 13:32:13 par bambounette83
Je me répond: que je ne parle même plus français.
<<<"dont on est sûr que tout le monde les reçoivent"

:oops:
06/03/2006 13:44:57 par Chatalors
[color=darkblue]Ok ce serait bien, bonne idée Bambou :lol: , neuronne unique :oops: (aux dires de Bambou :wink: ) fonctionne bien encore :wink: :lol: :P .... Faut voir ça avec Cmoa et/ou Teemo. Oh la la qu'est-ce qu'on leur donne comme boulot :oops: :? :wink: ... [/color]
06/03/2006 14:08:06 par cmoa
pas besoin de pos-it vous ouvrez un post et vous le remontez au besoin :wink:
06/03/2006 15:30:23 par mimi59
:D ok pas de probleme je vais mettre les mails positifs que je recoit :lol:

j'espere que j'ai bien suivi la :roll:

un peu fatiguée Mimi :roll: :lol:
06/03/2006 16:12:20 par bambounette83
okok
comme je disais sauf les plans où l'on préfère attendre mimi, c au feeling pk regardes par ex pour le plan taxi, je n'ai pas attendu si vous demandez de suite font faire la tronche déjà qu'ils ne st pas pressés!
alos c vous de voir ce qui ne risque pas grand chose comme je pensais les revues, pin's, totococollants ou genre quand on avait des étiquettes vitasprint, des cartes de voeux bref tout le monde les recevait y avait pas de soucis. :wink:
06/03/2006 20:25:09 par loulou14
oui ce serait pas mal
des trucs dont on est sur que tout le monde peut recevoir alors
06/03/2006 21:11:59 par mimi59
:D okay ma Bambou excuse je suis pas du matin 8) :roll:

no probleme je met les liens donc je suis sure que tout le monde va recevoir un ptit quechose :oops:

il est temps que j'emerge moi :shock: 8)

Ma bambou j'ai interet a suivre sinon j'aurai plus droit a ta ptite chansonnette :cry: :shock: :lol:

Mimi qui se reveille aie aie :shock: :lol:
coucoucccccccou 06/03/2006 21:46:48 par bambounette83
Pour des petites babioles ou magazines <pour les gros trucs tu attends la récetion bien sûr!
bisous :wink: