sujets de discussions

Les posts du forum
cidre ecusson 22/03/2006 14:37:46 par schnackY
recu aujourd'hui 2 mini-ventilateurs verts

http://www.cidre-ecusson.com/
22/03/2006 14:53:14 par dany22
[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/merci.png[/img]schnackY :wink:
22/03/2006 15:30:15 par osiris
[img]http://sites.estvideo.net/chezlysobe/merci1L.gif[/img]

Désolé dany je te fait concurence avec de jolies dessins pour moi aussi :wink:

Ca met de la gaité sur le site :lol:

Bin oui mum bambou nous on sait pas chanter alors :lol:
merci 22/03/2006 15:36:04 par bambounette83
merci
toi lallalallalalla

Boir un petit coup c agréableuuuuuuu
lallalalalalla c douxxxxxxx!
lalallalalalla lallalalala!

avec modération!!!!!!!pour bambou ce sera Contrex pour éliminer la crise de chocolat dh'ier :oops:
22/03/2006 15:39:24 par dany22
Au contraire Osiris, ça me fait drôlement plaisir :wink:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/dany%20bon%20jour.gif[/img] :wink:
22/03/2006 16:27:06 par osiris
Ah bin si ça te fait plaisir tant mieux et pendant que j'y suis tu veux bien me dire où tu trouves tes jolies dessins ? si ça t'embete pas bien sur :wink:
Re: merci 22/03/2006 16:44:40 par Chatalors
[quote="bambounette83"]merci
toi lallalallalalla

Boir un petit coup c agréableuuuuuuu
lallalalalalla c douxxxxxxx!
lalallalalalla lallalalala!

avec modération!!!!!!!pour bambou ce sera Contrex pour éliminer la crise de chocolat dh'ier :oops:[/quote]
[color=darkblue]Glou glou ! Glou glou ! :roll: :roll: :roll:
Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres :roll: :wink:

Beh quoi on s'cultive comme on peut..... :? :wink: :lol:

Ah faut pas m'jeter la pierre c'est Bambou qui a commencé :!: :lol: [/color]
22/03/2006 17:47:36 par mimi59
:shock: quoi quoi quoi

z'on m'invite pas a la fêteeeeeeeeeee :shock: :roll: :wink:

les topinnnnnnnnnnnnnnnes :roll: on boit un coup :roll: z'on fête quoiiiiii :?:

yééééééééééééés le printemps :roll: :wink: hiccccccccccccc hicccccccccc :roll: fait gaffe aux bulllllllllllles mimiiiiiiiiii :shock: cha tourne la têteeeeee :roll:

boffffffffff je risque plus rien :roll: d'ja la tronche a l'envers :roll: :wink:

héooooo héooooooooo j' revient du dodoooooooo :shock: :roll: héoooooo héoooooooo je m'remet au boulottttttttt :roll: héoooooooo héoooooooo :roll: :shock: :wink:

merciiiiiiiiiiiiiiiii hic merci hiccccccccccc :shock: :roll: :wink:
22/03/2006 17:50:53 par osiris
Non non bambounette il faut pas qu'elle boit
Elle a son ulcère qui la titille :lol:
Et pis les autres non plus c'est pas beau de boire :twisted:
22/03/2006 18:08:45 par bambounette83
<contrex :wink: pour tout le monde :shock:
22/03/2006 18:51:11 par dany22
on se calme! :D
un verre d'eau pour toutes les frapadingues! :lol:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/verreseau.gif[/img]

Attention de ne pas vous noyer :wink:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/BAMBOU%20ET%20CHAT.gif[/img] [b]et elles sont pas les seules ....[/b]
coucou 22/03/2006 20:34:16 par bambounette83
Ben je vois çà Dany!!!!!!!!
dany a piqué ttes les bouteilles de cidreeeeeeeeeeee
OOOOOOOOOSSSSSSSSSS cours!!!!!!!!!! :shock:
22/03/2006 20:50:49 par Chatalors
[quote="dany22"]on se calme! :D
un verre d'eau pour toutes les frapadingues! :lol:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/verreseau.gif[/img]

Attention de ne pas vous noyer :wink:

[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/BAMBOU%20ET%20CHAT.gif[/img] [b]et elles sont pas les seules ....[/b][/quote]
[color=darkblue]Euhhh :? j'avais envie d'un grog ou d'un vin chaud :!: :roll: :roll: :roll: :roll: mais pas d'un verre d'eau.... :( pis j'allais inviter Bambou, Ze..., Mimi, Osiris, Dam'Dany, Milie, Sofy................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... c'est quoi les petits points :?: :?: :?: beh le bulletin d'inscription pour savoir ce que je dois faire comme quantité :!: :lol: :roll: :roll: :roll:
Les inscriptions sont ouvertes.... Pour le Grog/verdo/vincho/tipunch party :!: :lol:
Au bal masquééééé
on va dansééééééééééééé
mais sans s'montéééééééééééééé
sur les piéééééééééééééééééééééé[/color]
re 22/03/2006 21:30:36 par bambounette83
heu pour moi ce sra ti punch <çà me rappellera mon temps à la Réunion!!!!!!! :lol: 8)
hic hic hic <Donnes à moé un ti punch!!!!!lalalllllalalallala
et là bas il y a la ferme des tortues :P mes cops tortues de la réunion lallallala <venez vite <ttes chez chaton onnnnnn << y la teuffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :twisted:
22/03/2006 22:09:54 par sofy74
stoppppppppppp on arrete le massacre tout le monde est bourré ou koi ici ..... :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: 8)
23/03/2006 11:17:23 par dany22
[img]http://www.mezimages.com/image/dany22/bambouincognito.gif[/img]
23/03/2006 11:37:32 par mimi59
:shock: bin voilaaaaaaaaaaaaa :shock: cha devais arrivéééééééééé :wink:

au litttttttttttttt mimi :roll: les topinessssssssssssssssss ton mis :roll: hic chic

desoléééééééééééé :shock: zéééééééééé vu des ours polaires dans z'avions en l'airrrrrrrrr :roll: :wink:

helppppppppp helpppppppppppp :shock: les tortues qui m'attaquent :!: :?:

zéééé la tête en miette :roll: missss tortue arrete la zizique :roll: mal a la :oops: tête oyééééééééééé oyééééééééééééé m'vla bennnnnnn fracasséééééééééééé :shock: :wink:
coucou 23/03/2006 13:18:04 par bambounette83
coucou
dany tu as fait fort <c très joli <cette fois je suis masquée<cool on ne va pas me reconnaitre<<au bal masqué oéééééééééoéééééééééééé

llalalallala!
tout le monde au lit !
mimi dodo :shock: j'ai dit CONTREX :lol:
23/03/2006 13:52:28 par Chatalors
[color=darkblue]Faut les calmer les deux.... :? entre Bambou qui chante :( et Mimi qui est malade.... :? help help help help help help faut faire quelque chose!!!! :roll: J'demande de l'aide... :? :lol: au secours les pompiers... la gendarmerie, la police, le samu, le.... et puis le... et sans oublier les......... ah oui puis aussi la.......... au'scours.............. :? :roll: :roll: :roll:

Au feu les pompiers
Y a bambou qui chanteeeeeee,
Au feu les pompiers
y'a mimi qu'est maladeeeeeeeeeeeeeeee.[/color]
23/03/2006 20:00:45 par mimi59
:shock: ben z'ééééééééééé des problemes de vue :?:

dany tu a fait fort :roll: tellement fort que notre tortue est devenue invisible :roll: :wink:

hé hoooooooooooo je rêve la les topinessssssssssss :shock: ou c'est encore les bulllllllllles qui joue des tours :?: :wink:

:roll: Merci pour la reponse :wink: la j'me pose des questions :?: :roll: :wink:

bin bin j'suis dja cassé une dent en mangeant un carambar avec ziggy :roll: et vla que je vais devoir telephoner aussi pour mes n'oeils :shock: :roll: :wink:

nonnnnnnnnnnnn je vous entends :shock: mimi n'a pas de dentier les topinesssssssss
coucou 23/03/2006 22:32:44 par bambounette83
coucou
tout va bien mimi!
tu n'es pas miro! j'ai enlevé la tortue <elle me fatiguait les yeux <on verra demain!!!!!
bonne nuit!
Tu vas rire jeviens de manger les parents de mon chéri des crêpes et du cidre <jt morte de rire à table en y pensant!!!!!!!
vu l'état de mon estomac je n'en ai bu qu'un verre :shock:
et CONTREX juré craché!
re 23/03/2006 22:34:42 par bambounette83
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en loupe pas une<<< manger les parents de mon chéri <pôv vieuxxxxxxx!!!!!
enfin tu as compris chez les parents et on a manger........ et bu.....!
du cidreeeeeeeeeeee lallalallalalalalla
Re: re 24/03/2006 08:12:40 par Chatalors
[quote="bambounette83"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en loupe pas une<<< manger les parents de mon chéri <pôv vieuxxxxxxx!!!!!
enfin tu as compris chez les parents et on a manger........ et bu.....!
du cidreeeeeeeeeeee lallalallalalalalla[/quote]
[color=darkblue]Ben j'comprends pas Bambou :!: tu aurais du manger des mogettes avec du jambon de Vendée et du vin de Brem à moins que ce soit du vin de Pissotte :roll: :roll: :roll: :lol: ne cherchez pas.... Bambou elle a tout compris..... :lol: :lol: :lol:
Rooooohhhh j'suis pas sympa!!!!!!!! vis à vis de "mon" département :wink: :lol: [/color]
24/03/2006 11:28:21 par mimi59
:shock: mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :mrgreen:

ptiot tortue qui a manger les parents de son cheriiiiiiiiiii :?: :roll:

j'me doute que tu devais te marrerrrrrrrrrrr :roll: :wink:

nous ociiiiiiiiiiiiiii :shock:

zé quoiiiiiiiiiiiiiii le titre au fait :?: :roll:

alors je vous annonce les topines la sortieeeeeeeeee prochaine du film avec ptiot tortue :roll: en vedette :wink:

LE SILENCE DES TORTUES :shock: :roll: :wink:

realisateur Mum Bambou :shock:
starlette bambounette :roll:
la ziziqueeeeeeeeeeeee Ptiot tortue :wink:

:shock: en avant premiere dans toutes les salles de France et de Navarrrrre :wink:

:arrow: interdit aux moins de 45 ans :roll: :oops: :wink:

invitation a demander en urgenceeeeeeeeeeeeeee :wink: sur le forummmm :roll: :wink:
24/03/2006 15:46:34 par dany22
[img]http://up.mezimages.com/up/562755bambounette22.gif[/img]

Bambounette à l'affiche :wink:
coucou 24/03/2006 17:19:35 par bambounette83
bambounette qui joue du banjo !!!!
ooooooo
çà lui fait tourner la tête!!!!!!!!!
lallalalalla
lalalallalal!!!!!

merci mimi dany!!!!!!

Je suis ds ma famille plutôt La maman Tortue qui traine sa carapace et tout ce qu'elle fait c normal et tout ce qu'elle ne fait pas ce n'est pas normal :roll:
Alors dêtre une star qu'est que çà me fait du bien :oops:
On peut rajouter le chéri de bambou à l'affiche il est vraiment cool pour supporter sa vieille tortue parfois grincheuse looolllllll!

le chéri à l'affiche!!!!!!!! Alors faudrait trouver un reptile lolllll 1,92M 110KI
et coiffé à la barthez!!!!! :lol: :lol: :lol:
24/03/2006 18:38:05 par mimi59
:wink: :lol: ca pour être une star y a pas photo :wink:

t'en une uneeeeeeeeeeee :roll: :mrgreen:

et bin on a put qu'a chercher une reptile qui ressemble a barthez :shock:

cha va être coton d'histoire laaaaaaaaaaaa :wink:
24/03/2006 19:39:57 par osiris
le chéri à l'affiche!!!!!!!! Alors faudrait trouver un reptile lolllll 1,92M 110KI
et coiffé à la barthez!!!!!

Dany va surement te trouver ça :wink:
24/03/2006 19:46:29 par dany22
:D Je crois que je ne trouverai pas d'autres tortues, Bambou les a toutes épuisées; alors je pense à un ours, parce que [b]une bambounette, un Bambounours [/b]:lol: (c'est ma déclinaison maison :wink: )
coucou 24/03/2006 19:49:09 par bambounette83
oui en fait c un bon nounours gentil :oops:
en bambounours il va être top!!! 8)

En avant première llalallalallalalala!!!
24/03/2006 20:00:50 par Chatalors
[color=darkblue]Ben le mien, l'boit pas de cidre mais habite dans le pays des pommes! En Gâtine.... 5 cm en moins que "Bambounours" :lol: .... l'a encore des cheveux! Pour combien de temps :? :( :?: :wink: mais il a le petit bouc à la Barthez... NA!

Bambou se déchaine, boit du cidre, va chez Ikéa, chante..... ah ça veut jouer la p'tite jeunette :? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :P [/color]
coucou 24/03/2006 20:05:38 par bambounette83
Mon Dieu cette Bambou c un cas!!!
Ce soir a gouté la bière Suèdoise :oops: mangé des chips suédoises!!!!!hic ca me change de ma contrexxxxxxxxxxxxxxxx hicccccc
et pis j'ai acheté des gateaux suèdois :oops:
Re: coucou 24/03/2006 20:10:34 par Chatalors
[quote="bambounette83"]Mon Dieu cette Bambou c un cas!!!
Ce soir a gouté la bière Suèdoise :oops: mangé des chips suédoises!!!!!hic ca me change de ma contrexxxxxxxxxxxxxxxx hicccccc
et pis j'ai acheté des gateaux suèdois :oops:[/quote]

[color=darkblue]Arrrrfffffff fait comme moi quand j'vais chez Ikéa!!!!! :lol: Après la caisse juste en face la boutique bouffe.... :wink: :P manger mangéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
Re: coucou 24/03/2006 20:12:56 par Chatalors
[quote="bambounette83"]Mon Dieu cette Bambou c un cas!!!
et pis j'ai acheté des gateaux suèdois :oops:[/quote]
[color=darkblue]Boire un petit coup c'est agréableeeeeeeeeeeeee
Boire un petit coup c'est doux ooooouuuuuuuu
Mais il ne faut pas rouler dessous la tableeeeeeeeeeeeee badaboumboumbambou
Boire un petit coup c'est agréableeeeeeeeeeeeeee
Boire un petit coup c'est doux ooouuuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
re 24/03/2006 20:36:36 par bambounette83
cha <<<<<<<talors C vrai tu as marqué il savent qu'on va craqué à la sortie!!!!!!!!
mangéééééééééééééééééééééé
et pis au milieu il y a la cafétttttt sont rusés<mais je ne m'arrête pas à la cafétaria :twisted:
et hop on chante!!!!!
Boire un petit coup c doux

lalallalalllalalal
je suis déjà sous la table
lallalallala
hic

llalaallalala
zzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzz
25/03/2006 21:16:17 par Chatalors
[color=darkblue]T'es toujours sous la table Bambou????? Tu sais c'est pas beau de manger par terre..... :lol: :lol: :lol:

Aie ouille :? :( :? :( c'est rien c'est Bambou qui se tape la tête dans la table.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
26/03/2006 08:10:46 par bambounette83
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
non pas de coup de bâtons :shock: