sujets de discussions

Les posts du forum
Sociétés Pays de Loire 07/03/2006 09:31:28 par Chatalors
[color=darkblue]Je travaille actuellement sur un fichier des plus grande entreprises en Pays de Loire, j'ai donc les sites internet de ces sociétés. Mais perso je ne peux pas les contacter... :?
Beh oui si j'envoie une demande d'objets pub et qu'après je me retrouve "nez à nez" :oops: au tél avec ces personnes ça va pôôô faire sérieux!!!! :( :wink: Puisque par la suite je vais avoir au tél les assistantes marketting ou com. ou rh... ou les dirigeants!!!
Donc je peux "confier" :lol: :wink: dans les jours ou semaines (plutôt les semaines!!) à venir à celles ou ceux qui veulent ces adresses... Donnez moi juste un peu de temps pour enrichir un peu plus ce fichier :? :wink: :lol: ...
J'vais aussi me l'enrichir pour moi mais là c'est pour mes futures prospections (perso) pour postuler car je n'ai qu'un CDD où je suis actuellement :? :( :!: [/color]
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 08/03/2006 19:45:50 par bambounette83
24 visites sur le sujet et pas de réponses!
:twisted:
Je t'ai répondu en mp Chaton donc si tu es ok je veux bien faire des demandes trankillou, si je suis moins dispo en ce moment du moins pdt les trois mois à venir.
Je pense que d'autre pourrait s'y coller <s'agit de s'organiser!
bisous
re 08/03/2006 19:49:42 par bambounette83
Je voulais dire çà dépend de la grosseur du fichier on peut partager, de tte façon on peut le faire à son rythme;
Pour info les Entreprises du côté travail de mon compagnon c pas top!
j'ai dû en avoir trois qui on t envoyé une bricole; il faut vraiment en faire bc :roll:
08/03/2006 20:49:45 par mimi59
:roll: desolée j'ai pas repondu de suite Chatalors, excuse mais on en avait parler, pas de soucis, je suis comme Bambou je ferai les demandes :lol:

tu dis et on s'organise :lol: tu peut compter sur moi :wink:

mille excuse pour la reponse a retardement, un peu bousculée en ce moment :roll:

gros bisous les filles :lol: :mrgreen:

Mimi
09/03/2006 07:56:36 par Chatalors
[color=darkblue]Merci :wink: , c'est pas que je ne veux pas faire les demandes mais si je me trouve en contact avec la personne a qui j'aurai envoyé le mail je risque de bafouiller... :oops: :oops: :oops: ça fait mauvais genre :!: :? Je suis en train de composer ce dossier il y aura à peu près 150 entreprises, mais comme j'ai d'autres choses à faire en même temps je pense qu'il devrait être terminé d'ici la fin de semaine prochaine. Je vous fais signe dès qu'il est fini.

Bonne journée à toutes et à tous. :P [/color]
09/03/2006 08:09:09 par vali
Moi aussi , je veux bien faire quelques demandes. :wink:

Quel travail Chatalors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo. :D
09/03/2006 08:14:56 par Chatalors
[color=darkblue]Vali t'es en Vendée je crois, dans le bocage, non? Ah si c'est le cas on prend notre panier et notre baton de pélerin et on va directement demandé dans les sociétés.... :roll: :roll: :roll: :lol: non c'est pas une bonne idée :idea: :?: :!: :lol: [/color]
09/03/2006 08:16:04 par dany22
Pas de problèmes pour moi non plus. :lol:

Il faudra que tu dispaches le listing pour que l'on ne s'emmele pas les pinceaux. :lol:

Bonne journée à tous :wink:
Bisous
09/03/2006 17:02:40 par milie91
[color=indigo]Ohhh.... je n'avais pas vu ce post ! Je veux bien participer moi [/color]
16/03/2006 09:44:05 par Chatalors
[color=darkblue]Fichier terminé ki ken veut :!: :?: :wink:

Je n'ai pas eu la possiblité de mettre le site de toutes les sociétés pour certaines raisons. Il y a, à peu près, une centaine de sociétés sur le 49, le 44 et le 85.

Allez les enchères sont lancées.... :!: :lol: :D

On s'presse Mesdames et Messieurs... :? :!: c'est l'affaire du jour... :lol: 8) :lol: 8) y'en aura pas pour tout le monde :!: :P

Me fait signe qui veut, je ne peux pas les prospecter perso, je vais être en contact régulier avec ces sociétés! [/color]
16/03/2006 09:48:28 par dany22
Coucou chat , pas de problèmes , je crois qu'on était plusieurs à vouloir le faire, donc tu peux m'envoyer 1/5ème de ta liste en Mp.
Bisous :wink:
16/03/2006 16:45:44 par mimi59
:lol: pas de soucis Chatalors :lol:

on est la :roll: comme tu le decide ma grande :wink:

mimiiiiiiiiiiiii membre actif du club des frapadingues :roll: hein Mum Bambou :shock: :lol: :wink:

ho les topinesssssssssss vous avait poser vos candidatures au club :?: :roll: :wink: :mrgreen:

voir la presidente Mum Bambou :lol: :wink: :mrgreen:

z'vais encore me faire tuerrrrrrrrrrrrrrrrr :roll: 8) :shock: :mrgreen: