sujets de discussions

Les posts du forum
VITEEEEEEEEEEEEE de tribu parisiens 09/03/2006 18:07:25 par cmoa
film « Aurore » : 50 places à gagner
http://web.cnd.fr/index_html?page=http://www.cnd.fr/CND/saison/abonne/jeu-concours-auroree

À vous de jouer, toutes les réponses sont sur notre site Internet (espace abonné) et sur le site du film Aurore www.aurore-lefilm.com

Quel était le titre du documentaire sur l'Opéra de Paris de Nils Tavernier?
Comment se nomment les 4 chorégraphes du film « Aurore »?
Quel est le nom du compositeur de la musique du film « Aurore »?
Si vous êtes parmi les gagnants, vous serez informé par la billetterie du CND le vendredi 17 mars 2006.**

*Offre limitée à 1 place par personne (nom et adresse identiques

peut être à mettre dans echantillons VIP (les amis de teemo)
09/03/2006 18:09:05 par cmoa
Quel était le titre du documentaire sur l'Opéra de Paris de Nils Tavernier?

Tout près des étoiles

http://www.6nema.com/ToutPresDesEtoiles/critic_ToutPresDesEtoiles.htm

Comment se nomment les 4 chorégraphes du film « Aurore »?

Carolyn Carlson, Kader Belarbi, Yutaka Katei et Yann Bridard

http://www.aurore-lefilm.com/

Quel est le nom du compositeur de la musique du film « Aurore »?

Carolin Petit

REPONSES CHERCHEES PAR CASSTROIE :wink:
09/03/2006 18:15:55 par milie91
Merci cmoa et merci casstroie j'ai essayé je verrai bien !!!!
09/03/2006 18:31:26 par casstroie
Je me disais bien que ce truc me disais quelque chose :lol:
09/03/2006 18:35:18 par milie91
[color=indigo]Hihihi Casstroie en tout cas merci pour les réponses :lol: [/color]
09/03/2006 18:40:22 par ZePhoenix2
merci à vous 2 !

50 c chaud :?
16/03/2006 17:21:56 par ZePhoenix2
[quote]Bravo!

Vous êtes parmi les 50 premiers à avoir trouvé les bonnes réponses aux trois questions de notre Jeu-concours « Aurore ».
Vous avez donc gagné une place pour le film « Aurore » de Nils Tavernier, à compter de sa sortie le 22 mars 2006.

Merci de nous communiquer au plus vite vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous envoyer votre ticket offert (valable dans toutes les salles).[/quote]
merciiiii :D
16/03/2006 18:05:38 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"][quote]Bravo!

Vous êtes parmi les 50 premiers à avoir trouvé les bonnes réponses aux trois questions de notre Jeu-concours « Aurore ».
Vous avez donc gagné une place pour le film « Aurore » de Nils Tavernier, à compter de sa sortie le 22 mars 2006.

Merci de nous communiquer au plus vite vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous envoyer votre ticket offert (valable dans toutes les salles).[/quote]
merciiiii :D[/quote]
[color=darkblue]Yééééhhhh :lol: :lol: :lol: Ze... experte en ciné.. :!: :wink: Super pour toi! :P [/color]
16/03/2006 20:20:58 par teemo
[quote]Merci de nous communiquer au plus vite vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous envoyer votre ticket offert (valable dans toutes les salles).[/quote] il semblerait que cela ne soit pas que pour les parisiens :wink:
16/03/2006 20:35:42 par ZePhoenix2
[quote="teemo"][quote]Merci de nous communiquer au plus vite vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous envoyer votre ticket offert (valable dans toutes les salles).[/quote] il semblerait que cela ne soit pas que pour les parisiens :wink:[/quote] j'espere bien ! :shock:
16/03/2006 22:35:54 par milie91
[color=indigo]GAGNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!!![/color]
[quote]Bravo!

[color=indigo]Merci merci merci merci :lol: [/color]
22/03/2006 09:01:35 par ZePhoenix2
place reçue aujourd'hui :D

bon petit hic, ça passe pas au kinépolys, va falloir que j'aille sur Lille et ça va être la misère pour se garer, mais bon j'irai sans doute voir ça vendredi soir :D

merci encore pour le bon plan 8)
22/03/2006 09:17:51 par mimi59
:lol: Merci gagné aussi :wink:

Ze si tu veux j'habite en plein Lille, a 15 mn a pied de la rue de Bethune et parking privé si tu veux te garer par chez moi pas de probleme :lol:

Je suis pres de la rue de Douai, et la station de metro porte de douai 50 m :roll: :wink: ou je t'amene en voiture dans le centre, pas de soucis :wink:

autrement galere pour trouver une place :roll: en plein Lille c'est clair :roll: :wink:

bonne journée a toutes et a tous et bonne bal :lol:

mimi
22/03/2006 09:19:43 par Dside
cmoa

pkoi dans l intitulé tu avais mis "tribu parisien" si c etait valable pour toute la france ?
22/03/2006 12:50:11 par osiris
[img]http://sites.estvideo.net/chezlysobe/bjcop.gif[/img] et les copains

Bon alors y a personne qui veux ma place de ciné :?:
Sinon je pose la question sur le topic public :wink:
22/03/2006 12:50:16 par tribugarnon
dside, tout simplement parceque "tribu" avait comp^ris que c'était valable uniquement pour parisiens

c'est pour celà que je l'ai pas fait d'ailleurs