sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gemey-maybelline - 3 voyages - 17-04 ok 19/03/2006 15:32:13 par maybelline
Nouveau concours pour participer au t_irgae au sort d'un voyage à New York, Tokyo ou Rio. Il faut trouver quels sont les 4 couleurs de vernis à ongles préferées dans la destination qu'on choisi. Après je suppose qu'on pourra s'inscrire au tirage au sort. Trois chances par jour. Pour l'instant je n'ai pas trouvé ni pour New York ni pour Rio. Le lien desolée mais le reglement est en pop up je ne sais pas comment le mettre |
|
19/03/2006 17:23:43 par bobine
organise du 16 Mars 2006 au 17 Avril 2006 Si le participant trouve les bonnes réponses, il participera au tirage au sort avec comme dotation principale un voyage pour 2 personnes vers la destination pour laquelle il a trouvé les bonnes réponses. Il ne peut plus ensuite rejouer pour essayer de gagner une autre destination ou cette même destination Chaque participant dûment inscrit ne peut participer au tirage au sort que pour une des destinations Tous les Participants qui sont inscrits au Jeu et qui ont trouvé les bonnes réponses sont inscrits au tirage au sort. Ce tirage au sort désignera 51 (cinquante et un) Gagnants. |
|
19/03/2006 18:40:02 par maybelline
sinon, apparement pour new york les vernis 16/03/54/64 ce n'est pas le bon choix !! et pour rio 19/05/64/03 non plus au moins ça vous fera un essai de moins |
|
24/03/2006 20:05:52 par maybelline
génial je suis maintenant inscrite au tirage au sort. Peut être que pour Tokio et Rio c'est le même principe que pour New york c'est à dire toutes les couleurs de la même ligne. Donc la deuxième ou troisième, parce que new york c'étaient celles de la première dans l'ordre. j'espère que ça marcheras !! |
|
25/03/2006 11:42:54 par ambre
Bien vu, pour Tokyo, ce sont les couleurs de la deuxieme ligne |
|