sujets de discussions

Les posts du forum
magazine polonais avec échantillons 07/03/2006 12:44:17 par osiris
Bonjour à tous, voilà depuis plus d'un an je reçois régulièrement un magazine de pologne environ tout les 3 mois toujours accompagné d'échantillons : knorr differentes choses genre bouillon cube.
Aujourd'hui 1 carré knorr et 1 sachet the lipton citron et autre fruit :?: et oui à part la marque connue le reste tout est en polonais.
Le magazine s'appelle< ty i twoj dom >en gros< toi et ta maison > j'avais demander à asiam de me traduire.
Donc je suppose que cela vous interresse...
Seulement le site est polonais et je ne trouve pas de traducteur polonais.
Si l'un d'entre vous pouviez trouver ou comprendre comment s'inscrire et recevoir vous aussi se serait sympa pour tous. Les échantillons alimentaires sont tellement rares :wink:
Alors bonne chance à vous.
Bonne journée
http://tyitwojdom.wp.pl/.?ticaid=41346
08/03/2006 12:19:46 par dessouhant
tu comprends tout dans ce magazine?
08/03/2006 12:45:41 par petitejessie
je ne comprend rien mais c'est surment là en cliquant sur [color=violet]Ankieta[/color]

[url]http://tyitwojdom.wp.pl/wid,7585906,wiadomosci.html[/url]

mais aprés pour remplir c'est compliqué
08/03/2006 12:54:17 par petitejessie
j'avais tout remplis les questionnaires au pif bien sùr et la bébéte que je suis j'ai cliquer dans le bas sur la touche de droite et tout c éffacer et ouii il faut cliquer sur celui de gauche pour valider celui de droite c pour éffacer

plus qu'a recommencer :cry:
08/03/2006 12:55:40 par viobulle
j'ai trouvé un traducteur, mais je ne peux traduire que 1800 mots par jours.. alors si on fait une chaine, on peu peut etre s'en sortie..

(et dire que mon grand pere est polonais, il doit se reourner dans sa tombe)

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm#traduction

ça c'est le traducteur. decendez vers le milieu de la page, des que vous voyez 1800 translate, c'est dans cette case que vous devez mettre les mots en polonais (en copier/coller.)

je fais le debut hier mais aujourd'hui ils me disent que j'ai depassé mon quota de mots quotidien alors que j'ai rien pu faire!! en plus hier j'ai pas sauvgardé ce que j'ai fait, je voulais faire un essai..

bref, l'une d'entre vous peut peut etre faire le relais..

ps: cliquez sur "ankieta" sur la page du magazine pour acceder au formulaire.
08/03/2006 13:38:51 par Chatalors
[color=darkblue]Viobulle essaie de te déconnecter et te reconnecter puis ensuite nettoyer tes fichiers temp, peut-être que ça marche... [/color]
08/03/2006 13:39:42 par viobulle
fichiers temp? holala!! :oops: c'est du polonais pour moi!!!
08/03/2006 13:45:49 par Chatalors
Faut rester zen j'vais te l'expliquer dès que possible!!!! :wink: :lol:
08/03/2006 14:20:06 par viobulle
merci de m'avoir expliqué. j'ai tout fait comme tu as dit , mais rien n'y fait.
ça me marque toujours que je ne peux pas utiliser le traducteur.. :roll: :roll:
08/03/2006 14:43:50 par viobulle
.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
08/03/2006 14:55:26 par Chatalors
[quote="viobulle"]merci de m'avoir expliqué. j'ai tout fait comme tu as dit , mais rien n'y fait.
ça me marque toujours que je ne peux pas utiliser le traducteur.. :roll: :roll:[/quote]
[color=darkblue]Faut patienter jusqu'à demain je pense... oui dur lorsqu'on veut faire des bons plans!!! Si fausse manip essaie de faire un point de restauration... oh j'vois Mimi d'ici qui hurle après moi :x :evil: :wink: :lol: Calme Mimi on reste calme :!: :wink: :D [/color]
08/03/2006 18:42:27 par mimi59
:shock:Non je suis tres calme et sage comme une image Chatalors :roll: :lol:

les traducteurs en ligne capricieux ca :wink:

Non Chatalors le point de restauration, bien sur mais faut que les M.A.J soient faites entre le point et maintenant :roll: sinon les logiciels ou programmes tu dois les remettre :wink:

le mieux attendre demain, mais traducteur en ligne beurk :roll: j'aime pas ca fonctionne un coup sur deux, tu peut mettre un ptit traducteur tres bien et gratos xanadu, ou d'autres qui sont gratuits :lol: j'aime le gratos moi :roll: :lol:

tu va sur www.pcastuces.com
telechargement logitheque :arrow: traducteur et la tu choisi :lol: :roll:

pour les fichiers temporaires, et tout ce qui traine sur l'ordi :roll: Chatalors t'a dis comment faire, un petit coup de nettoyage ca fait pas de mal :wink:

Bon si encore des soucis S.O.S mimi est la, Je pense a toi Chatalors desolée un peu longue mais ca arrive ma grande :roll: :mrgreen: