sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
liste de reponses positives 13/03/2006 11:49:13 par doralas
Presses unversitaires de france : 2 livres sur les écoles et la pédagogie Star pack : Stylo post it roquefort ; regles + docs SVR : portes photo (X30) et echantillons Millimages : jeusx de cartes de 7 familles (X20), poster (X2) et K7 vidéo geographica Argentan : autoc, crayons pin's Magic flyer's : 10 cartes postales anniv Lafarge : casquettes, crayons Armée de terre : crayons, post it, cahier, docs, calendrier Loto quine : trouse de jeton pour loto, portes clefs... DMC : pin's, crayons NMC : pin's et crayons Les outils de provences : portes clefs pirouette gazette : petit mag et coloriage pour enfants www;cora.fr : portes carte X1 (paquets ouvert 400 barres céréale d'une entreprise d'artenay dont je ne connais plus le nom mais qui doit se trouvé sur Google. Pour répondre à tous les messages paru durant mon absence : Ma date de naissance et le 29/07/1977 Je recherche des lots pour les jeunes de ma commune où je suis reponsable jeunesse et je gère un CLSH , un halte garderie et une MJC soit 0-18 ans. mais uassi des objets pour ma petites fille de 2 ans ou ach. Autres infos : Leclerc proche de chez moirachète jeux vodéo et composant pour revendre d'occasion peut être chez vous aussi pour mes recherches j'ai cherché des annuaires sur google et trouvé un sur mon departement avec la liste des entreprises et les contact cool j'attends encore des colis donc je vous en dirait plus plus tard voila fini pour aujourd'hui je pense |
|
20/03/2006 15:36:53 par mimi59
s'juis tres contente pour toi j'aligne les refus en pagaille en ce moment chaton t'inquiete pas tu va les avoir tes chocolats ma grande hé ho un petiiiiiiiiiiiii verre d'eau a chat les emotions sont fortes la |
|