sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Roche Posay à gagner 200 trousses de produits Effaclar ok 19/03/2006 16:40:40 par maybelline
vous recevez la trousse à tester chez vous et à donner l'avis sur le site 20 ans |
|
19/03/2006 16:49:18 par maybelline
Article 3 – DUREE Le JEU se déroulera 16.03.2006 au 30.04.2006 inclus selon les modalités définies à l'article 5 du présent règlement. Article 4 - CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION La participation est ouverte à toute personne physique* domiciliée en France métropolitaine (Corse comprise) à l'exception des membres du personnel des sociétés ayant participé directement ou indirectement à l'organisation ou à la réalisation du jeu ainsi que leurs parents directs. Article 5- DESCRIPTION ET DEROULEMENT DU JEU, ET MODALITES DE PARTICIPATION 5.1 Pour participer au jeu. 2. La page d’inscription Pour devenir participant, il suffit à l’internaute de nom, prénom, adresse email valide, adresse postale complète, « J’accepte de recevoir sur mon adresse email le questionnaire me permettant de donner mon avis sur les produits offerts » Pour valider son inscription, le participant doit cliquer sur « Valider» après avoir rempli tous les champs du formulaire d’inscription. Après s’être inscrit, l’internaute est automatiquement enregistré dans la base comme participant au jeu concours. |
|