sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mangakana - mail gagnant 14/03/2006 20:04:27 par pkoi
Vous avez été sélectionné parmi les gagnants du concours Yu-Gi-Oh! R auquel vous avez participé sur le site Mangakana. Vous recevrez très prochainement votre cadeau : un exemplaire de Yu-Gi-Oh! R 1. Pour info, voici les réponses que nous attendions: 1) Qui sont les auteurs de Yu-Gi-Oh! R? Kazuki Takahashi et Itô Akira 2) À quelle date est sorti le premier tome de Yu-Gi-Oh! en France ? Janvier 1999 3) Qui est le nouvel ennemi de Yûgi dans Yu-Gi-Oh! R? Tenma L'équipe Kana (NB: Les gagnants sont déterminés par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux trois questions.) |
|
14/03/2006 20:06:13 par pkoi
Pour info, j'ai mis ce lot ds la rubrique échange car ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde autour de moi. encore merci car ça fait plaisir de gagner quand même de temps en temps ! à bientôt Pkoi |
|
14/03/2006 20:40:53 par tribugarnon
Cher (e) tribugarnon, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faîtes partie des gagnants de notre jeu-concours. Venez vite voir le cadeau que vous avez gagné sur cette page. L'équipe Jeu-concours. j'arrive pas à retrouver ce concours, pourtant je les mets absolument tous dans scoot, mais je le retrouve pas |
|