sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
psychologies - gagnants 'Mes amies, mes amours, ...' 23/03/2006 17:32:23 par ZePhoenix2
Mes amies, mes amours, mais encore ? 6878 participants ont joué à ce concours ! Bravo à nos 35 gagnants qui recevront prochainement leur livre par courrier : Fuat Atik Leon Beneventi Yannick Bibrac Marion Bresson Sabrina Breton Yannick Cailliau Annie Calvez Agnes Calza François Da Silva Xavier De Lacoste Corine De Mol Cindy Dessinges Benoit Fourcade Isidor Gerov Emilie Grivault Anne Guezo Kim Hinsinger Gidemann Jasmina Morgane Jehanin Jacqueline Ladeira Elvire Laigneau Cecile Latreille Marie Le Guernigou Nathalie Lefevre Corine Lejeune Matthieu Lesage Thierry Madern Sylvie Marsaud Leila Merzouk Renato Monteiro Nathalie Mouflier Roselyne Narp Beatrice Prouvot Jacques Sauvageot Laurence Tisserand Il fallait répondre : 1) Quel est le titre du précédent roman d'Agathe Hochberg ? Ce crétin de prince charmant 2) Comment s'appellent les trois héroïnes du livre ? Jeanne, Violette et Natacha 3) Quel événement fête-t-on le 8 mars ? La journée de la femme |
|