sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
magazine polonais avec échantillons 07/03/2006 12:44:17 par osiris
Aujourd'hui 1 carré knorr et 1 sachet the lipton citron et autre fruit Le magazine s'appelle< ty i twoj dom >en gros< toi et ta maison > j'avais demander à asiam de me traduire. Donc je suppose que cela vous interresse... Seulement le site est polonais et je ne trouve pas de traducteur polonais. Si l'un d'entre vous pouviez trouver ou comprendre comment s'inscrire et recevoir vous aussi se serait sympa pour tous. Les échantillons alimentaires sont tellement rares Alors bonne chance à vous. Bonne journée |
|
08/03/2006 12:54:17 par petitejessie
plus qu'a recommencer |
|
08/03/2006 12:55:40 par viobulle
(et dire que mon grand pere est polonais, il doit se reourner dans sa tombe) ça c'est le traducteur. decendez vers le milieu de la page, des que vous voyez 1800 translate, c'est dans cette case que vous devez mettre les mots en polonais (en copier/coller.) je fais le debut hier mais aujourd'hui ils me disent que j'ai depassé mon quota de mots quotidien alors que j'ai rien pu faire!! en plus hier j'ai pas sauvgardé ce que j'ai fait, je voulais faire un essai.. bref, l'une d'entre vous peut peut etre faire le relais.. ps: cliquez sur "ankieta" sur la page du magazine pour acceder au formulaire. |
|
08/03/2006 14:55:26 par Chatalors
|
|
08/03/2006 18:42:27 par mimi59
les traducteurs en ligne capricieux ca Non Chatalors le point de restauration, bien sur mais faut que les M.A.J soient faites entre le point et maintenant le mieux attendre demain, mais traducteur en ligne beurk tu va sur telechargement logitheque pour les fichiers temporaires, et tout ce qui traine sur l'ordi Bon si encore des soucis S.O.S mimi est la, Je pense a toi Chatalors desolée un peu longue mais ca arrive ma grande |