sujets de discussions

Les posts du forum
leonidas 07/03/2006 15:48:34 par schnackY
je ne sais plus ce que c'est comme entreprise. :lol:
Madame,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Nous avons le plaisir de pouvoir vous offrir un jeux de carte à l'éffigie de notre enseigne ainsi que les dépliants reprenant l'ensemble de notre gamme traditionnelle, la nouvelle gamme des L's et la gamme des petits oeufs de Pâques.

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous invitons à venir goûter nos nouveautés dans un de nos magasins. Vous trouverez l'adresse du magasin le proche de chez vous sur www.leonidas.com.

Bien cordialement,

Natacha Vandevoorde

info@leonidas.com
07/03/2006 15:51:41 par baboum
leonidas c'est des chocolats :P
07/03/2006 15:52:25 par ZePhoenix2
t'as surement suivi le plan de mimi donné y'a 1 ou 2 jours -> http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=33436&highlight=chocolat
07/03/2006 15:53:47 par schnackY
si c'est un doublon je suis désolée. c'est que la 3ème fois cette semaine. :oops:
07/03/2006 16:57:58 par mimi59
oui des chocolats Belges :roll: :lol:

super bon, chocolat tres frais d'ailleurs il faut les garder au frigo, enfin pas de soucis :roll: de ce côté la dans le Nord :lol:

je voudrai pas vous faire languir :roll: mais miam miam, et 2 fois moins cher en Belgique, chocolat de luxe ....et mon dieu le choix :roll: mais j'arrete sinon je vais me faire tuer par bambou et chatalors 8) :oops: et tous ceux qui adore les chocolats.

t'inquiete pas :lol: schnacky ca arrive, j'suis contente qu'ils t'ont envoyer quelque chose :lol: ils sont genereux nos amis Belge
07/03/2006 18:14:51 par Chatalors
[quote="mimi59"]oui des chocolats Belges :roll: :lol:

super bon, chocolat tres frais d'ailleurs il faut les garder au frigo, enfin pas de soucis :roll: de ce côté la dans le Nord :lol:

je voudrai pas vous faire languir :roll: mais miam miam, et 2 fois moins cher en Belgique, chocolat de luxe ....et mon dieu le choix :roll: mais j'arrete sinon je vais me faire tuer par bambou et chatalors 8) :oops: et tous ceux qui adore les chocolats.

t'inquiete pas :lol: schnacky ca arrive, j'suis contente qu'ils t'ont envoyer quelque chose :lol: ils sont genereux nos amis Belge[/quote]
[color=darkblue]Et voilà Mimi La Provoc' vient nous faire baver avec ses chocolats :x :? :( :wink: :lol: .... et en plus Schnacky en rajoute c'est pas sérieux de nous parler chocolat... :oops: :? :wink: :lol: :D [/color]
07/03/2006 20:21:14 par mimi59
:lol: je te jure que c'est pas un complot chatalors :oops: :lol:

je savais que j'allais me faire tuer :shock: :wink: et ben heureusement que Bambou n'a pas lu ca :shock: aie aie aie la douille que je vais prendre, j'entends le son de cloche d'ici :shock: :wink:

la p'tiote tordue va me chanter une chansonnette :shock: :wink: houlala mes oreilles, deja que je suis un peu dure de la feuille :shock: ca va être radical :wink:

bon je parle plus chocolat :wink: faut que je trouve un bon plan pour me faire pardonner :oops: :lol:

bisous chatalors :roll: tu pardonne dis :?: :shock: :mrgreen:
10/03/2006 09:25:23 par milie91
[color=indigo]Reçu ce matin le même mail positif !
[/color]
:lol:
10/03/2006 09:41:32 par Chatalors
[color=darkblue]Arrrrrffff j'ai pas le moral :? :( :? :( je mangerai bien un p'tit chocolat ou plus exactement DES p'tits chocolats.... :!: qui a osé parlé chocolat sur le forum... :?: :!: :wink: humm qui a osé! Et Pâques approche.... :wink: [/color]
10/03/2006 09:50:16 par milie91
[color=indigo]C'est po moi :oops: [/color]
10/03/2006 09:59:46 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]C'est po moi :oops: [/color][/quote] [color=darkblue]mais non Milie j'sais bien que c'est pas toi :!: :wink: nous on a le nez en l'air les yeux rivés dans le ciel 8) , à la recherche des grandes ailes qui nous passent au dessus, eh ils mangent certainement des chocolats dans les "navions" aussi :!: :!: :!: :wink: J'ai pas encore fait le plan mais je vais le faire... oui mais si le stylo sent le chocolat... :oops: :? :!: ouh j'vais le croquer... :lol: :lol:
Ok je sors...... :? :( :wink: :lol:

Ci dessous, nouvelle photo de Virgule... elle pas tout'megnone c'te p'tite bête???? :wink: :lol: [/color]
10/03/2006 12:22:21 par milie91
[color=indigo]Adorable la ptite virgule !!!

Moi j'aurais espérer un ptit chocolat, même un tout petit, quand je pense aux leonidas chocolat blancs fourrés à la crème café ça me laisse.... réveuse :roll: [/color]
13/03/2006 15:12:18 par schnackY
recu aujourd'hui le jeu de carte promis et il est pas mal. :o