sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mon album photo 18/03/2006 15:46:34 par petitejessie
biensùr il n'y a surment pas tout ce que j'ai reçu et tout est un peu mélangé se serait simpas si plusieurs personnes faisait de même, quand pensez vous ? |
|
18/03/2006 20:33:36 par mimi59
je suis tres contente pour toi et attends tout ce que tu aura encore ma grande c'est une tres bonne :idea ton album photo oui pourquoi pas le faire, un peu embeter la mamie mimi, je donne tout a mes petits bouts de choux de mon quartier, mais tu me donne une idée peut être faire une photo de tous ces gamins avec un grand sourire en regardant ces petits riens que je donne pour eux des vrais tresors tu voit petitejessie le plus beau cadeau pour moi c'est leurs sourires je dis Merci a ce forum car j'ai trouver bien plus que du gratos, des amis un grand merci a toutes et a tous, car vous me permettai de donner le sourire a des petits gamins qui ne sont pas nés du bon côté du trottoir,qu'il soit de couleur ou de religion differente, pour moi aucune importante ho mimi arrete tu va finir par pleurer merci petitejessie bros bisous et gros bisous a tous mamie mimi |
|