sujets de discussions

Les posts du forum
pourquoi les nouveau concour d'aparait pa a la première page 12/03/2006 13:52:59 par ozgreg
bonjour je vous écris pour savoir pk les new concours ne sont pa en première page et pk vous mettez plusieur fois le meme concour ce concour était déja mis par whithdevels ou baboum

ps bravo whithdevels pour des concours car tu met a chaque fois les réponses c cool ca

bonne journée a tous
12/03/2006 13:56:09 par Aurely78
En faite les concours restent en haut que si on post des message dessus sinon si kelkun mais un autre concours celui d'avant redessant petit à petit
Re: pourquoi les nouveau concour d'aparait pa a la première 12/03/2006 15:28:44 par whithdevels
[quote="ozgreg"]bonjour je vous écris pour savoir pk les new concours ne sont pa en première page et pk vous mettez plusieur fois le meme concour ce concour était déja mis par whithdevels ou baboum

ps bravo whithdevels pour des concours car tu met a chaque fois les réponses c cool ca

bonne journée a tous[/quote]

merci :oops:
12/03/2006 17:18:12 par bobine
ben je n'ai pas tout compris mais si tu as vu cela c'est que tu viens souvent donc si tu veux nous acceptons aussi tes réponses et tes concours :wink:
reponse au message 13/03/2006 15:59:34 par ozgreg
si j'en n'ai de t'inquiète pas je les mettrais