sujets de discussions

Les posts du forum
allez au tèâtre ! 14/03/2006 20:16:19 par doralas
j'ai fait des demandes via l'annauaire suivant http://www.canaltheatre.com/ pour des places ouaffiches de thèâtre je commence à avoir des réponses positives depuis 2 jours cool pour mon prochain loto pour mes jeunes. ils vont être heureux.

à vous de jouer

vive la culture
07/04/2006 08:30:17 par doralas
voici les reponses recu à ce jour :

:D contact@comediedeschampselysees.com

Cher Monsieur,

Nous avons actuellement à l'affiche un spectacle musical et humoristique : DUEL interprété par 2 virtuoses (violoncelle et piano).
DUEL se joue les jeudi, vendredi et samedi à 19h et le dimanche à 18h. Dernière le 14 mai.

Si vous le souhaitez, nous pourrions vous faire gagner 4 places pour venir découvrir ce spectacle (pas de places le samedi).

:D Carrara@theotheatre.com

Je reçois votre mail avec plaisir. L’équipe du Théo-Théâtre serait ravie de vous proposer quelques invitations à nos spectacles. Nous sommes situés dans le 15ème arrondissement de Paris et avons une large programmation pour tout public(théâtre classique, théâtre contemporain, one man, improvisation, humour) ainsi que jeune public. Pour vous adresser des invitations , il me faut quelques précisions : période souhaitée, horaires ( 14h15, 14h45, 19h30, 20h00, 21h15, 21h45) .

:shock: sveret@tiscali.fr

La seule chose que nous pourrions vous offrir en guise de lot, ce sont des places de théâtre.
Nous sommes au regret de vous informer qu'il n'y a aucune gratuité sur notre spectacle.

contactcomedia@theatrecomedia.com

4 entrée pour pièce pygmalion

theatre de R hossein

2 places

+ de certain théâtre affiche de spectacle
07/04/2006 08:44:40 par dessouhant
Chouette tout cela profitez bien...
07/04/2006 09:04:44 par ZePhoenix2
c'est une bonne idée, surtt que ma fille développe un fort côté "artistique"

je vais voir ce qu'on trouve sur Lille

:)