sujets de discussions

Les posts du forum
stylos oooooo oooo oooo lalallalalalallalalla 22/03/2006 13:08:28 par bambounette83
:arrow: reçus 3 criterium de Ligne Roset FRance 8)
bisous!

ds la valééééeeeee
on a été gâté éééééé
avec chaton onnnnn
llalallalaala
ds la valléee ééééeee :P
22/03/2006 13:49:37 par cmoa
mais faites la TAIRE ! ici c le déluge ! :shock:
22/03/2006 14:06:59 par bambounette83
:oops:
Mammammaaman pitié :roll:
<<<<Chante tout bas ......ds la valléeeee ééééé éééé
oé oéoé oé <chut 8)
22/03/2006 16:52:58 par mimi59
:roll: alors la cmoa

faire taire ptiot tortueeeeeeeeee :roll: :wink:

ya du boulooooooooooooot :roll: et on tiens pas qu'elle remettttttttttte sa carapace :shock: :wink: oui alors oui c'zééééééééééé le deluge :roll: tous aux abris :shock: :roll: :wink:

zéééééééééé du m'planquéééééééééé dans ma ballllllll :shock: :roll: :wink: t'imagineeeeeeeeeee cmoa :?:
22/03/2006 17:01:05 par Chatalors
[quote="cmoa"]mais faites la TAIRE ! ici c le déluge ! :shock:[/quote] [color=darkblue]Faut lui retirer son "orgue" de toute urgence.... :roll: c'est urgent :!: :lol:

Déjà qu'elle a des fuites à sa carapace :? :( :wink: :lol: Ah beh ça se voit que le PC remarche.... :lol: :lol: :lol:

Allez Bambou on s'calme, on respire à fond, on compte jusqu'à 3 mais on reste ZEN.... j'ai dit Zen..... et .... 118218 toutoutyoutou.... Au bal masqué ohé ohé, au bal... au bal masqué oh hé, elle chanteeeee, elle chanteeeeee au bal masqué
Elle ne peut pas s'arrêter, ohé, ohé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé STOOOOPPPPPPPP[/color]
22/03/2006 17:05:06 par loulou14
oh merci beaucoup pour ce plan bambounette :D :D
23/03/2006 09:58:38 par milie91
[color=indigo]Hihihi c'est le printemps les bambounettes chantent !
[/color]
25/03/2006 10:36:01 par cathy59
merçi bambounette :wink:
reçu ce matin
1 calculatrice et un criterium de chez eux :P
yes 25/03/2006 13:55:05 par bambounette83
sont génèreux lalallallaa
tant mieux lalalalalalla
bises
lalallalalala
suis un chat tortue
lalalalalalalla
Re: yes 25/03/2006 16:19:30 par Chatalors
[quote="bambounette83"]sont génèreux lalallallaa
tant mieux lalalalalalla
bises
lalallalalala
suis un chat tortue
lalalalalalalla[/quote]
[color=darkblue]Bahhh v'la ti pas qu'elle va me prendre ma place de chat.... :? attention Bambou va sortir mes griffes.... :roll: allez Virgule vient m'aider :!: Ouais je sais ce que vous pensez.... :? el's'fait des idées Chatalors :? , va s'casser les griffes contre la carapace... :? :( ouin c'est pas juste.. :cry: :lol: veut me réincarner en Torchatue :roll: :roll: :roll: :roll:

Et il était une fois un chat qui devint Torchatue......................................................................................................................................... :roll: :lol: :roll: :lol: :P [/color]
25/03/2006 20:39:05 par mimi59
:shock: alors la les filles :roll:

Torchatue :roll: :wink: c'est des ptiots de chat et de tortue :?:

bennnnnnnnnn voudrai ben voir le specimen :shock:

et ca mord.....ce bestial la :shock:

on arrete de faire des ptiots :? la planete est en danger :shock: :roll: 8) :wink:

ben ben ben :roll: j'in crois pas mes n'oeils :shock: :wink:

petite :?: sa channnnnnnnnnntonnnnnnnnnnnnnne : :roll: une Torchatue :?:

en tout ka moi chatuuuuuuuuuuuuuu grave :roll: :wink: :mrgreen:
25/03/2006 20:42:07 par mimi59
:oops: milllle excuse les topines.............

bon W.E et doucement sur la bouteille :wink:

bisous les topinesssssssssss :wink:
25/03/2006 21:20:57 par Chatalors
[color=darkblue]Eh oui nous allons lancer une nouvelle race Mimi.... :!: :lol: la/le Torchatue.... :shock: :roll: mais y'a mieux à venir.... :!: :!: :!:
:roll: The Zichatorggytue... :roll: alors t'en dit quoi Mimi :?: ah t'en reste baba..... :? :!: :lol:

Le concours est ouvert qui dit mieux :?: :!: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/03/2006 11:36:35 par dany22
[URL=http://hebergement-images.voiloo.net/][img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-1544.jpg[/img][/URL] :wink:
coucou 26/03/2006 12:25:04 par bambounette83
coucou <je pense qu'il faudra bc de talent pour supplanter Dany!
bisous 8)
Je trouve çà trop bien!