sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Et si vous vous présentiez vraiment? 12/03/2006 11:00:36 par bambounette83
Pas d'obligation. et pas de restrictions<heu sauf si ce n'est pas disible bisous <bambou> |
|
12/03/2006 11:42:29 par milie91
Je pratique depuis 12 ans (et j'entraine aussi depuis cette année ) la natation synchronisée (photo ci-contre, ce n'est po moi mais bon Voili voilà à peu près tout... Ah si ! J'ai découvert le monde magique des objets pub cet été et depuis je profite du moindre moment libre pour assouvir ma passion ! Je suis secrètement accro à mon facteur A vous !!! |
|
12/03/2006 11:46:06 par Chatalors
Dire oui mais que dire, là où est la question Après avoir habité en Vendée, nous sommes allés dans les Vosges à Vittel, très jolie petite ville, puis nous sommes partis dans les Pyrénées Orientales à Ceret pas loin d'Amélie les Bains, puis retour en Vendée avant de repartir pour la Bourgogne pas très loin de Santenay et à mi-chemin entre Chalon sur Saône et Autun, puis direction Antibes et retour en Vendée Née dans les Pays de la Loire mais avec un caractère et des origines méditerranéennes Puis chaheureuse Et je vais rajouter.... VIVE Allez une p'tite chanson Mum' Bambou! |
|
re coucou 12/03/2006 14:23:41 par bambounette83
Par contre respect total pour ceux ou celle qui n'en ont pas envie. |
|
12/03/2006 14:33:45 par vali
Est-ce clair? Sinon en ce qui me concerne j'habite en Vendée. J'ai deux garçons de 4 ans et demi et 11 mois. et je travaille à mi-temps en tant qu'instit . Sinon mon "mari" n'est pas spécialement accro aux avions mais il les fabrique! |
|
12/03/2006 16:42:53 par dessouhant
Les avions,chez nous personne y travaille ,personne y fabrique mais par contre y prends souvent car nous adorons les contrées lointaines. Ile de la Reunion, Afrique noire ,Les Antilles et dernierement la Guyane et nous attendons encore un peu pour essayer de le reprendre car le Cantal s'est super et il y fait froid. Mon z'om il travaille ... en bleu... et moi je suis maman au foyer de deux enfants de 8 et 4ans. J'ai des oiseaux ,des poisons et une petite Yorkhire terrier. Ma passion les sites internet plus ceux que je fais. Voila là c'est moi... |
|
12/03/2006 17:20:45 par viobulle
moi aussi je vais vous livrer deux trois trucs me concernant.. j'ai 26 ans , j'habite la region parisienne (asnieres) depuis le mois de juillet, car mon homme y est venu pour du boulot. je bosse dans une ecole maternelle en attendant de passer le concours d'instit et de revenir dans MA region: l'auvergne. j'ai vecu à aurillac et fait mes etudes de philosophie à clermont ferrand. là je viens de passer le week end à clermont, et ça fait du bien de voir des montagnes. je suis fan des girafes, mais je n'enai pas , ![]() pour conclure une petite photo de moi toute petite. ha oui, et je viens d'arreter de fumer depuis le 19 fevrier 2006. je suis trop heureuse. je vous embrasse toutes. vio |
|
coucou 12/03/2006 18:22:21 par bambounette83
Née à Dijon de parents normands(Manche) papa mécano avion ds l'armée de l'air. et mariée deux fois à des marins de ce fait j'étais au sahara 3ans <ensuite charente maritime Saintes, retour à Cherbourg à 18 ans on comprend comment j'ai trahi les zavions. Ensuite Crozon <Brest< Ile de la réunion<Toulon<Nice et retour Toulon ou j'ai refait ma vie avec un gendarme de l'air connu via le net.à l'époque à Rochefort et bougruignon lol <ah ah ah!retour aux sources! 3 filles vous le savez et peluches à poils! plus de toutou! ca va on suit? Sinon gentille mais caractère droit et impulsif <on l'avait remarqué je me soigne enfin presque! le web me canalise en passant par l'anglais sur facile .com que j'abando suis sourdingggggggg et dingue aussi parfois enfin les appareils auditifs font que les autres ne s'en appercoivent pas trop mais je fatigue vite. voilà gros bisous du Dimanche. |
|
oupsssssssss 12/03/2006 18:24:08 par bambounette83
NON NON pas de coup de bâtons |
|
12/03/2006 20:11:50 par osiris
J'ai plutôt pour habitude d'être réservé sur moi même, mais allons y puisque nous sommes entre amis J'ai 42 ans, j'ai un garçon de 17 ans et une fille de 10 ans( jeudi prochain) mère au foyer après avoir été fleuriste.J'habite le triste département du pas-de-calais que je n'ai jamais quitter..snif j'aimerai bien vivre au soleil moi En ce moment pas beaucoup présente sur le forum, car je travaille un diaporama en digi-scrap et un album photo en scrapbooking pour l'anniversaire de mariage de mes parents 60 ans, noces de diamant. Cela me prend beaucoup de temps, mais j'ai hate de finir pour reprendre activement la chasse aux bons plans, ma bal vide me desespère Voilà je pense avoir résumé ma petite vie, ah oui j'oublié j'ai 2 chats vous le savez déjà, j'aime donc les félins ,des points communs donc avec certains, les chats et l'aviation |
|
12/03/2006 20:23:15 par sofy74
alors donc je m'appelle sophie, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants de 4 et 2 ans (respectivement une fille et un garcon) dont voici la foto ![]() je les aime plus que tout...du coup j'ai mis ma carrière professionnelle entre parenthèse pour pouvoir m'occuper un peu d'eux. je suis journaliste en presse pro dans le domaine de la route et du btp. j'ai également en parallèle vendu de la publicité (donc je suis aussi chef de pub) sinon j'habite dans le val de marne et je suis aussi née dans le val de marne...j'ai toujours + ou - habité dans le même coin. Mais je connais très bien la france puisque j'ai été pendant un an "journaliste vagabonde "lol .... je parcourais 15 jours par mois la france pour rencontrer des entreprises de btp et aller sur des chantiers...je connais donc très bien toutes les régions de france!!!!! j'ai deux soeurs que j'adore et dont je ne peux me séparer...pour vous dire je vois une de mes soeurs au moins 3 fois par semaine et l'autre une fois par semaine minimum. mes passions : le forum bien entendu et le net en gal ; les activités manuelles que je peux faire avec mes enfants (peinture, collage) ; les dessins animés de mon temps ( voilà vous me connaissez un peu et je vous connais un peu mieux aussi et je suis très heureuse d'être parmi vous... gros bisous à tous ps : bravo à toi viobulle pour la clope |
|
12/03/2006 20:54:43 par mimi59
ma vie n'a pas etait un long fleuve tranquille ben comme tout le monde le sais je suis de Lille, alors mariée pendant 24 ans, mon ex mari que j'ai connu a la patinoire de Lille, fan de glisse tous le deux enfin bref divorcée depuis 10 ans maintenant, je vit seule avec mon ziggy Mon fils Christophe 32 ans en avril, marié avec Pamela d'origine de l'île Maurice , 2 petits enfants, Vianey 9 ans mon petits fils et phoebe-maïlyss ma petite fille de 4 ans le 22 mars, ils sont trognons je les adore, oui ils sont metisses et tres beaux, mais alors beau attention pas de cris bien que la je suis arreter depuis 3 ans suite une maladie, un gadin que j'ai ramassé l'année suivante sur le verglas et hop urgence et trauma cranien J'adore la musique, passionnée de concert et de Michel berger, JJ Golman qui faisait ses etudes a Lille d'ailleurs, et de bien d'autres passionnée de cinema aussi surtout de fantastique et fiction voila je suis quelqu'un de gaie, j'adore rigoler, et je suis tres contente d'être sur le forum La nordiste vous envoient des tas de bisous a tous mimi |
|
15/03/2006 20:23:31 par petitejessie
j'ai bientot 25 ans et toujour célibataire je suis du pas de calais (si jamais y a des célibataires de ma région mp moi je suis le désespoire de mes parents lol!! je suis accros au facteur et surtout au gros colis , comme vous tous j'ai une soeur qui aime le facteur aussi et j'ai tendence a rendre tout le monde accros encore un truc important sur moi JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE vous l'avez surment déja constaté |
|
16/03/2006 07:36:26 par bambounette83
Merci jessie. Tu sais les études ne font pas tout dac!!!!!!!! Quand à ton ortho, je suis dispo lallalallalalallalalla Ma mère me faisait faire du bled tous les soirs Par contre l'anglais est mon hobbie et je suis dispo aussi lollllll Je plaisante on est pas là pour donner des cours Mais pour s'amuser héhéhhéhé lallalalallalla aaaaa!! PS mes deux grandes filles remplaçaient les titulaires auxiliaires de vie pdt les vacances, c'est un travail pas tjours facile, beaucoup de tendresse et aussi des mémés fait chier qui apprennent aux auxilliaires à passer l'éponge ou la serpillière! bisoussssssssssssssssssss |
|
16/03/2006 18:48:13 par petitejessie
d'accors avec toi pas toujour facile surtout les raleuses, on fait avec et quand il parte c'est difficile on a beau nous dire faut pas s'attacher mais c'est impossible, même les raleuses on ne les oublie pas |
|
16/03/2006 21:29:10 par schnackY
je m'appelle céline et j'ai 26 ans. mon homme se prénomme didier et notre fille léonie nous habitons dans le haut-rhin pas loin de la frontière suisse. je suis VDI et j'ai en plus un mi-temps entant qu'aide à domicile. mon chéri est fonctionnaire mes passions sont ma fille, mon homme , la cuisine et internet bien sur. j'ai 2 frères et 2 soeurs et 2 neveux et 2 nièces et je rajoute 4 belles -soeurs ca va la famille et je crois que j'ai oublié personne. il faut dire qu'ils profitent beaucoup de mes plans internet ou des votres. je crois que je n'ai rien oublié. bonne soirée et gros schmutz bonne soirée. |
|