sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Soyons fous c'est le week-end! 10/03/2006 17:29:02 par Chatalors
Si on parlait de nos animaux de compagnie ou ceux que l'on croise tous les jours, n'est-ce pas Mimi Nous les avons déja évoqués mais on peut encore en parler, non Je vais encore vous saouler |
|
coucoucccccccou 10/03/2006 17:48:40 par bambounette83
Il ya eu Rami mon fox ratier quand j'étais ado il était jaloux de moi et me poussait ds la voiture lolllllllll ensuite mon corniaud croisé labrador braque tout noir et gentil <adopté à la SPA de brest et qui a fini ses jours à Nice avec mon ex mari. enfin le chien pas le père! loolllllllllllllllllllllll et poupie le cochon d'inde péruvien qui a aidé Anne Charlotte ds son anorexie et quand elle est morte à peine 1 ans après c pépette la rosette qui a pris le relais et elle vit avec nous m si lolo l'aime bc elle a un autre chat à fouetter!!!!!!son copain alors je l'ai avec nous depuis quelques mois. et Ouick la notre chipie que j'appelle Mamzelle michu!!!! Vous savez tout bisous |
|
10/03/2006 18:38:39 par dany22
J'ai perdu 3 chats en 5 mois de temps et ça a été très pénible. Mouche au mois d'août dernier ,son frère Ziguy en septembre et ma vieille Charlotte début février. Quelques photos une première : ![]() Mouche, Zigguy, Maya et Félix quand ils étaient petits. Zigguy Zigguy, Mouche et Félix ![]() Maya la Belle Ma Charlotte et Sam le labrador noir adopté à la SPA ça remue beaucoup de souvenirs, j'arrête pour ce soir. Bisous |
|
coucou 10/03/2006 19:25:12 par bambounette83
Bambou aime les gens mais aussi bc les zanimaux <ils m'apaisent et vous? |
|
11/03/2006 13:16:41 par mimi59
Ziggy mon labrador de 3 ans bientot en juin, le 16 Lisa qui est parti il y a trois ans, un labardor adorable, j'ai sa photo aupres de moi lisa et Bart comme ca que mon fils est a appelet les deux chats de mon fils caramel et praline, c'est deux la mon en fait voir, j'ai garder plusieurs années, car a l'epoque Vianey mon petit fils faisait des allergies au poil, alors ils sont venus chez mamie, Praline sait sauver une fois, je l'ai retrouver au bout de 5 jours dans le quartier, enfin tout le monde a chercher apres mon chat, mais elle n'ai pas revenu seule une bonne nuit un boucan pas possible en haut de l'armoire maintenant je suis avec Ziggy, et je nourrit les chats du quartiers avec Bea la femme de menage qui a 2 beaucerons qui adore les animaux, et d'autres locataires aussi, alors il y a miquette, tigrou, mickey, fanfan et tous les autres, oui des chats qui ont le malheur de grandir et que certains ont mis dehors voila tout mon petit monde et mon zigou qui me fait la gueule car je suis sur l'ordi, il n'aime gros bisous a tous bon W.E mimi |
|
11/03/2006 19:35:27 par Chatalors
Nos animaux nous aident souvent dans les moments de blues Et Pompon avec ses "pomponesques" Comme toi Dany j'ai perdu mes deux chats à quatre mois d'intervalle. Je suis allée chercher demoiselle Virgule |
|
re 11/03/2006 19:37:29 par bambounette83
comme sa maitresse |
|
Re: re 11/03/2006 19:43:34 par Chatalors
Distinguée.... ouais sauf lorsqu'elle s'affale sur le canapé |
|
non 11/03/2006 19:46:24 par bambounette83
ah non Dame Chatalors. Au fait je suis née à Dijon comme l'un de tes chats chats! |
|
12/03/2006 15:04:10 par Chatalors
|
|
coucoucccccccou 12/03/2006 15:45:09 par bambounette83
bravo dany pour tout tes dessins qui n'ont point besoin de commentaires lol Mais est ce que chat se gratte sur le lit en le faisant tremler çà........... |
|