sujets de discussions

Les posts du forum
swatch pins et porte carte 20/03/2006 10:43:35 par osiris
Bonjour tout le monde
reçu ce matin 5 pins et un porte carte transparent
Je crois que ma demande date depuis longtemps......mais c'est des suisses alors... :lol: j'espère qu'y a pas des suisses sur ce forum sinon je vais me faire taper :roll:

www.swatch.com
swatchtheclub@swatch.com
Re: swatch pins et porte carte 20/03/2006 10:57:21 par Chatalors
[quote="osiris"]Bonjour tout le monde
reçu ce matin 5 pins et un porte carte transparent
Je crois que ma demande date depuis longtemps......mais c'est des suisses alors... :lol: j'espère qu'y a pas des suisses sur ce forum sinon je vais me faire taper :roll:

www.swatch.com
swatchtheclub@swatch.com[/quote]
[color=darkblue]Baaaaalooooors Osiiiiiiriiiis c'est paaaaaas booooooooooo de diiiiiiire çaaaaa de nooooooos amiiiiiiiiiis Suiiiiiiiiisseeee.... Sont gentils les Suisses... :lol: :wink: :roll:

Merci pour ce plan... :wink: [/color]
20/03/2006 14:22:23 par Chatalors
[color=darkblue]15 visites et pas un merci... pas cool vis à vis d'Osiris!!!!![/color]
20/03/2006 14:41:35 par dany22
C'EST VRAI QUE C'EST PAS COOL DE NE PAS DIRE MERCI. :oops:
Un grand merci Osiris :lol:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/CA496DJW.gif[/img]
20/03/2006 14:52:34 par osiris
Baaa :wink: vous inquiétez pas j'attend pas après les mercis et de plus moi je remercie pas souvent alors et pis ce ne sont que des pins et je crois pas qu'en plus ce soit un plan inédit
20/03/2006 15:11:16 par mimi59
:wink: EXCUSE OSIRIS mais je viens juste de voir :shock:

UN GRAND MERCI :lol:

et comme Chat et Danny :shock: je pense que d'aller voir le message même si les personne ne sont pas interressées :wink: la moindre des choses c'est de dire merci a la personne qui post :wink:

j'hallucine moi du manque de correction de certains :cry: mais bon....no comment :roll: :wink:
Non pas COOL du tout :cry: :wink:

super dany t'a rever de Virgule la :?: hé ho miss chat va rester babaaaaaaaaaa, c'est superbe dany bravo :lol: :lol:

mimi
20/03/2006 15:14:43 par Chatalors
[color=darkblue]Ah ouais suis babaaaaaaaaaaa (cool)! :roll: :roll: :roll: devant la "The" signature de Dam'Dany... :lol: ch'en chuis toute renversée... :roll: Cha (t) en jette... :lol: :D :wink: [/color]
20/03/2006 15:17:41 par mimi59
:roll: non osiris

un petit merci ca coute rien et ca fait plaisir a la personne qui post :wink:

un peu trop a cheval sur les principes la mamie :roll: mais c'est ma façon de voir et de bien d'autres aussi :lol:

parfois j'oublie osiris j'avoue, mais si je m'en rend compte :shock: mamie mimi le fait a retardement certes, :roll: tiens en passant je dis a tous ceux que j'ai oublier de remercier :oops: excusez moi les enfants :roll: :wink:

bonne journée a toutes et a tous

mimi :lol: :lol: :lol:
20/03/2006 15:26:34 par mimi59
:shock: et voilaaaaaaaaaaaa :roll:

z'avais dis :wink: Chaton va être renversééééééééééééééé :roll: ca n'a pas loupééééééééééé :roll: :wink:

chaton fait gaffe a ne pas t'assoir a côté de ta chaise
:oops: :roll: :wink: ou sur virgule ce soir :shock: :roll: :wink:

c'est trop beauuuuuuuuuuuuu dany dany tu nous gate :shock: et voila le club du 3 eme âge qui fond :roll: :wink:

attends le passage de la ptiote carapace, presidente des franpadingues :roll: :wink: elle va être sur les rotules aussssssssssssi :wink:

merci dany et gros bisous
mimi
20/03/2006 16:47:24 par bambounette83
quoi des chats <toujours des chats hum hum les tortues c pas mal non plus :P

Miaouuuuuuuuuuu
miaouuuuuuuu ouuuuuuuuu
<ben vi je suis une tortue chat voilà!!!!!!
Merci osiris.

J'ai dis à chaton que si je disparaissais il ne faut pas vs affoler je déco sans arrêt <j'ai des prob avec mon ordicarapaceeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
Je ne suis pas loin <suis sous le bureau :roll:
20/03/2006 16:55:03 par Dside
un grand merci a tous les posteurs de ce forum

n etant pas un grand fan des objets pub, je fais neanmoins quelques demandes par mois.

continuez comme ca, vous faites vivre cette partie de par vos recherches et surtout l'ambiance que vous y apportez

:wink:
20/03/2006 17:40:52 par mimi59
:lol: Merci Dside :wink:

c'est vrai qu'il y a une ambiance tres cooooooooooooool ici :lol: :wink:

et que des z'amis qu'on adore retrouver tous les jours :lol:

merci et on va continer comme ca, dans la gaité et la bonne humeur :lol:

et les delireeeeeeeeeeees :roll: :shock: :wink:

bonne journée Dside :lol:

mimi
20/03/2006 18:02:02 par mimi59
:shock: sous le bureau ptiote tortue :?:

:shock: :roll: :wink: tu fait quoi :roll: :wink:

tu t'etonne que ton ordicarapaaaaaaaaaa fasse la tranche :shock: si tu le chatouillllllllllllllllll sous le bureau :wink:

bin bin l' primtemps fait des ravages :roll: tortue sous l'bureauuuuuuuuu, j'imagine :shock:

z'é rien dis :roll: tu chercher quoi Mum bambou :?:

bien chefffffffffff le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge :roll:

boummmmmmmm :roll: carapace sur orbite :shock: chaton prends ton n'avion :shock: mission reperage de notre notre carapace :roll: :wink:

:roll: tiens nous au courant j' scrute le ciel :shock: zumelle, telescope, parait cheffffffffffff :shock:

tu gourre pas avec E.T :shock: :wink: mé j'pense qui sont a deux a crier E.T et carapace maison maison :roll: :roll: :wink:
re coucou 20/03/2006 18:09:57 par bambounette83
çà à l'air de fonctionner<le chef tortue Chéri a regardé et réparé ma carapace :P <heu l'ordi pardon! :roll:
Comme je disais à sofy j'ai des fuites ds la carapace à moins que ce soit au CERVEAU :twisted:
kissssssssssssss
20/03/2006 18:17:22 par osiris
Dit donc les filles c'est le printemps qui vous fait cet effet là :?:
J'vous trouve bien déchainer aujourd'hui :D
20/03/2006 18:27:18 par Chatalors
[quote="Dside"]un grand merci a tous les posteurs de ce forum

n etant pas un grand fan des objets pub, je fais neanmoins quelques demandes par mois.

continuez comme ca, vous faites vivre cette partie de par vos recherches et surtout l'ambiance que vous y apportez

:wink:[/quote]
[color=darkblue]Ah un connaisseur... :wink: :lol: quelqu'un qui apprécie le club des Frapadingues!!!! :roll: :roll: :roll: Hey! la porte du club est ouverte mais pas facile de faire plus bête que nous mais on peut ouvrir le concours.... :wink: :lol: :roll:

JE DECLARE ouvert le 1er concours des Frapadingues... :shock: :shock: :shock: En ce grand jour du printemps.... 8) 8) 8) [/color]
20/03/2006 19:29:26 par dany22
[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/frapadingues.png[/img]

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/inscriptions.png[/img] :wink:
20/03/2006 19:30:05 par mimi59
:lol: ok chaton

declaré membre actif des membres du club des frapadingues: :roll: :wink:

ouais on attends plus fracasséééé que nous :shock: :wink:

alors si le concours est ouvert :shock: :roll: 8) :D

et bin cha va pas être trisssssssste :lol: :mrgreen:
20/03/2006 19:42:42 par mimi59
:roll: bin dany a tout resumé et en beauté :shock: :wink:

:mrgreen: Mum Bambou presidente, Chatalors adjointe et les membres actifs Dany et mimi :wink: :roll: :mrgreen:

Superbe dany la pancarte :shock: :wink:

je te dedie mon 500 eme message a ton talent dany :lol: :mrgreen:

mimi fracassééééééééééééé :roll: et contente de l'être :roll: :shock: :wink:
coucoucccccccou 20/03/2006 19:49:30 par bambounette83
Turlutut chapeau pointuuuuuuuu!

hein heinnnnnnn <<<c le printemps on m'avait cacher çà :shock:

Au gnouffffffffff pour la nuit!!!!

En rang et un deux un deux undeux!!!!!!!hop mimi tu traines!!
chaton tu ne va pas droit!!!!
dany on ne rêve pas <<<hop là <Osiris remonte ton maillot de bain!!!!!!
et sofy plus vite!!!
une deux une deux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
20/03/2006 20:13:28 par osiris
Comment ça remonte ton maillot de bain :?: t'as pas vu que j'ai mis mon duvet pour l'arrivee du printemps et jaune en plus :D bon suis petite donc j'avance pas vite un deux un deux un deuxxxxx et attendez moiiiiiiiiii :lol:
20/03/2006 20:15:53 par bambounette83
déhcainéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh yeahhhhhhh!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
20/03/2006 20:22:14 par bambounette83
heu je voulais dire déchainée!!!!!!!!

La méchante tortue uuuueeeeeee
je l'ai perdue ueeeeue

elle faisait peur au petit loulou de sofy yyyyyyyyyy

et là c beaucoup mieux <<<<<Montre lui sofy <on dirait taty danielleeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:

mais je vous surveille lolllllllllll
quand même euuuuuuuuuuuuuuuuu!
20/03/2006 20:27:31 par mimi59
:shock: osiris bienvenue au club des frapadingues :roll: :wink:

bin ché pas si c'est l'printemps ou l'duvet qui monte au nezzzzzzzzzz :shock:

mé ta prit le virus :shock: et bin un membre de plus au club des fracassés:shock: :roll: :wink:

a qui l'tour :?:

:wink: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
20/03/2006 20:57:24 par osiris
Bin y a longtemps j'le suis frapadingue a force de vous lire :lol: c'est un virus qui s'attrape :wink: mais ça va c'est un bon virus ça fait du bien de frapaduinger c'est l' printemps :D
20/03/2006 21:04:55 par osiris
[img]http://sites.estvideo.net/chezlysobe/prt2.gif[/img] [size=150][color=violet]Et l' arrivée en masse des frapadingues[/color][/size]
28/03/2006 19:25:26 par schnackY
recu aujourd'hui 6 pin's et 1 stylo.
merci à osiris pour le plan. :wink:
29/03/2006 07:31:06 par Chatalors
[quote="osiris"][img]http://sites.estvideo.net/chezlysobe/prt2.gif[/img] [size=150][color=violet]Et l' arrivée en masse des frapadingues[/color][/size][/quote] [color=darkblue]Et j'ai bien peur que justement avec le printemps ça bourgeonne encore plus donc encore plus de Frapadingues!!!!!

Alors vive les Frapadingues!!! :lol:
Votons pour le club des Frapadingues!!! :D :lol:
Ralions nous au club des Frapadingues!!! :P :lol: :D
Le mouvement des Frapadingues recrute... mais encore plus Frapadingues que nous!!! :roll: :roll: :roll: :lol:
Venez rejoindre les Frapadingues et votre vie va changer...!!! :P :lol: :o
Nous avons besoin d'idées nouvelles... alors adhérez au club des Frapadingues!!! :lol: :roll: :D :roll: :lol:
Et vous ne pourrez plus vous en passer... :!: :P
La Frapadingomaniaaaaaaa sera en vous!!!! :roll: :roll: :roll: :P
N'hésitez pas à suivre le mouvement....!!!! :lol: :lol: :lol:
Les Frapadinguettes et les Frapadinguets vous acceuilleront et vous guideront pour vos 1er pas dans ce club très fermé et sélecte 8) 8) 8) .... si vous êtes en manque d'idée... :? :( Grande Bambou :roll: :roll: sera excellente en profpadingue!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Et vous serez enfin envahi par la Frapadingogite..... doublé de la Frapadingomaniaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll:

Pffffff on dirait que j'ai écrit ce "genre de discours" toute ma vie :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]
coucou 29/03/2006 07:45:43 par bambounette83
Rien à ajouter Notre orateur châton vous a ouvert les portes!!!
Aloooooorssssssss n'hésitez plusssssssssssss :twisted:
frapi frapou il y en a partout
lalalallalaa
frapi frapou on est tous ds le coup!!!!!!
lalallalalalla
lalalallala
<<se prend pour Chantal goya ou quoi :roll: :roll: :roll:

et zou on adhère et plus vite que çà!!
Les commande de sifflets chapeau pointu et tenue colorées st commandée!!!!!!!
:shock:

bisousssssssss
29/03/2006 08:25:52 par Dside
:lol: :lol:
29/03/2006 17:59:49 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Osiris, reçu aujourd'hui 6 pin's et un stylo... MERCIIIIIIIII :wink: :lol: [/color]
15/04/2006 09:09:38 par petitejessie
merci pour ce plan reçu aujourd'hui 4 pins et un stylo

et ben ma boite aux lettres commencé a s'ennuyer depuis quelques temps
15/04/2006 09:12:58 par dany22
Idem :lol:
Merci au posteur :wink:
15/04/2006 18:04:28 par grandcerf77
[b]MILLES MERCIS[/b] osiris :D :D :wink: :wink: :wink:

Reçu ce jour 1Stylo et 4 Pin's
A Bientôt grandcerf77 8)
16/04/2006 07:44:18 par NONO59
Reçu hier 4 pin's athens 2004, 1 stylo de couleur orange et quelques autocollants. :wink:
18/04/2006 07:49:52 par ZePhoenix2
j'ai reçu le catalogue 2006 avec un foulard... bizarre :?
18/04/2006 12:23:17 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]j'ai reçu le catalogue 2006 avec un foulard... bizarre :?[/quote] [color=darkblue]Ouin ouin ouin z'veux un foulard moi aussi!!! :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]